| ARDENTE BOWL II: Participants | |
|
+8aktaïr Cerberes sharkface Yas Magarch zachnafein Azaroth gandalf 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 23 Fév - 8:36 | |
| - Magarch a écrit:
- N'oubliez pas aussi tous ceux qui ne viennent jamais sur le forum mais qui jouent à Blood Bowl quand même.
D'ailleurs si vous pouviez les citer histoire qu'on se fasse une idée | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 23 Fév - 16:49 | |
| y a marcel qui jouait les lézard mais je ne sais pas s'il rejouera cette saison, Bernard qui joue les sylvains, Cédric qui va jouer les Elfes noirs (d'apres ce qu'il m'a dit).
Sinon, hier en passant sur le forum du franco bowl, j'ai vu un poste montrant des figs féminines de shadowforge, du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une équipe d'elfes (leurs figs sont vraiment pas mal). | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 23 Fév - 18:09 | |
| - Cerberes a écrit:
- Magarch a écrit:
- N'oubliez pas aussi tous ceux qui ne viennent jamais sur le forum mais qui jouent à Blood Bowl quand même.
D'ailleurs si vous pouviez les citer histoire qu'on se fasse une idée On peut citer mais comme beaucoup sont encore dans le doute ... | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 23 Fév - 20:12 | |
| - stanirsh a écrit:
Sinon, hier en passant sur le forum du franco bowl, j'ai vu un poste montrant des figs féminines de shadowforge, du coup, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par une équipe d'elfes (leurs figs sont vraiment pas mal). Oui, hein. Moi aussi, je lorgne sur leurs figs depuis un bout de temps...Si jamais une commande groupée devait se faire, n'hésitez pas à m'en faire part parce que ça m'intéresserait vachement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 23 Fév - 21:11 | |
| |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 23 Fév - 21:24 | |
| Malheureusement, sur l'antre du Blup, énormément de produits shadowforge sont indisponibles...dont la fameuse équipe elfette. Du coup, pas grand intérêt de commander chez eux. | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 24 Fév - 9:00 | |
| ah merde alors, j'avais pas fait attention à la disponibilité. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 24 Fév - 22:25 | |
| Bé sinon il y a le site de la firme où l'on peut commander leurs produits...Le hic, c'est que ça part d'Australie...Mais les frais de ports sont apparemment levés à partir d'une commande de 200$. Si on se met à plusieurs, ça peut p'têt le faire ? | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Sam 27 Fév - 21:26 | |
| J'en prendrais deux avec moi et tout le matériel nécessaire. (sauf équipe adverse) | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Dim 28 Fév - 10:30 | |
| mon terrain est tjs au club normalement. | |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Dim 28 Fév - 11:23 | |
| Je prendrai le mien aussi | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Dim 28 Fév - 13:01 | |
| Après réflexion je ne participe pas à la ligue. | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: blood bowl Dim 28 Fév - 13:09 | |
| Moi non plus Je préfère me centrer sur 40k et battle | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Dim 28 Fév - 13:59 | |
| Beuh, c'est dommage. Enfin, rien ne vous empêche de faire un petit match amical un de ces quatre. | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 1 Mar - 20:29 | |
| je prendrai egalement mon terrain | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Lun 1 Mar - 20:30 | |
| Combien sommes nous finalement? | |
|
| |
Cerberes Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 2 Mar - 9:46 | |
| Voilà la MàJ, dommage dommage tout ça, on perd des concurrents Coach | Race | Nom d'équipes | Azaroth | Chaos | ? | Magarch | Ogres | ? | Xavier | Chaos | Harkhanges | Cerberes | Hommes-Lézard | Les'Arty-cho ! | Aktaïr | Amazones | Les Dames de Logres | Starnich | Skavens | Runners of Skarogne | Feathiriel Clearwater | Elfes Sylvains | Athel-Loren Forest Dragons | Kardrim, Barbe de fer | Nains | Les Brasseurs de Barak-Varr | Yas | Skavens | Da Evil RATZ | Bernard | Elfes Sylvains | ? | Cédric | Elfes noirs | ? | Pathan | humaines ou haut elfes | ? |
Dernière édition par Cerberes le Mer 3 Mar - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 2 Mar - 11:23 | |
| D'un autre côté, ça fait un nombre pair, c'est bien. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 2 Mar - 11:32 | |
| Non nombre impair, Marcel ne participe pas à la ligue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mar 2 Mar - 16:53 | |
| Mais moi si, bien que je ne sache pas encore si ça sera humaines, ou haut elfes. Tout depend de manu, et de son dévouement a mon équipe de femmes . |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Mer 3 Mar - 8:51 | |
| Parce que je suis un vieux à l'oreille défaillante, que je me suis fait taper sur les doigts par Bernard (mais gentiment, je rassure)
Le tour de "chauffe" de l'ArdenteBowl se tiendra le 6 mars 2010.
Le tour de chauffe, c'est :
- tirage au sort des pools - explication des règles spéciales de l'ArdenteBowl - partie pour bien prendre en main les règles de jeu.
Je présente déjà mes excuses pour l'incompréhension.
Aktaïr | |
|
| |
stanirsh Sergent
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Dim 7 Mar - 19:25 | |
| Je ne viendrai pas la semaine prochaine mais on a oublié d'inclure Skarface dans les ligues. Il est en manoeuvre avec l'armée, il n'a donc pas su venir et il jouera Chaos je pense.
Sinon, je suis désolé mais après avoir regarder mon horaire, je ne serai pas dispo le 17, je m'étais trompé, c'est ce jour là que je bosse toute la journée et non le 10 avril comme je l'avais pensé.
Et pour finir, après avoir demandé à plusieurs joueurs de tournoi, la règle esquive ne marche pas comme Bernard le pensait, on peut relancer le jet quelque soit la case ou on veut se rendre (et pas seulement vers une case vide), à condition bien sur de n'avoir aucun défenseur avec tacle au fesses. | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants Dim 7 Mar - 21:40 | |
| - stanirsh a écrit:
Et pour finir, après avoir demandé à plusieurs joueurs de tournoi, la règle esquive ne marche pas comme Bernard le pensait, on peut relancer le jet quelque soit la case ou on veut se rendre (et pas seulement vers une case vide), à condition bien sur de n'avoir aucun défenseur avec tacle au fesses. MDR !! C'est quoi cette règle ?! Je ne sais pas où Bernard va chercher ses règles de BB mais il arrive toujours à avoir des trucs différents. Et finalement, ça commence quand (pas pu venir ce samedi donc je ne suis au courant de rien sur ce qui a été décidé) ? D'ailleurs, si une bonne âme voulait bien se donner la peine de faire un petit topo de ce qui s'est raconté concernant la ligue, ce serait super sympa (les règles adoptées surtout). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARDENTE BOWL II: Participants | |
| |
|
| |
| ARDENTE BOWL II: Participants | |
|