| Inscription Ardente Bowl IV | |
|
+6sharkface gwen babass zachnafein bijo demotar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Ardente Bowl IV Sam 1 Sep - 8:44 | |
| C'est ici que vous pourrez vous inscrire pour le championnat. La date limite d'inscription est le vendredi 21/09 a minuit pour me laisser le temps de faire les tirages et l'ordre des matchs. Pour s'inscrire notez votre prénom, la race de votre équipe et pour ceux que je ne connais pas encore, leur n° de téléphone (par mp) ainsi il est plus facile de se joindre. Pour la composition de l'équipe, il me faut les renseignements suivants. -le n° du joueur, son nom (facultatif), sa position, son prix. Ex : 1, Jaipasmal, 3/4, 50 Il me faut aussi la popularité, les relances, les adjoints éventuels (ex: apothicaire, assistant, etc..). L'argent non dépensé, peux être gardé dans le trésor de l'équipe. Pour les grands timides qui n'oseraient pas dévoiler leur composition d'équipe, ils peuvent s'inscrire ici et m'envoyer leur liste par mp ou me la donner au club. Toutes les listes seront vérifiées. Pour ceux qui utiliseraient une liste de l'AB III il n'est pas nécessaire de me l'envoyer. Un dernier point, une inscription ne sera valable que si j'ai la liste d'équipe avant la date limite. Merci d'avance a tous et vivement les premiers matchs
|
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: BB Sam 1 Sep - 10:04 | |
| c'est combien de points 1000.000 ou 1100.000 ? | |
|
| |
bijo Sergent
Messages : 108 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 49 Localisation : AYENEUX
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Sam 1 Sep - 12:33 | |
| Manager : bijo Race : elfes sylvains Nom équipe : Elvae Ayneuxis SV
Issue de AB III | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Dim 2 Sep - 9:09 | |
| Coach : Franky Race : Nécromantiques Nom de l'équipe : Les Morbachs ardents | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Dim 2 Sep - 15:53 | |
| Manager : Zachnafein Race : Humain Nom équipe : Ostermark Reiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Dim 2 Sep - 17:45 | |
| Coach : Jc Race : Skaven Equipe : Les "grignotte-fromage" |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Mar 4 Sep - 14:03 | |
| - demotar a écrit:
- c'est combien de points 1000.000 ou 1100.000 ?
- Citation :
- Blood Bowl est de retour !
Vous êtes fan de beau jeu, de fair-play entre les joueurs des deux équipes,de respect des arbitres et de non violence ? Alors rentrez chez vous, car le Blood est fait de violence, d'agressivité, de cruauté et parfois aussi d'un tout petit peu de jeu de ballon. Bon après cette présentation du jeu passons aux choses sérieuses. Ce championnat sera composé d'équipes débutantes ou ayant commencé lors de l'ardente Bowl III. -les équipes débutantes auront une valeur de 1100000. -Un joueur pourra aligner deux équipes (chacune dans une poule différente) -Il y aura deux poules ou tous les joueurs devront s'affronter et seul les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demi-finales -Si un joueur qualifie ses deux équipes, une seul sera retenue par tirage au sort. -Un match par mois, avec le calendrier des rencontres annoncé au début du championnat. -Si un match n'est pas joué dans les temps, on considère que c'est un 0-0 qui ne rapporte aucun point ni aucun revenu. -Une victoire vaut 3 points, un nul 1 et une défaite 0. -En cas d'égalité de points pour la qualification en demi, on prend celui qui a marqué le plus, puis si c'est encore égal, on prend celui qui a le moins encaisser, puis celui qui a fait le plus de sorties. -Je modifierais moi-même les feuilles d'équipes en fonction des feuilles de match et elles seront dans une farde dans l'armoire du club. -Les inscriptions se feront sur un autre post, ici vous pouvez poser vos questions voir donner vos pots de vin. -Les équipes des bas-fond, le pacte du chaos et les slanns ne sont pas autorisées. -Le championnat commencera dès le mois d'Octobre. J'espère que vous serez nombreux a venir vous faire massacrer sur nos gazons. | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
Messages : 260 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Bruxelles (Woluwe)
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Mar 4 Sep - 14:35 | |
| Bon, je vois que la date limite est pour le vendredi 21, et je rentre de vacances seulement le 25. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour convaincre madame pendant les vacances, mais bon, je risque de retrouver une connexion internet trop tard pour m'inscrire ^^.
