| WARHAMMER ANCIENT BATTLE | |
|
+11coteaz04 Diomèdes Eduen69 zaphzaph derfel Vogue merry grospoulet halbarad LILL Yas admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diomèdes Sous-Lieutenant
Messages : 272 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 25 Localisation : Tilff (Liége)
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 16 Fév - 12:39 | |
| génial ! et sinon pour la cavalerie et le reste je trouve sa où ? | |
|
| |
durdin Sergent
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 16 Fév - 13:33 | |
| | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 16 Fév - 17:48 | |
| | |
|
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 16 Fév - 21:36 | |
| Sinon pour toi, Diomédes, il y a de la cavalerie légère grecque chez Hail César. Pour 8£ 3 cavalier.
| |
|
| |
Azteque Paysan
Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : angers
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 12 Oct - 20:28 | |
| Bonjour noble joueurs je souhaite reprendre le jeu historique après trois années de disette. La règle wab 2 me conviens, très intéressante par sa simplicité et les listes sont top. Nous sommes 3/4 joueurs sur Angers a vouloir y joué et plutôt mauvais en Anglais, donc une traduction serai la bienvenue. J'espère qu'il est encore possible de la trouvée, vous remerciantspar avance. Bonne journée Azteque | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 12 Oct - 21:01 | |
| oui bien sur et Halbarad l'a signalé dans ce poste . Voir règles en Français. A bientôt avec vos rapports de bataille . | |
|
| |
Azteque Paysan
Messages : 2 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : angers
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 13 Oct - 13:07 | |
| le lien me dit Page introuvable, la crotte.
Si qq peut les envoyées serai sympa, je cherche également un jeu de bataille naval antique (Thalassa pour pas nommée la règle)
Le but de créé une campagne sur une carte du bassin méditerranéen avec les puissances de l'époque. Les résolutions batailles terrestre avec WAB V2 et naval avec Thalassa des règles simple pour pas avoir une usine a gaz. Pour la diplo et les ressources j'ai déjà des idées (règles serie Cry havoc et Croisades, campagne Wab Atlantis et autres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 13 Oct - 17:49 | |
| je ne saurai malheureusement pas t'aider . | |
|
| |
Walker63 Paysan
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Ven 15 Mai - 10:01 | |
| Bonjour à tous,
Nous nous lancons avec un ami sur les regles de WAB, et on voulais savoir si les regles en Francais sont disponible? Si oui c'est la V2?
J'ai tous les bouquins sauf quelques suppléments, mais un peu de conseils serait la bienvenue!
Je me lance personnnellement sur une armée Grecque athéne et sur un Projet Viking.
Mon collègue se lance sur les romains, pourriez vous nous indiquer les meilleures sites d'achat? on a trouver Perrys, Vitrix et Hail caesar | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 18 Mai - 18:52 | |
| bonsoir à toi la regle wab étant pour ainsi dire morte dans les clubs nous avons opté chez nous pour coe et en sommes très content je ne sais pas ou tu te trouve mais vous êtes les bienvenu au club ou tu trouvera des joueurs à affronter les règles sont telechargables gratuitement et nous avons les suppléments tu peux trouver tous les renseignements dans la rubriques Coe n(hésite pas si tu a des questions | |
|
| |
Walker63 Paysan
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 18 Mai - 19:19 | |
| Bonsoir merci bien on est de Lyon ce qui fait un peu loin mais vous etes le premier forum qui parler des règles traduite, et on voulait savoir si on pouvait y avoir accès?
Clash of Empire à l'air bien, mais les règles sont disponible ou? Faut il les acheter?
Merci d'avance de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 18 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE | |
| |