LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 La campagne Warhammer Battle 2010

Aller en bas 
+10
zachnafein
Milon
demotar
admin
halbarad
sharkface
Yas
grospoulet
Kaass
LILL
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:55

Oyez, oyez,
La campagne Warhammer Battle fait son retour dés février 2010 !! Very Happy Les règles restent inchangés.

Citation :
Les règles de la campagne:

Règles et autres:

-V7 pour les règles ...
-Livres d'armées sortis pour la V7 ou pas encore réédité, y compris celui de Lustrie.
-Pas d'armées bizarroïdes (venant du net), de listes alternatives (train d'artillerie de Nuln, clan skryre...), de la Guerre de la Barbe, de Tempête du Chaos ... .
-Pas de personnages spéciaux, ni d'oracle ou de prophète noir.
-Les mercenaires sont joués en armée uniquement, à l'exception des Kislévites (liste parue dans le recueil).
-Seuls les Nains du Chaos provenant du livret V6 sont autorisés.

Comment qu'on joue?

-1257 points d'armée. Sa liste doit être faite avant le tirage au sort.
-On peut changer la composition de son armée mais on ne peut pas changer d'armée: on joue sylvain, on reste sylvain.
-Au premier jour, on choisit son général: il restera strictement le même pour toute la durée de la campagne. Une fois son général choisi, ce dernier le reste, même si une figurine a un commandement plus élevé. C'est la seule exception aux règles de composition d'armée.
-Chaque joueur devra donner la description exacte à un des arbitres qui en prendra note.
-Le classement est individuel: 4 points la victoire, 2 points le nul, 1 point la défaite, 0 point pour la non-participation.
- Chaque partie se jouera à 2 contre 2. Les équipes sont tirées au sort puis les rencontres sont tirées au sort. Le résultat de la bataille donnera le nombre de point à chacun des joueurs. Ex: Si A et B gagnent la partie, A reçoit 4 points, B reçoit 4 points.

Quand joue-t-on?

Une partie aura lieu chaque mois. La date suivante est fixée, le mois suivant, au mieux par consensus avant le début des parties, pour permettre à chacun de partir une fois fini sa partie et son résultat encodé. Les arbitres trancheront si aucune date ne se dégage.

Cas particuliers:

Dans le cas où une armée serait rééditée en cours de campagne, il faudra adapter sa liste en fonction de la nouvelle liste. Cependant, si votre général est un mage, il le restera ainsi que son équipement si ce dernier existe toujours (ex: un mage niveau 2 PAM restera un mage de niveau 2 avec 2 PAM). La campagne finit en juillet 2010.

Les autres clubs:

Bien que le tournoi soit individuel, une formule est possible pour les membres d'autres clubs intéressés par cette campagne. En effet, si les clubs le désirent, ils peuvent inscrire un nombre limité de joueurs au nom du club (ATH1, ATH2, BTS1, FraterLupus1, Troglo1, etc.). Ils réservent donc une place pour un de leurs membres. Cette place réservée n'est pas bloquée à un nom propre: le joueur peut changer, l'armée jouée aussi. EX: ATH1 sera François le premier jour (avec l'empire) puis Pierre pour le second tour (avec les brettos). Le joueur X ne peut ni changer d'armée ni de général. Le but avoué de ceci est multiple: avoir un nombre plus ou moins constant de participants pour les organisateurs et de permettre à des joueurs de participer sans pour autant faire toute la campagne (à cause de la longueur des trajets).

Les organisateurs, arbitres et joueurs neutres sont Marcel, Pathan et Lill.


Les inscriptions sont d'ores et déja ouverte. Wink Pour vous inscrire, il suffit de me dire quel armée vous souhaité jouez ( Si vous décider de changer d'armée d'ici le mois de février, ce sera toujours possible).Tout comme l'année dernière, la campagne durera 6 mois et sera "parsemé" de scénarios spéciaux.


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 38
Localisation : Chaineux

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:07

Je suis partant, peu être avec mes orques, je ne suis pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 44
Localisation : Liège

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:37

Moi monsieur je suis partant j’hésite entre mes hommes lézard et ….héééé mes hommes lézards.
Je vais donc prendre les hommes lézard !

