| Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Litrik Sergent Chef
Messages : 152 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 33 Localisation : Black Katysh
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 30 Jan - 23:41 | |
| Wow, du lourd... Bizarrement je suis en train de collectionner les tubes de cachets effervescents pour faire des colonnes de temple grec. Coïncidence ? Je ne pense pas ! ^^ | |
|
| |
Erdraug17 Sergent Chef
Messages : 190 Date d'inscription : 15/09/2014 Age : 54 Localisation : LIEGE
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 31 Jan - 9:04 | |
| Pfff, que ce soit au niveau du temple aussi bien bien que pour les figurines ... que dire ... magnifique !!! Tu es le | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 31 Jan - 18:35 | |
| Merci. Voici quelques photos de l'avancée peinture, il y en a d'autres sur mon blog . J'espère le finir bientôt, j'attend juste des figurines 1/72 pour faire des sculptures sur le fronton, et trouver la statue d'un dieu pour le Naos. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 7 Fév - 18:26 | |
| Voila une petite avancé sur mon temple. J'ai enfin collé les colonnes et la partie avec les frontons. La base a reçu se texture, j'attend quelle sèche avant de la finir. J'attend juste une boite de figurines 1/72 pour faire mes sculptures des frontons ainsi qu'une enchère ebay pour des statuettes de dieux et déesses. Voici une photo du temple en l'état actuelle: J'ai également commencé la peinture de deux monstres: Le Minotaure et le Taureau d'Airain. Il y a d'autres photos sur mon blog. A bientôt pour la suite... | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 20 Fév - 21:25 | |
| Et voilà, j'ai terminé mon temple, je dois juste réaliser les différentes statues qui siégeront chacune à leur tour dans le Naos. Voici les photos du temple: De profil: De l'arrière: de l'avant: J'ai terminé la peinture de deux de mes monstres: Le minotaure de Face de de Dos: Le Taureau d'Airain: J'ai réalisé une conversion sur une de mes figurines d'Argonautes pour représenter un des Boréades, Calaïs le frère de Zétès. La figurine utilisée pour Calaïs, est celle que Foundry a sculpter pour Augias. Les ailes viennent d'un figurine d'Ange de Reaper Bones. J'ai donc débuté la peinture de cinq Argonautes de G à D: Calaïs, Zétès, Jason Pollux et Castor.Les voici d'un peu plus près: Et voici la photo de cinq Guerriers Grecs en cours de peintures: Voilà c'est tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 21 Fév - 21:08 | |
| bravo beau trzvail. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 24 Fév - 18:41 | |
| Merci. J'ai presque terminé cinq figurines d'Argonautes, dont Jason, les frères jumeaux, Castor et Pollux et les frères Boreades, Zetes et Calais. Plus cinq guerriers grecs et le Sanglier de Calydon. Il me reste quelques détails à faire. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 24 Fév - 21:25 | |
| polux ....hihihihi | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Lun 29 Fév - 17:36 | |
| En attendant que je finisse mes peintures, j'agrandi mon stock de figurines pour Muthos. J'ai reçu aujourd'hui et jeudi passé deux commandes: Chez Wargames Foundry Il me manquait cette référence pour mes Argonautes. La figurine centrale représentera Médée et les autres des prêtresses. Chez Warlord Games: Le vieillard avec sa canne (2ème fig a partir de la droite) représentera le Roi Phinée, celui que Jason libère des Harpies. J'ai passé commande des figurines suivantes chez Foundry, Casting Room Miniatures: Pour représenter des Hamadryades Pour représenter des Guerriers s'échappant des Enfers. Ces deux références pour des Amazones. Et chez Element Games Pour représenter le Colosse de Bronze, Talos. Voilà y plus qu'a continuer à peindre ce que j'ai déjà... A bientôt pour la suite... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Lun 29 Fév - 20:57 | |
| tu t'es encore trouvé du taf ! C'est vrai qu'ils ont des belles figs chez Foundri. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mar 1 Mar - 18:52 | |