Du coup, je m'inscris, 1 match par mois, c'est jouable.
Coach: Babass Races: Elfes Noms: Russes & Jolies
les noms des joueurs et la fiche d'équipe ça sera fin septembre, mais en attendant voici la compo: 2 blitzeurs, 2 receveurs, 8 3/4, 1 apo, et 3RR. 0 assistant, 0 pompom, 0FF.
| |
|
| |
gwen Caporal
Messages : 99 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 47 Localisation : liège
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Mar 4 Sep - 22:38 | |
| L'Arche du chaos coach: Gwen race: Chaos N'étant pas satisfait de mes résultats lors de l'Ardente Bowl 3, j'hésite encore à recréer une nouvelle équipe ou à conserver l'existente... 1.100.000: c'est tentant... Je confirmerai cela dans les temps! Pourquoi 1.100.000 d'ailleurs Bernard??? Aurais tu peur de te retrouver avec la moitiée de ton équipe de fillette en moins après 2 tours??? Cela fait plaisir de voir de nouveaux inscrits par rapport à l'année dernière!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Mer 5 Sep - 14:34 | |
| J'ai choisi le format 1100000 pour que les équipes débutantes soient a égalité avec celles de l'AB III. Si tu ne sais pas choisir entre tes deux équipes, prend les 2 et ainsi tu pourras donner 2X plus de baffes. Pour ce qui de mon équipes de "fillettes", elles vont te mettre une telle raclée, qu'on verra pour la première fois le spectacle pitoyable de guerriers du chaos pleurant dans les jupes (ou les tentacules ?) de leur entraineurs |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Ven 7 Sep - 10:36 | |
| Pour info, les équipes de l'éditions précentes ont quoi comme tv en gros ? | |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Ven 7 Sep - 11:22 | |
| Salut Babass, Pour répondre à ta question, la plupart des joueurs vont à ma connaissance redémarrer avec une nouvelle équipe. La mienne n'a qu'un an d'expérience et vu mes morts, elle ne vaut même pas 1.000.000 C'est pourquoi je posais la question à Bernard de savoir quel est l'intérêt de démarrer à 1.100.000??? Même pour moi, il me semble plus tentant de recommencer à zéro par soucis d'égalité avec les autres et surtout ne pas être désavantager Je profite également de l'occas pour te préciser que la plupart d'entre nous n'engageront qu'une équipe pour des raisons de boulot, vie de famille et inscription à d'autres jeux. Enfin, n'hésite pas si nos agendas le permet de me proposer une rencontre (pas trop) amicale avant la reprise du championnat Au plaisir. Gwen | |
|
| |
babass Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Ven 7 Sep - 15:43 | |
| Pour l'amical avant, c'est mal barré. Je pars ce soir en vacances pour 2 semaines.
