| WIP de mes Figs pour Dead Hand Man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Argrom Lieutenant
| Sujet: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Dim 11 Mai - 16:33 | |
| Voici le début de mon travail sur les figurines Western qui me serviront pour mes décors du FarWest. Pour infos, elles viennent de chez Black Scorpion Miniatures et sont en résine. Voici le Shérif et ses deux adjoints: Des civiles non armée: De Gà D: Docteur/Charlatan/Croquemort, Vendeuse, Barman, Maréchal Ferrant Des Cowboys ou Civiles armée: Les Dames du Saloon: Et pour finir, il nous faut des braqueurs de banques, des voleurs de bétails,... donc en trois mots, desHors-la-Loi:
Dernière édition par Argrom le Lun 23 Nov - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Dim 11 Mai - 18:29 | |
| elles sont superbement bien sculptées et originales. Envisages tu de repasser une commande prochainement ? | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Dim 11 Mai - 18:32 | |
| - coteaz04 a écrit:
- elles sont superbement bien sculptées et originales. Envisages tu de repasser une commande prochainement ?
Pas tout de suite en tout cas. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Dim 11 Mai - 20:15 | |
| oui pour les avoir vues de près elles sont très réussie | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Mar 13 Mai - 21:19 | |
| si ça t'interresse j'ai 2 boite de sable blanc très fin qui pourrait être parfait pour socler tes décors | |
|
| |
Berlo Sergent
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Mar 13 Mai - 22:19 | |
| En voilà de beaux modèles de figurines. Je me réjouis de voir tout ça peint. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Mer 14 Mai - 8:12 | |
| - halbarad a écrit:
- si ça t'interresse j'ai 2 boite de sable blanc très fin qui pourrait être parfait pour socler tes décors
faudrait que tu me montres a quoi il ressemble. car cela risque peut -être de choquer avec les socles de mes figs. - Berlo a écrit:
- En voilà de beaux modèles de figurines. Je me réjouis de voir tout ça peint.
Je compte commencer la peinture de quelques figs le we qui vient. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Jeu 22 Mai - 20:53 | |
| je n'ai pas pu commencé la peinture de figurine le we passé, mais voilà c'est lancé. Ma première bande, les défenseurs de la Loi et 5 civiles | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Dim 25 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Dim 25 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Jeu 5 Mai - 12:12 | |
| J'ai fait un petit craquage hier, j'ai acheté d'autres figurines pour le jeu : Dead Hand Man. Pour faire des des indiens renégats: Le chef Les membres de la tribu: Celui tout à droite me servira d'éclaireur pour ma bande de Hors-la-Loi Une autre Bande de Despérados (des Mexicains) Le chef D'autres civils: Des Cowgirls du coin: Des Citoyens armés: Ici avec le Preacher, qui impose sa volonté... Il reste encore quelques référence que je prendrai chez Black Scorpion, mais c'est pour plus tard | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man Dim 8 Mai - 16:35 | |
| Hello a tous, A force de lire vos poste, cela m'a donné envie. Donc, je viens de finir quelques figs pour Dead Man's Hand. Le Shérif, ses adjoints et deux citoyens armés pour un début de bande des Hommes de Loi. Trois civils, Le Doc (ou Charlatant, cela dépend du point de vue), le Maréchal Ferrant, et Gigi la Danseuse. Et une avec tous mes civils peint: Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je compte commencer la peinture de ma bande de Hors-la-Loi, elle sera composée d'ancien Militaire Confédérés dont un éclaireur Chactas. J'attend d'ailleurs une commande de chez Black Scorpion (Des Mexicains, des Indiens Renégats, des Civiles,...) De quoi m'occuper un bon moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP de mes Figs pour Dead Hand Man | |
| |
|
| |
| WIP de mes Figs pour Dead Hand Man | |
|