| Voilà j'ai terminé mes 5 Argonautes et 5 Guerriers Grecs. Voici quelques photos, il y en a plus sur mon blog. Jason Calaïs et Zétès Pollux et Castor et mes Guerriers Grecs: Voilà c'est tout pour aujurd'hui. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mar 1 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Ven 4 Mar - 17:56 | |
| J'ai reçu mon Colosse de Bronze, Talos aujourd'hui. Et hop je l'ai lavé (Résine Oblige) et je l'ai assemblé et collé provisoirement sur son socle avec de la patafix. Voici une photo comparative avec la figurine de Jason. C'est une figurine Mierce Miniatures, que j'ai trouvé sur le site de vente Element Games qui offre la possibilité d'acaht via paypal. J'ai hâte de la peindre. | |
|
| |
Havocation Caporal
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 5 Mar - 22:06 | |
| Belle pièce, vivement la voir peinte ! | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 6 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 6 Mar - 21:16 | |
| oufti | |
|
| |
Litrik Sergent Chef
Messages : 152 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 33 Localisation : Black Katysh
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 6 Mar - 22:48 | |
| Un beau morceau le titan de bronze !
Bon courage pour le peindre ! ^^ | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mar 8 Mar - 18:23 | |
| J'ai reçu ma commande Casting Room Miniatures (Foundry). Voici les Photos: Les Ombres d'Hadès Les Archères Amazones Les Guerrières Amazones Les Hamadryades Pour accompagner mes Hamadryades, j'ai assemblé 12 Dryades GW Les Hamadryades et Dryades mes serviront pour mon premier Scénario pour MUTHOS. Je vais donc les peindres avec 6 Argonautes (dont Méléagre et Échion) et trois Bûcherons Grecs. Sinon j'ai travaillé sur le socle du Colosse de Bronze, Talos de 3/4 face de 3/4 dos J'y ai placé quelques éléments comme des casques, une lance pour accentuer la taille de ce monstre. Et comme je trouvais le Talos un peu petit, je l'ai placé sur des rochers pour le rehausser Cette Amazone elle est dans de beau drap, seul face au Colosse. A bientôt pour la suite... | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 20 Mar - 14:04 | |
| Salutation à tous, J'ai terminé de peindre quelques figurines pour Muthos. Ces dernières me serviront pour mon premier scénario. Le but est d'aller couper un chêne dans la forêt de Dodone pour faire la figure de Proue du Navire Argo. Voici quelques photos, il y en a plus sur mon blog (voir ma signature: le Blog d'Argrom) De G à DMéléagre, Échion, Argos, Laerte, Céphée et Eurylas.Evidemment, le chêne sera défendu par des êtres des bois, 3 Hamadryades et 12 Dryades. Voici les Hamadryades, il y en à 5 de peinte, mais seulement trois seront nécessaire pour le scénario. et les Dryades: J'ai déjà sous-couché 12 autres figurines pour la suite. Voilà c'est tous pour aujourd'hui... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 20 Mar - 20:56 | |
| joli travail | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 17 Avr - 18:24 | |
| Voilà j'ai terminé 12 figurines commencé en mars pour Muthos. Atalante face aux Amazones Atalante Hippolité, la Reine des Amazones Les Guerrières Les Archères Il y a d'autres photos sur mon blogs
Dernière édition par Argrom le Jeu 7 Juil - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 17 Avr - 19:23 | |
| sup sup super | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 17 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 14 Mai - 20:01 | |
| Me voilà de retour avec quelques figs peinte pour Muhtos. Je vous montre deux photos de mise en scène, mais il y en a beaucoup plus sur mon blog. Des prêtresses, avec Médée et Circée devant le temple de Zeus Des civils dont Phinée surpris par le Colosse de Bronze Talos. Voilà c'est tout pour aujourd'hui.... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 14 Mai - 20:43 | |
| belle mise en scène du beau boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS | |
| |
|
| |
| Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS | |
|