| ARDENTE BOWL II: Participants | |
|
+8aktaïr Cerberes sharkface Yas Magarch zachnafein Azaroth gandalf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gandalf Commandant
| Sujet: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 13 Jan - 9:58 | |
| Peut-on avoir ici un récapitulatif des participants et de leurs armées (sans pourrir le post avec autre chose si possible) ? | |
|
| |
Azaroth Paysan
| |
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 13 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 13 Jan - 18:54 | |
| Coach : Magarch Roster d'équipe : Ogres Nom : à déterminer, encore...
Dernière édition par Magarch le Mer 10 Fév - 17:38, édité 4 fois | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 13 Jan - 19:23 | |
| - Magarch a écrit:
- Magarch, gobelins ou halflings (j'hésite encore entre le fun et le mode hardcore)
C'est hardcore les haflings. Ca bouffe jusqu'à ce que ça explose. | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 13 Jan - 21:28 | |
| Moi avec du chaos Edit : Coach : Xavier Race : Chaos Nom d'équipe : Harkhanges
Dernière édition par sharkface le Mer 10 Fév - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Ven 15 Jan - 1:05 | |
| moi avec une équipe d'homme lézard. elle doit encore être montée mais je vais mon possible pour être prêt a temps Coach : Cerberes Race : Hommes-lézard Equipes : Les'Arty-cho !
Dernière édition par Cerberes le Ven 22 Jan - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Ven 15 Jan - 8:17 | |
| Si vous pouviez faire un petit EDIT de vos post avec votre nom d'equipe, ce serait cool. | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 10 Fév - 12:00 | |
| Joueur: Aktaïr Race: Amazones Nom: Les Dames de Logres Coach: Arthur | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Jeu 11 Fév - 20:01 | |
| hum, je me tâte encore. Soit les orcs soit les skavens. On verra en fonction de ce qui n'est pas joué. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Ven 12 Fév - 1:31 | |
| - stanirsh a écrit:
- hum, je me tâte encore. Soit les orcs soit les skavens. On verra en fonction de ce qui n'est pas joué.
Normalement, les deux seront joués. | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Ven 12 Fév - 13:01 | |
| On pourrait avoir une liste récap des participants car apparement il y a certains participants qui ne se sont pas signalés sur le fofo et j'ai un peu de mal à me donner idée de combien on sera, si on fera un systême de pool, éliminations directes, etc... Donc voilà un mini récap Coach | Race | Nom d'équipes | Azaroth | Chaos | ? | Boris (Zachnafein) | Humains | Ostermark Reiter | Magarch | Ogres | ? | Xavier | Chaos | Harkhanges | Cerberes | Hommes-Lézard | Les'Arty-cho ! | Aktaïr | Amazones | Les Dames de Logres | Starnich | ? | ? | ? | Orcs | ? | ? | Skavens | ? | Jc le Pestiféré | Les Pourris de Nurgle | Les Galeux Purulents | Kardrim, Barbe de fer | Nains | Les Brasseurs de Barak-Varr | Darkblade | Elfes Noirs | Les Darkshadows de Naggaroth |
Dernière édition par Cerberes le Lun 15 Fév - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Ven 12 Fév - 16:47 | |
| Pour plus de précisions
Joueur: Zachnafein Race: Humains Nom: Ostermark Reiter Coach: Doris
Dernière édition par zachnafein le Sam 13 Fév - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Ven 12 Fév - 17:24 | |
| Coach : Jc le Pestiféré Equipe : Les Pourris de Nurgle Nom : Les Galeux Purulents |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: bb Sam 13 Fév - 18:26 | |
| Coach : Darkblade Equipe : Les Darkshadows de Naggaroth Race : Elfes Noirs | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Ven 19 Fév - 21:37 | |
| bah, finalement je jouerai les skavens. C'est l'équipe que je joue le plus souvent online.
Alors coach : stanirsh
Race : skavens
Nom de l'équipe : Runners of Skarogne | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 11:22 | |
| Coach: Feathiriel Clearwater Equipe: Athel-Loren Forest Dragons Race: Sylvains Casque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 12:13 | |
| Voila c'est officiel!
En ces temps de crise, le sponsor principal des Galeux Purulents (Les célèbres créateurs de vaccins H1TDCD) se retire de la compétition.
En l'absence de revenus suffisant pour maintenir son équipe en vie, le président du club à également décidé de se retirer de la célèbre ligue. Il souhaite bonne chance aux autres équipes et regrette de ne pouvoir les contaminer d'avantage. |
|
| |
Cerberes Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 12:54 | |
| Alors je refait un post avec les MàJ du tableaux des équipes Coach | Race | Nom d'équipes | Azaroth | Chaos | ? | Boris (Zachnafein) | Humains | Ostermark Reiter | Magarch | Ogres | ? | Xavier | Chaos | Harkhanges | Cerberes | Hommes-Lézard | Les'Arty-cho ! | Aktaïr | Amazones | Les Dames de Logres | Starnich | Skavens | Runners of Skarogne | Feathiriel Clearwater | Elfes Sylvains | Athel-Loren Forest Dragons | Kardrim, Barbe de fer | Nains | Les Brasseurs de Barak-Varr | Darkblade | Elfes Noirs | Les Darkshadows de Naggaroth | Yas | Skavens | Da Evil RATZ |
N'hésitez surtout à le dire si il y a des modis à faire, je remettrais le tableau à jour
Dernière édition par Cerberes le Mar 23 Fév - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 15:57 | |
| ah ben voila Yas, tu vois que je suis le seul Skaven en liste. Voila je ré hésite à jouer les Orcs. Bon me faudrait un test match plateau pour me décider. Si qqun pouvait se sacrifier pour une tite partie. | |
|
| |
Yas Commandant
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 17:25 | |
| - stanirsh a écrit:
- ah ben voila Yas, tu vois que je suis le seul Skaven en liste. Voila je ré hésite à jouer les Orcs. Bon me faudrait un test match plateau pour me décider. Si qqun pouvait se sacrifier pour une tite partie.
Tu m'as vu dans cette liste ? | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 18:26 | |
| ah merde, j'avais pas pensé à Da Evil RATZ. Je sens que je vais changer d'équipe alors | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 19:10 | |
| En fait, y a une grande majorité de nouvelles équipes. Je pensais qu'il y aurait plus de gens qui garderaient celle de la précédente ligue. N'oubliez pas aussi tous ceux qui ne viennent jamais sur le forum mais qui jouent à Blood Bowl quand même. | |
|
| |
Yas Commandant
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 22 Fév - 20:25 | |
| - stanirsh a écrit:
- ah merde, j'avais pas pensé à Da Evil RATZ. Je sens que je vais changer d'équipe alors
Fais comme tu le sens. En même temps ce n'est pas bien grave s'il y a une doublette mais moi c'est quasi sûr, ce sera skaven. Je n'ai pas envie de peindre mon équipe de slaans maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants | |
| |
|
| |
| ARDENTE BOWL II: Participants | |
|