Salut à tous
Voici le troisième tour de la campagne :
Les contingents sont maintenant installés sur l'île. Les éclaireurs ont bien débroussé le terrain.
Les états-major sont prêt à envoyer plus de troupes et des généraux plus aguerris.
Chaque contingent veut surprendre l'autre et conquérir du terrain.
Scénario : attaque à l'aube
Points : 2000
Restriction :
Les personnages suivent la règle "attention messire" face aux sorts suivants qui tuent automatiquement ou retirent des unités entières de la table : Les êtres du dessous, Transmutation finale, les résultats 11-12 de la Faille infernale.
Listes des objets magiques refusés : Anneau d'hotek, Livre de hoeth, la tour pliable
Dans cette partie, les 1/4 de table comptent.
Pour conquérir un quart de table il faut soit :
10 figurines d'infanterie ou plus
4 figurines d'infanterie monstrueuse ou de cavalerie monstrueuse ou plus
5 figurines de cavalerie ou plus
un monstre monté ou pas avec un minimum de 3 PV restant
un char avec un minimum de 2 PV restant
Une machine de guerre ou un personnage indépendant à pied ou sur monture de 2 PV ou moins ne peut pas prendre de 1/4 table.
En cas d'égalité du nombre de figurines ou de PV : personne n'a le 1/4 de table
Sinon, le joueur ayant plus de figurine et/ou de PV remporte le 1/4 de table
On additionne l'ensemble des figurines et de PV sur le 1/4 de table en question.
A la fin de la partie, par 1/4 de table pris vous avez les points de bonus suivants :
Un 1/4 de table : 100 points de victoire
Deux 1/4 de table : 175 points de victoire
Trois 1/4 de table : 225 points de victoire
Quatre 1/4 de table : 250 points de victoire
Avantage pour la prochaine partie :
Les 1/4 de table capturés vous donnent des points d'armée en plus :
Un 1/4 de table : 100 points
Deux 1/4 de table : 175 points
Trois 1/4 de table : 225 points
Quatre 1/4 de table : 250 points
Cet avantage est considéré comme un bonus tout comme ceux que vous avez éventuellement gagnés au tour 2.
N'oubliez pas que si vous avez plus de 3 bonus vous ne pouvez qu'en choisir 3.
Les parties doivent être jouées entre le 10/11 et le 8/12 compris
Bonnes parties
CLASSEMENT
PTS DIFF
1 Grospoulet 6 +1090
2 Mighty dwarf 6 +1000
3 Kaass 3 +1125
4 Demotar 3 +1112
5 Benjamin 3 +240
6 Aktair 3 -1090
7 Gregus 0 -1112
8 Hell Acheron 0 -1125
Tirage au sort :
Mighty dwarf VS Aktaïr
Grospoulet VS Kaass
Demotar VS Benjamin
Hell acheron VS Gregus