Si j’ai bien compris on peut faire une liste différente à chaque tour sauf pour le général qui reste le même tout le temps avec son équipement, c’est bien ça ?

GP

Ps : on un malus si on n’arrive pas pile poile à 1257 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:52

Alors, c'est 1257 points maximum, donc tu peux très bien venir avec une liste à 1250 points si tu veux mais jamais au dessus de 1257 points.

Et je confirme, le général reste le même avec le même équipement du début a la fin de la campagne, seul la liste peut changer mais jamais le général.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:57

grospoulet a écrit:
Ps : on un malus si on n’arrive pas pile poile à 1257 points ?
Contrairement à ce que dit Pathan, chaque point que tu n'utilise pas de coutera 2,5€ ou un rouleau de papier sulfurisé !! lol!


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Invité
Invité




La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:07

Chut je t'ai dis pas avant qu'il ne soit inscrit sinon ça ne sert à rien.

On ne demande les pot de vin qu'apres inscription pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:39

Comte Vampire !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Namur

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:29

je suis bien tenté par tous ça Smile Je confirme ou infirme ma présence dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 8:55

Ok, mais sache que tu n'est pas obliger de participer à toutes les rencontres de la campagne ( tu peux très bien participer à une 1 ou 2 rencontres seulement).



-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 58
Localisation : liege

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:38

c'est une très bonne formule ou on s'amuse toujours ! ok pour moi avec mes hommes -bêtes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:55

je ne sais pas encore si mes démons de khorne vont se joindre à la fête, car pour l'instant je me consacre à 40k et puis en janvier débute la phase deux du choix des armes pour Warmaster. Donc je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: campagne du club   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:07

Je m'inscrit mais je ne sais pas encore avec quoi
surprise mais je vous rassure ce sera du light... à ma façon
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

demotar a écrit:
Je m'inscrit mais je ne sais pas encore avec quoi
surprise mais je vous rassure ce sera du light... à ma façon
...dit le boucher en aiguisant ses couteaux et autres ustensiles de tortures !!! lol!


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 46

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:21

J'en serai aussi, et peut-être bien avec des Nains du chaos, mais j'ai encore quelques petits achats à faire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:02

Des hordes (en nombre limitées) de guerriers du Chaos (ou assimilés comme tel dans le codex) déferleront sur cette douce campagne pour la seule gloire de l'architecte du changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:10

SKAAAAAAAAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:37

Twisted Evil lézards

mais cela fait beaucoup de campagnes et de choses à faire pendant un mois où je ne sais venir que deux samedi sur 4 ?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 45
Localisation : Namur

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:03

Bwallez j'en serai avec mes elfes nois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : Liège

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:06

Il est temps que les humains sortent aussi Very Happy (Empire)
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:28

Ok, j'ai bien pris note de tout les inscrits (12 pour le moment). Laughing


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Invité
Invité




La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:31

Je participerai mais je sais pas encoreavec quoi... Vous me connaissez hein ^^ Je peux vous dire la veille ce que je jouerai et je suis encore capable de changer d'avis 3 fois le matin avant de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:36

Tant que tu ne change pas d'avis pendant la campagne ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:21

Je viendrai mais je ne sais pas si ce sera des HE, du chaos, du démon, du nain, du bretto, de l'ogre (non, quand même pas), de l'empire, ...

Aktaïr, à la recherche de LA liste qui va tous vous arracher... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:56

Non t'en fais pas Pathan, une fois choisie je m'y tiendrai jusqu'à la fin de la campagne hein ^^

Le tout c'est vraiment de savoir quoi jouer lors du premier tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:01

Pourquoi pas Ogre ?

Personne n'en joue ce serait bien, ça varierai les armées.

EDIT : Finalement, je ne la fait pas la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne Warhammer Battle 2010 Empty
MessageSujet: Re: La campagne Warhammer Battle 2010   La campagne Warhammer Battle 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne Warhammer Battle 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle V8
» Warhammer Battle V9
» FAQ Warhammer Battle V8
» Warhammer Battle v9
» warhammer battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Archives Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser