Vous avez sans doute pu lire mon texte d'introduction, " Rumeurs Inquiétantes" dans la section 40K, où je vous présente trois personnages.
Voici trois photos de Gauste le Premier Capitaine, en armure Terminator du Chaos. J'ai pris la figurine du seigneur Terminator du Chaos plastique.
Vue de face
Vue de profil
et en vue plongeante.
Elle n'est pas encore finie reste quelque détail à faire, comme sculpter sur son épaulette droite le symbole de Khorne, décorer le socle avec des crânes, et peut être une ou deux babioles.
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Lun 2 Nov - 19:59
Durant cette journée, avec Zachnafein et Démotar on a fait une peu de peinture sur nos armées respective. Et ben depuis que j'ai repris 40k (cela fait un moment maintenant ), mes Sons' of khorne sont bien avancé, donc bientôt je pourrais mettre à jour la présentation de mon armée.
J'ai entreprit la peinture de 2 escouades berserk, 4 terminators et mon escouade d'élu. Devrait suivre le news seigneur du chaos qui est court de montage, mes démons, et un dread.
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Lun 2 Nov - 22:51
voici deux photos de mon nouveau seigneur:
de face:
de profil:
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Mar 3 Nov - 20:08
c'est rassurant de savoir que tu est dans mon camps . je me rejouis de voir tout ça terminé
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Mar 3 Nov - 20:10
je peux changer de camps ?
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Mar 3 Nov - 20:38
coteaz04 a écrit:
je peux changer de camps ?
Aurais-tu peur d'Alastor? je reconnais que son arme est un chuia grande, mais bon c'est une arme démon de Khorne
Vogue merry Général
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Mer 4 Nov - 14:56
Félicitation, il a bcp de caractère et inspire le respect de khorn en personne. J'ai hâte de le voir sur la table pour la partie apocalypse.
Même si un tir bien palcé d'un Banblade devrait écarté la menace.
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Ven 6 Nov - 9:36
Vogue merry a écrit:
Félicitation, il a bcp de caractère et inspire le respect de khorn en personne. J'ai hâte de le voir sur la table pour la partie apocalypse.
Même si un tir bien palcé d'un Banblade devrait écarté la menace.
Merci, mais pour la partie Apo, je prévois une petite surprise, mais faut voir si j'aurais le temps de la réaliser
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Ven 8 Jan - 18:41
Voici une petite conversion, pour mes Space Wolves, un prêtre des Runes avec une armure et arme runique et un pistolet à plasma.
en faisant la photo, j'ai remarqué qu'il y avait un souci au niveau de la peau de loup qui part de la tête et qui touche son épaule, je viens de la rectifier car le GreenStuff est encore frais.
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Lun 11 Jan - 22:35
voici deux photos pour représenter les deux loups noirs fenrissiens qui accompagne Ragnar Crinière noire pour mon armée de space wolves.
Je n'ai pas encore finis la sculpture, mais cela avance bien.
le premier
le deuxième.
les figs d'origine sont les deux lion blanc du char haut elfes.
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Mar 12 Jan - 15:38
Pas mal, belle convertion
Vogue merry Général
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Mer 13 Jan - 18:05
Félicitation ! Je suis vraiment admiratif.
Ps tu as fini ton champion de Korn sur Jugernaute ?
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: Mes Figs pour 40K Mer 13 Jan - 18:18
Vogue merry a écrit:
Félicitation ! Je suis vraiment admiratif.
Ps tu as fini ton champion de Korn sur Jugernaute ?
j'ai encore quelques détail à peindre dessus, en fait les finitions il est terminé.