LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Empty
MessageSujet: Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE   Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:31

Sacré Phitivier, on pourra dire qu'il aura foutu un sacré merdier : 4 Maelstroms
Enfin les contingents savent qu'ils touchent au but : ils sont quasiment certains de savoir où se trouve le trésor mais encore faut il le ramener chez soi sans que les autres ne s'en aperçoivent...

Scénario : à la recherche du trésor
Points de base : 3000 pts
Bataille rangée
Un seigneur et une grande bannière obligatoire par armée

L'objectif principal est de capturer le trésor : seules les unités d'infanterie, infanterie monstrueuse, de cavalerie et de cavalerie monstrueuse peuvent prendre le trésor. Pour le prendre il faut s'arrêter à son contact et le mouvement de l'unité est terminé. Elles sont ralenties par le trésor et donc ne peuvent pas charger, poursuivre faire des marches forcée et gagnent la règle immunisée à la psychologie. si l'unite fui ou est détruite elle perd le trésor.
Le trésor est situé au milieu de la table.

Garder le trésor jusqu'à la fin de la partie : 3 pts

Tuer le général adverse : 1 pt

Tuer la Grande bannière adverse ou la faire fuir : 1 pt

Avoir une unité d'infanterie, infanterie monstrueuse, de cavalerie et de cavalerie monstrueuse dans la zone de déploiement adverse à la fin de la partie : 1 pt

Eradiquer en premier une unité ennemie : 1 pt

Vous avez également moyen d'échanger tous vos bonus au début de la partie (après avoir déterminé qui joue en premier) afin d'avoir un point de scénario en plus :

si vous n'avez pas de bonus : sur 6+
si vous en avez 1 : sur 5+
si vous en avez 2 : sur 4+
si vous en avez 3 : sur 3+
si vous en avez 4 : sur 2+
si vous en avez 5 : automatique

au final, il y a 8 points de victoire à attribuer mais qui seront des points de campagne pour le classement final donc tout reste ouvert au niveau du classement.

Pour la bataille finale c'est un système de ronde suisse en fonction du classement du tour 5 :

Le classement :

1) Grospoulet 13 pts +3392
2) Mighty dwarf 12 pts +3733
3) Demotar 9 pts +2559
4) Kaass 9 pts +1154
5) Hell Acheron 7 pts +1164
6) Aktaîr 3 pts -3020
7) Benjamin -4380

donc cela nous donne :

Mighty VS Grospoulet
Demotar VS Kaass
Hell Acheron VS Aktaïr
Benjamin VS Neutre

le gagnant de la campagne sera celui qui aura le plus de points de campagne et en cas d'égalité le meilleur différentiel.

Les parties doivent être jouées entre le 23 février et le 23 mars 2013 inclus.

bonnes parties



Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE   Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:32

J'utiliserais le nouveau livre démons bizaroide pour la dernière partie contre les ogres. Sauf si j'ai un contre ordre du maître de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Empty
MessageSujet: campagne   Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:51

Salut Mighty

Si tu as l'accord de ton adversaire et que tu lui expliques les règles et changements lors de votre partie, je n'y voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE   Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

Bah je pense pas qu'il sera contre lol. Les démons ont quand même étés diminués sur ce coup. De toute façon je verrais avec lui par MP la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE   Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:43

Pas de problème, je joue tellement peu pour l’instant je suis un peu déconnecté, je ne verrai si ça se trouve même pas les différences…

GP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Empty
MessageSujet: Re: Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE   Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Ardentia Episode VI : EPILOGUE : RESULTATS
» Campagne Ardentia Episode V : LE MAELSTROM
» Campagne Ardentia Episode I : EXPLORATION
» Campagne Ardentia Episode III : CONQUETE
» Campagne Ardentia Episode I : EXPLORATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Campagne :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser