| Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Argrom Lieutenant
| Sujet: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 5 Déc - 14:07 | |
| Voilà en ce moment je peint des figurines pour le jeu Star Wars: Assaut Sur l'Empire. Mais voilà je voulais faire un peu de conversion. j'ai donc farfouillé dans mes boites et j'ai retrouvé mes cavaliers Perses. Je l'ai avais joué à l'époque comme en count as de cavalerie légère pour mes Spartiates contre l'armée Romaine d'Halbarad. Je ne comptais pas les peindre, j'ai même envisagé de les revendre. Mais voilà je leur ai trouvé une utilité. Après avoir décapité le cheval, enlevé la sellerie, coupé le corps d'un Hoplite Grecque en deux au niveau de la taille, un peu d'ajout de carte plastique et de greenstuff, j'ai obtenu ceci: J'en ai deux autres sur l'établi, et je compte faire également trois avec lance et trois avec arc. Il me restera encore trois figurines de chevaux pour après.
Dernière édition par Argrom le Mar 1 Mar - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 5 Déc - 18:55 | |
| bonne idée et beau rendu | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 5 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Litrik Sergent Chef
Messages : 152 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 33 Localisation : Black Katysh
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 6 Déc - 12:11 | |
| Coool ! j'aime bien cette conversion. Hâte de voir ce que ça va donner sur une escouade entière ! ^^ | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 13 Déc - 18:44 | |
| J'ai réalisé deux autres centaures en armure. Les photos ne sont pas terrible (elles sont flou) j'ai eu la flegme de sortir le pied de l'appareil photo. Mais bon comme elles ne sont pas encore peinte, cela va Le premier est sous couché et le greenstuff sèche pour les deux autres. Voici d'autres photos: Donc voilà les premières pièces pour mon Projet Mythologique Grec. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 19 Déc - 13:23 | |
| Je viens de réaliser des dés pour une règle d'escarmouche Mythologique Grecque (Sans les Dieux) que je développe en ce moment. Voici mes dés de Combat: Ils sont en bois, avec les symbole imprimé sur feuille A4 Etiquettes Blanche et découppé à la main. Mais voilà, avez-vous une méthode pour je puisse les protéger pour éviter qu'ils se salissent. Je pensais les vernir mais est-ce que l'étiquette ne s'enlèvera pas? Est-ce que le vernis protégera l'étiquette? Si certain d'entre vous ont déjà fait cela, comment avez-vous procédé? Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 19 Déc - 18:39 | |
| J'ai débuté la peinture de mes figs Mythologie: Voici une photo de groupe, il y en a plusieurs autres sur mon blog. Sinon, j'ai passé commande sur le site de Foundry pour les références suivantes: Des membres de L'Argos ou les Argonautes: De gauche à Droite: Laërte, Argos, Jason, Mélampous de Pylos, Pollux et Augias De gauche à Droite: Héraclès, Pelée le Myrmidon, Canthos d'Eubée, Ascalaphos d'Orchomène (fils d'Arès), Idas et Lycée De gauche à Droite: Echion (fils d'Hermès), Acaste (fils du roi Pélias), Nauplios l'Argien (fils de Poséidon),Zétès (fils de Borée), Euryale et Céphée l'ArcadienDes Personnages Mythique: Persée tenant la tête de Méduse, Médée, Atalante, Hypsipyle, un ivrogne et HilasLes Grées et leur fameux oeuil Une ChimèreCerbèrel'Hydre de Lerneet des Harpies | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 20 Déc - 12:53 | |
| Très très très sympa tes centaures. Bien dans la ligne "mythologique". Ils me rappellent les centaures qu'on peux voir dans un "diablo" version mythologie grecque.