L'avantage aussi de changer les formules d'une saison sur l'autre, c'est que TV110 rend performant certaines équipes qui ne le seraient pas autant dans une formule ligue TV100. par exemple, les chaos, nurgle, ... Ou même les elfes de tout genre qui TV100 sont quasi des équipes de 3/4 avec 1 ou 2 blitzeurs à peine. Par exemple, j'aurais peut être pas choisi des Elfes si c'était pas du 110 (là, je démarre avec une équipe quasi complete avec 3 RR et 1 apo, il me manque juste 1 3e receveur et 1 lanceur) TV100, j'aime bien aussi j'aurais pris des humains dans ce cas là. idem avec les lézards qui ont une équipe complete à 110 mais qui doivent faire trop de sacrifices à TV100 (pas facile de jouer lézards avec seulement 2RR, ou sans kroxigor..) | |
|
| |
bijo Sergent
Messages : 108 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 49 Localisation : AYENEUX
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Sam 8 Sep - 0:35 | |
| pour ma part je ne sais même plus ce que vaut mon équipe : je la redécouvrirai en octobre | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Sam 8 Sep - 15:36 | |
| Salut , Anaïs reprend ces orcs, les Cogneurs dans une 2 iemes saison ou elle compte bien mettre un grand nombre de baffes Quand à moi , j'ai entrainé une équipe d'elfes noirs pendant l'inter-saison qui sont près à relever le défi Voici donc venue l'heure de vous présenter : INSECTOPHOBIA 2 relances pour 100 000 1. Veuve noires => Furies pour 110 000 (Bond, frénésie, esquive)2. Mante religieuse => Furies pour 110 000 (Bond, frénésie, esquive)3. Fourmi => Blitzeur pour 100 000 (Blocage)4. Termite => Blitzeur pour 100 000 (Blocage)5. Cigale => Blitzeur pour 100 000 (Blocage)6. Papillon => Blitzeur pour 100 000 (Blocage)7. Blatte => 3/4 pour 70 000 8. 9. Cafard => 3/4 pour 70 000 10. Cancrela => 3/4 pour 70 000 11. Tarrentule => Coureur pour 80 000 (passe rapide)12. Mygale => Assassin pour 90 000 (Poursuite, poignard)Soit un TV de 1 100 000 tout pile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Sam 15 Sep - 7:38 | |
| ATTENTION ! Plus qu'une semaine pour envoyer vos listes. |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Sam 15 Sep - 9:59 | |
| Pas de stress m'sieur le commissaire ;-) Tu auras mon inscription dès ce we. Ce samedi 15/09, je passe au club pour reprendre connaissance de mon ancienne liste d'équipe et décider si je recommence à zéro ou pas ;-) Je fais passer le message à Marc et Vincent qui ont pris goût au jeu ;-) | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Dim 16 Sep - 13:52 | |
| Allez, je m'inscris aussi. C'est une bonne occasion de me lancer dans un nouveau projet. Note : 1k = 1000 po Coach : Magarch Equipe : The Hell Slavers Race : Nains du Chaos Valeur d'équipe : 1100 - 3 relances d'équipe (3x70k=210k) - 1 Apothicaire (50k) Composition d'équipe : 1- Bloqueur Nain du Chaos (M4, F3, AG2, VA9, Blocage, Tacle, Crâne Epais, 70k) 2- Bloqueur Nain du Chaos (M4, F3, AG2, VA9, Blocage, Tacle, Crâne Epais, 70k) 3- Bloqueur Nain du Chaos (M4, F3, AG2, VA9, Blocage, Tacle, Crâne Epais, 70k) 4- Bloqueur Nain du Chaos (M4, F3, AG2, VA9, Blocage, Tacle, Crâne Epais, 70k) 5- Bloqueur Nain du Chaos (M4, F3, AG2, VA9, Blocage, Tacle, Crâne Epais, 70k) 6- Bloqueur Nain du Chaos (M4, F3, AG2, VA9, Blocage, Tacle, Crâne Epais, 70k) 7- Centaure Taureau (M6, F4, AG2, VA9, Crâne Epais, Equilibre, Sprint, 130k) 8- Centaure Taureau (M6, F4, AG2, VA9, Crâne Epais, Equilibre, Sprint, 130k) 9- [poste non occupé] 10- Hobgobelin (M6, F3, AG3, VA7, 40k) 11- Hobgobelin (M6, F3, AG3, VA7, 40k) 12- Hobgobelin (M6, F3, AG3, VA7, 40k) 13- Hobgobelin (M6, F3, AG3, VA7, 40k) 14- [poste non occupé] 15- [poste non occupé] 16- [poste non occupé] Total d'argent dépensé : 1100k Trésorerie restante : 0
Dernière édition par Magarch le Dim 16 Sep - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Dim 16 Sep - 18:57 | |
| Après reflexion (et ouais, le chaos, ca réfléchit parfois), je poursuis l'aventure avec mon équipe de l'Ardente Bowl III... En bref... Nom de l'équipe: L'Arche du Chaos Coach: Gwen Race: Chaos Valeur d'équipe: 1.080.000 Composition... un innofensif petit minotaure qui s'est vu ajouté par expérience, en plus de ses compétences classiques, de toutes petites griffes ...4 guerriers du chaos...et six hommes bêtes dont deux avec blocages et un avec dexterité... Vivement que le championnat recommence! c'est chouette de voir tous ces nouveaux inscrits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Lun 17 Sep - 12:47 | |
| Et hop, je m'inscris aussi.
Nom de l'équipe : Les Morts Vif Vents Coach : Grom Race : Morts-Vivants Valeur d'équipe : 1.100.000
Et au cas où il y aurait besoin (pour éviter que Bernard ne doivent jouer 3 équipes), je jouerais une deuxième équipe :
Nom de l'équipe : Sla Plane pour Nous Coach : Grom Race : Hommes-Lézards Valeur d'équipe : 1.100.000 |
|
| |
Cerberes Sergent
Messages : 139 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 37 Localisation : Montegnée
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Mer 19 Sep - 14:37 | |
| allez à mon tour ! Coach : Cerberes Nom de l'équipe : Les OrcKid & Potes !! Race : Orc Composition: 1) 3/4 (50) 2) 3/4 (50) 3) 3/4 (50) 4) 3/4 (50) 5) 3/4 (50) 6) gobelin (40) 7) gobelin (40) gobelin (40) 9) orc noir (80) 10) orc noir (80) 11) bloqueur (80) 12) bloqueur (80) 13) bloqueur (80) 14) bloqueur (80) 15) lanceur (70) On termine avec 3 relances pour finaliser le tout (180) Ce qui fait tout pile un total de 1100 | |
|
| |
gwen Caporal
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Jeu 20 Sep - 10:12 | |
| A la demande de Marc qui ne connais plus son mot de passe pour accéder au forum...voici son inscription pour l'Ardente Bowl IV... Nom: "Les Tiik" de S'rin Coach: "Martho Pikeur" Race: des ogres Composition: 5 ogres (700.000) 9 snotlings (180.000) 3 relances (210.000) 1 popularité (10.000) Pour un total donc de 1.100.000 Ca va faire mal hein... | |
|
| |
inquisiteur-thor Soldat Vétéran
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2009 Age : 61 Localisation : EUPEN
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Ven 21 Sep - 17:11 | |
| Inscription des " DUHR PET SEHK "
Equipe Morts-vivants issus de la saison passée...
@ Bernard : est il possible d avoir une copie de ma liste vu qu elle est en permanence en ta possession
Merçi
Vincent
Heu ...Môssieu L admin , pourriez effacer ma connerie ai mal posté mon inscription ...merçi | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
babass Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV Mar 25 Sep - 12:00 | |
| - gwen a écrit:
- Après reflexion (et ouais, le chaos, ca réfléchit parfois), je poursuis l'aventure avec mon équipe de l'Ardente Bowl III... En bref...
Nom de l'équipe: L'Arche du Chaos Coach: Gwen Race: Chaos Valeur d'équipe: 1.080.000 Composition... un innofensif petit minotaure qui s'est vu ajouté par expérience, en plus de ses compétences classiques, de toutes petites griffes ...4 guerriers du chaos...et six hommes bêtes dont deux avec blocages et un avec dexterité... Vivement que le championnat recommence! c'est chouette de voir tous ces nouveaux inscrits 1mino+4guerrier+6hb=910k 4 skills simples=80k Pour un total de 1080k Tu joues Chaos avec une seule relance seulement ? à bientôt sur les terrains en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Ardente Bowl IV | |
| |
|
| |
| Inscription Ardente Bowl IV | |
|