| Campagne 2008 - Règles et tout et tout | |
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+6zachnafein coteaz04 Yas admin MightyDwarf aktaïr 10 participants |
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Auteur | Message |
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coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Mer 11 Fév - 15:16 | |
| je remonte ce poste car nous sommes mercredi 11 et la suite de la campagne est le 14. Ma question aux jo, le livre d'armée HL est sorti dois-je ou puis-je modifier ma liste de 1257 . en modifiant ou pas mon héro ?????????????????????????????????? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Mer 11 Fév - 21:25 | |
| On avait prevu le cas, fait un nouveau hero et tentant au maximum de rester fidele à l'autre. donc si lm'objet existe toujours tu dois le garder. |
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aktaïr Général
Messages : 970 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 12 Fév - 6:15 | |
| Attention, il y aura un scénario pour le prochain tour. Et c'est de ma conception, donc tordu...
Aktaïr | |
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coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 12 Fév - 9:28 | |
| ok je m'active | |
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Invité Invité
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coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
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LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 12 Fév - 15:26 | |
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Gorka Sergent
Messages : 105 Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 12 Fév - 15:30 | |
| - Citation :
- Pourquoi est-ce que les femmes enceinte ont tous les droits dans ce monde ?! affraid
lol! Clair , c'était plus simple quand elles en avaient aucun ^^ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 12 Fév - 19:35 | |
| Pourquoi ? parce que ça ne dure pas et qu'après... elles n'ont plus une minute à elles... Alors faut en profiter...un peu... |
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aktaïr Général
Messages : 970 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 12 Fév - 19:49 | |
| Bien raison d'en profiter. Il parait que c'est un moment merveilleux (je saurai jamais, suis pas équipé pour).
Par contre, le scénario me semble amusant, balancé et sans réel gros impact violent. Mais vous verrez bien samedi ...
Pas de touche de force 7, pas de mouvement diminué, pas malus au tir, ...
Un indice? Le scénario s'appelle "Les perséides de Morrslieb"...
Aktaïr | |
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aktaïr Général
Messages : 970 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Ven 13 Fév - 22:47 | |
| Voici le scénario: - Citation :
- Les perséides de Moorslieb... ou la Pluie de malepierres ...
1- C'est de la pluie de pierre ...
A chaque phase de mouvement (donc 12 fois par partie), après tous les mouvements des unités, charge, ralliement, etc ... un gabarit tombe sur la table. On place le gabarit au centre et l'équipe dont c'est le tour lance 3 dés ainsi que le dés de dispersion: les 2 plus grands s'additionnent et sont multipliés par 3 pas. Le dé de déviation donne la direction. Sur un "hit", le gabarit se déplace selon la flèche..
Sur un double des 2 plus grands dés, un second et dernier gabarit tombe et sur la table. On le dévie selon les règles précédentes.
Le 3ème dé définit le type et la force du gabarit. Pair: c'est le petit gabarit. La force est de 3, avec sauvegarde d'armure. Impaire: c'est le grand gabarit. La force est de 2, avec sauvegarde d'armure.
Chaque figurine touchée par le gabarit est touchée et doit faire le jet pour blesser et éventuellement la svg d'armure. "Attention messire" fonctionne normalement.
Si 25% ou plus de l'unité est détruite, on teste la panique... Les unités immunisés à la panique mettent leur premier rang au contact du gabarit. En gros, on recule pour se placer derrière le gabarit. On ne peut pas sortir de table. On ne peut pas engager un adversaire au corps à corps (ou se faire engager).
Sur des unités engagés au corps à corps, les pertes éventuelles ne comptent pas dans le résultat de combat.
Sur les bâtiments, 1D6 figs sont touchées et l'unité doit sortir du bâtiment. Elles comptent comme ayant bougés.
C'est de la malepierre ... mais on n'est pas des skavens.
En fonction de la moitié de table où tombe le gabarit, il génère des dés supplémentaires lors de la phase de magie: le grand gabarit donne 2 dés, le petit génère 1 dé. Si le côté de table appartient au côté qui dissipe, ce sont des dés de dissipation. Si c'est du côté du lanceur de sort, ce sont des dés de pouvoir. Les dés ainsi générés ne sont valables que pour 1 seule phase de magie, ils ne sont pas récupérable par un objet de sort quelconque.
Sur un 1, le dé n'a aucun effet sur le résultat de la dissipation ou du sort. Il ne génère pas de fiasco en cas de double 1. Sur un 6, le dé ne génère aucun pouvoir irrésistible.
Si le centre du gabarit tombe hors de table, la malepierre n'affecte pas ce tour de magie-ci.
Pour les joueurs skavens, le dé supplémentaire est un fragment de malepierre à tout point de vue, mis dans les dés de base. Aktaïr | |
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