Sujet: Mes Figs pour Bolt Action Mar 25 Aoû - 16:39
Il y a déjà quelques temps j'avais commencé la peinture de mes figurines du 2nd Rangers US et mes PanzerGrenadiers.
Voici comment était mon Sherman M4A2 (76mm) avant que je le salisse un peu .
Et le voilà retravaillé:
J'en ai profité aussi de coller mes décals sur mes 20 premiers Rangers (20 autres sont encore à peindre). Je viens de les Quickshader. j'attend 48h puis je les passes au vernis mat et je fais les socles.
J'ai aussi profiter que mon frère ma prêter son compresseur pour repeindre mon tigre: Avant c'était cela: peinture au pinceau, et vert trop flashi qui ne me convenait pas. Alors hop on reprend, mais cette fois à l'aéro: Ce n'est pas encore parfait, mon camo brun était trop liquide, d'habitude je ne mélange pas dans le petit godet métalique, mais dans ceux en verre. Je ferais gaffe la prochaine fois. Pour les projections, je vais peut-être retoucher, sinon je cacherai cela avec des verdures pour mieux camoufler, un peu comme ceci:
Faut juste que je trouve des branches qui feront l'affaire.
Litrik Sergent Chef
Messages : 152 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 33 Localisation : Black Katysh
Sujet: Re: Mes Figs pour Bolt Action Mar 25 Aoû - 17:11
Je préférais le rendu au pinceau, c'est dommage ! ^^
Sinon chouette travail sur ces figurines, on en voit pas souvent de l'historique de qualité.
Argrom Lieutenant
Sujet: Re: Mes Figs pour Bolt Action Dim 30 Aoû - 18:55
Voici un petit Wip de mes Para US et de mon Tigre I.
Je dois encore mettre un peu de but sur le Tigre, et au vu de certaine photos, retravailler certaines parties (comme l'arrière sur les pots d’échappement).
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Mes Figs pour Bolt Action Mer 2 Sep - 21:28
très très beau travail j'aime les uniformes et le camouflage des chars.
Argrom Lieutenant
Sujet: Re: Mes Figs pour Bolt Action Dim 20 Sep - 13:21
Voici enfin les photos:
Mes Rangers:
Mes Paras de la 101st:
Mon Sherman M4 A2 76mm
Et ce qui me reste à peindre pour mes US
Et j'ai du côté Allemand De la Heer ou Panzerdrenadier
Et mes Fallschirmajägers
Voilà j'ai encore du boulot, je vais essayer de finir mes Ricains avant de passer au Allemands.
Dernière édition par Argrom le Mar 12 Jan - 13:30, édité 1 fois
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
Sujet: Re: Mes Figs pour Bolt Action Dim 20 Sep - 14:25
oui encore un peu de taf mais ce qui est peint c'est comme d'hab , super