| WARHAMMER ANCIENT BATTLE | |
|
+11coteaz04 Diomèdes Eduen69 zaphzaph derfel Vogue merry grospoulet halbarad LILL Yas admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eduen69 Paysan
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Sam 4 Mai - 18:08 | |
| Quel boulot!!!!!!!!!!!! Traduire WAB2, Bravo!!!!!! Moi j'ai acheté la version anglaise mais j'ai renoncé à jouer. C'est dommage car avec un copain on avait acheté de quoi faire des armées séleucide et romaine républicaine en 28mm. Est il possible de se procurer ta traduction? Ce serait vraiment épatant! | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 5 Mai - 9:55 | |
| Voici le lien: clique ici attention la disponibilité de ce fichier est de 4 jours. | |
|
| |
Eduen69 Paysan
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 6 Mai - 10:52 | |
| Super!!!!!!!!!!!! Un grand merci à toi. Cela va relancer notre projet et j'espère entrainer d'autres joueurs avec moi. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 27 Jan - 17:27 | |
| ohé …. ohééé …. y a quelqu'un ? poussont la porte pour voir , voila on refait de la lumière ………….. HAAAA c'est beaucoup mieux sans blagues vous savez que de nouvelles règles sont sortie pour le warhammer ancient battle ça c'est déjà une bonne nouvelles. elles améliorent le jeux sans en changer les fondamentaux afin de le rendre plus dynamique je possède une solide armée romaine qui ne demande qu'a rencontrer d'autres armées elle est aussi assez grande afin d'organiser des initiation alors , je vous attend pour entrer dans cet univers ou la magie et les" monstre " n'ont pas court mais ou la tactique et les scénarios sont très riches . de nombreuses armées sont jouables à travers toutes les époques cerise sur le gâteau le coût des figs est ridiculement bas si on le compare au gw et je compte bien m'accrocher et développer mes armées . donc si vous chercher un adversaire vous portez au moins compter sur moi voici le lien de clash of empire vous trouverez tous sur ce site et en autre les règles en FRANçAIS telechargable gratuitement ainsi queues listes d'armées ! alors au plaisir de vous affronter http://www.greatescapegames.co.uk/clash-of-empires | |
|
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
Messages : 272 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 25 Localisation : Tilff (Liége)
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 27 Jan - 17:57 | |
| comment peux on se procuré ses figurines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 27 Jan - 18:09 | |
| bc de fabricants produisent des figurines en plomb ou plastic ,moi j'ai du warlord en romain avec une boite starter army vitrix fait du plastic ,wargames factory, perry miniature ! et d'autre si tu vas sur le net tu verras que le choix est vaste et à d'autres prix que gw . quand a se procurer les figs :par internet ça marche très bien ! lors de salon genre crisis ,je sais que hobby 2000 à du vitrix
| |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 27 Jan - 19:19 | |
| c'est aussi une superbe alternative aux joueurs battle (c'est a peu près les même règles que v6) et qui en ont marre des changement intempestifs et la course a l'armement pour forcer les joueurs à acheter toujours plus de nouvelles figs | |
|
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
Messages : 272 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 25 Localisation : Tilff (Liége)
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 27 Jan - 19:49 | |
| le problème c'est que moi j'ai pas trop de possibilité pour les achat en ligne mais sa a l'air vachement sympas et pas trop chers ! | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mar 28 Jan - 14:28 | |
| en Français mais c'est bizance Je viens de télécharger les règles et les feuilles de référence .Dès que j'ai un peu de temps, je potasse et regarde les listes d'armees et je te tien au courant pour la suite. Grand merci pour les liens. En plus il y a également warmaster... | |
|
| |
| |
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mar 28 Jan - 20:04 | |
| sinon où je peux trouvé les prix de ses figurines j'ai cherché mais j'ai rien trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mar 28 Jan - 20:18 | |
| ce n'est pas compliqué par ex : tu tape le nom du fabricant :mettons figurines warlord games ! tu arrive sur le site et la dans la barre tu choisis une période ,ici le plus simple serai hail cesaer après tu choisis la nationalité et tu tombe sur les figs avec les prix la même chose pour d'autre fabricants ... | |
|
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mar 28 Jan - 20:26 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 10 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Lun 10 Fév - 16:28 | |
| Merci beaucoup pour le lien car comme tu le sais, j'ai toujours eu un penchant pour l'historique. Je vais peut-être m'inscrire... Affaire à réfléchir.... | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mar 11 Fév - 14:46 | |
| je viens de surfer ( perdre mon temps quoi) sur le forum et pas de liste car elles sont dans le livre de règle page 162 à 166 et 170 pour les alliés . Faut acheter le livre de règles ..... un peu comme une console de jeu quoi? mais je l'ai télécharger en Français et cela m'énerve déjà de devoir encore chercher je me repose et te tien au jus. | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mar 11 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mer 12 Fév - 20:45 | |
| super , comme je t'ai mis par MP, on en discute samedi ( si tu passes ) au club ? bonne soirée et encore merci pour ton aide et tes recherches cela me bouste pour avancer dans ces deux armées. | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Mer 12 Fév - 22:13 | |
| ok pour samedi comme on a dit je poste déjà ici mais je vais le remettre aussi plus loin je compte acheter la boite starter army mais seul les gaulois m'intéresse donc si quelqu'un est intéressé par les romain on coupe la poire en deux plus d'explic plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Jeu 13 Fév - 22:38 | |
| alors pour samedi , j'apporte : quelques exemplaires de feuilles de reference (résumé) des règles ! : les listes d'armées si vous zen voulez une precise envoyer moi un ptit message : le bouquin officiel des règles que vous pourrez consulter a + | |
|
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Sam 15 Fév - 21:59 | |
| pour les macédoniens je peux trouvé sa où ? | |
|
| |
durdin Sergent
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 16 Fév - 1:35 | |
| | |
|
| |
chichouille Lieutenant
Messages : 316 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 24 Localisation : Liège
| Sujet: Re: WARHAMMER ANCIENT BATTLE Dim 16 Fév - 10:17 | |