Vraiment très réussies, tes figs. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 20 Déc - 13:40 | |
| Belle figurines en perspective . | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 30 Déc - 16:12 | |
| Voici les photos de mes premières figs peintes pour mon jeu Muthos. Les figs en situation de combat. Centaures contre Squelettes. J'attend ma commande Foundry pour peindre la suite.... | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Jeu 31 Déc - 16:22 | |
| Voici une nouvelle fournée de figurines pour Muthos. J'ai assemblé des squelettes (2 guerriers et 2 archers) pour compléter les autres. Il y a aussi 3 Centaures Hoplites et 3 Centaures Archers et 5 guerriers Grec. J'attend que le greenstuff sèche et ils passent tous à la sous-couche. Il y a d'autres photos sur mon blog. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Ven 1 Jan - 20:57 | |
| ils sont bien beaux . bravo | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 6 Jan - 15:11 | |
| Ma commande Foundry est arrivée J'ai hâte de peindre ces figurines, mais avant je vais finir mes centaures et squelettes que j'ai sous-couché. Mais voici quelques photos, il y a en d'autres sur mon blog. et | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 6 Jan - 18:20 | |
| elles ont l'air bien, je connais la qualité foundry elle est bonne. Un peu d'ébavurage en perspective et bonne peinture à toi. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 6 Jan - 20:23 | |
| - coteaz04 a écrit:
- elles ont l'air bien, je connais la qualité foundry elle est bonne. Un peu d'ébavurage en perspective et bonne peinture à toi.
Les figs sont déjà toutes ébavurées et assemblées. Il y a juste les ailes de la chimère qui ne sont pas collées. Je vais les dupliquer pour me faire une conversion de Pégase. Mais avant de les peindre, il faut que je peigne les 6 centaures, les 4 squelettes et les 5 guerriers grecs qui sont sous-couché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 6 Jan - 20:26 | |
| que du beau en perspective | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Jeu 7 Jan - 20:05 | |
| En effet je reste admiratif devant les projets de Argrom . | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Ven 15 Jan - 11:12 | |
| J'ai reçu une autre commande de figs pour mon projet MuthosJ'ai acheté sur Ebay trois figurines Reaper Miniature Bones. Voici trois nouveau monstre qui attende de recevoir leur peinture. En premier, le Taureau d'Airain: Ensuite, vous risquez de le croiser au détour d'un couloir, le Minotaure: Quand à la dernière, mieux vaut ne pas croiser son regard, la Méduse: Voilà c'est tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Sam 16 Jan - 20:52 | |
| J'ai reçuce samedi une commande Amazon, cette dernière contenait les colonnes grecques: J'ai donc fait une petite pause peinture, pour la réalisation d'un décor pour MuthosJ'aurai espéré attaquer les frontons aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps. Demain je continue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 17 Jan - 18:06 | |
| encore du lourd en perspective | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Dim 17 Jan - 21:44 | |
| super belles trouvailles .Merci pour les photos . | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mar 26 Jan - 18:21 | |
| Hello voici une ou deux photos sur l'avancé sur mon temple, il y en d'autre sur mon blog. Une vue du sol sur le Naos. A bientôt pour la suite... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mar 26 Jan - 19:52 | |
| magnifique vivement une photo d'ensemble sur ce forum de tes travaux . Merci Mig | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Mer 27 Jan - 18:05 | |
| Voilà une autre séries de photos, j'ai refait celles de mes premières figurines (Centaures Lourds et Squelettes). Il y a plus sur mon blog évidement Héraclès et Hylas Des Centaures Hoplites Des Guerriers Squelettes Des Archers Squelettes Et des Centaures Lourds Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
Dernière édition par Argrom le Sam 30 Jan - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Argrom Lieutenant
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS Ven 29 Jan - 21:15 | |
| Une petite avancée sur mon temple. voici quelques photos, il y en a plus sur mon blog. J'ai débuté la peinture de la base avec les marches. J'ai finis la réalisation du toit. Une vue rapprochée du toit et des tuiles. C'est tout simplement du carton ondulé dans lequel j'ai tracé au cutter des lignes. Voilà c'est tout pour aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS | |
| |
|
| |
| Mes figs et décors pour mon Projet MUTHOS | |
|