LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Campagne 2008 - Règles et tout et tout

Aller en bas 
+6
zachnafein
coteaz04
Yas
admin
MightyDwarf
aktaïr
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:18

On est dans la tranche des 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:26

genre tu pensais sortit un buveur à 1200 pts ??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:28

Gorka a écrit:
genre tu pensais sortit un buveur à 1200 pts ??

non pas le moins du monde, mais si c'était la tranche de 2000 pts il me faudrait prendre 4 unité de base.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:35

Twisted Evil eh les vétérans qui veulent gagner absolument ,vous acceptez les novices dans votre campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:15

On accepte tout le monde du moment que l'on possède une armée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:23

Un point de regle vient d'être ajouté à la campagne:

Les arbitres sont totalement incoruptibles, mais celui (ou celle) qui apporte le plus de croustillons sera recompensé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:52

clown très très mauvais pour ta ligne cela car tu risques l'indigestion avec toute la corruption qui règne au club. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: campagne   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:54

La corruption n'est qu'une question de prix.
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:26

prem's pour corrompre Pathan... Occupez-vosu de Christophe et de Marcel... tongue
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:58

Aglarana a écrit:
prem's pour corrompre Pathan... Occupez-vosu de Christophe et de Marcel... tongue

je ne veux même pas imaginer quel sorte de corruption tu vas lui faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:34

Est-ce que quelqu'un pourrait apporter un livre d'armée de l'empire ce samedi svp ?

Je n'aurai pas le mien d'ici à ce week-end, et j'aimerais bien sortir mon empire pour la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:36

Désolé mais je ne serai pas là samedi.

Peut être que Alain viendra. Encore faut-il qu'il vienne avec son armée de l'empire et pas celle des RDT (en même à 1257 pts c'est pourri comme format pour les RDT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:54

Heureusement le meilleur des arbitre aura son livre lui....... Mais je rappel qu'il faut que ta liste soit prete avant de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:17

Pfff... Ca n'a pas encore commencé et y'a déjà des problèmes de triche avec Gorka !!! Mad

Oui Gorka ... de la triche !!!

Non je n'exagère pas. On sait tous que tu ignores beaucoup de choses mais on sait très bien que tu n'ignores pas le règlement. Alors ne cherche pas à nous faire croire le contraire.

Je savais bien qu'il allait y avoir des problèmes avec toi, c'est toujours avec toi. Tu nous as déjà fais le coup à la campagne l'an passé (et ne fais pas semblant de ne pas savoir à quoi je fais allusion, on sait tous que les gens hypocrite et sournois ont une très bonne mémoire).

Afin de châtier Gorka pour sa perfidie, je propose de le faire jouer avec un malus de 500 points (à peine) les 10 premières batailles (uniquement 10 s'il a l'honnêteté d'avouer son crime et de chercher le repentir).

Cela risque de déplaire fortement à ses alliés et d'entrainer une certaine animosité (c'est le comble pour un joueur peau-verte) vis-à-vis de lui au sein du club mais cela ne peut pas être pire que maintenant de toute façon.









EDIT : A ne pas prendre tel quel. Il s'agit d'une blague !!! Gorka est un mec très sympa que j'apprécie beaucoup (en tant que pote évidement. Paraît-il qu'il a des penchants bizarres mais cela ne me concerne pas et comme il s'agit de sa vie privée, nous n'allons pas aborder sur ce forum le fait qu'il fut autrefois le compagnon de Pascal Sevran). Nous avons l'habitude de ces petites joutes verbales donc je sais qu'il ne le prendra pas mal. Toutefois, je n'ai pas pensé que certains qui le connaissent moins (ils ne savent pas leur chance) pourraient penser que Gorka est le joueur détestable que j'ai décris. C'est faux, Gorka est quelqu'un de très bien. Certes il a un peu (beaucoup) plus de défauts que l'homme dit "normal" mais la plupart ne sont pas de sa faute et restent supportables. Les joutes verbales sont la seule activité que je peux pratiquer avec lui vu qu'il n'a jamais osé relevé le défi que je lui ai lancé sur ce même forum. Donc excusez cette digression qui, je le promets, sera la seule que je ferai dans ce sujet.


Dernière édition par Yas le Ven 3 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Campagne   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:07

Pour rejoindre pathan :

Le règlement est clair : il faut avoir fait sa liste d'armée avant le jour de la campagne.
Pas question de faire sa liste le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:03

Je nuancerais les dires de Demotar: On fait sa liste avant les appariements (avant la constitution des équipes donc). C'est pour cela qu'on demande à chacun de faire sa liste avant de venir au club. Au besoin, on attendra pour le tirage (avec toutes les conséquences que cela implique), ce qui n'est pas voulu.

Pour s'aider, il existe de très bons outils dont le moins coûteux est warbuilder.net, bien connu de tous, je crois. Mais il faut connaitre les "définitions" des objets magiques.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:28

oui c'est ce que j'ai dit à la peau verte. Petit site bien sympa que celui la.

Je signal aussi que Marcel et moi seront la à 13h donc on pourra commencer a "récolter" les listes assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:42

Désolé, pas de bus pour moi, donc je n'ai pas su venir à LIège Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:57

Au moins je ne suis pas le seul a avoir manqué la première journée !!!

Maintenant nous aimerions consulté le tableau des combats pour congratuler les gagnants et surtout se moquer des perdants !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:57

Et par la même occasion, si les joueurs pouvaient donner leurs impressions sur le système mis en place.

J'ai sonné à Marcel et il y a eu 13 joueurs...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:46

Alors oui la campagne à bien débuter. en ce qui me concerne j'ai remarquer une chose, c'est que les armées qui ne se complète pas du tout on peut de chance de gagner.

C'était le cas pour moi qui était alliés avec Marcel (neutre) et ses hommes-lézard. Marcel n'avait qu'un chame skin pour la magie et on s'est retrouvé a combattre une alliance Elfe Noir (Grom) et Elfe Sylvain (Pieric désolé si j'ai écorché le prenom).

Grom alignait 3 sorcière niveau 2 et Pieric 1 Hamadryad niv 1. Donc face à autant de magie MArcel n'a rien put faire car c'est lui qui s'est prit la grosse majorité des sorts qui ont affaibli sont armée assez rapidement.

Cela à été un Massacre avec une différence de + de 1900 point. Il ne restait sur le champs de bataille pour nous que mes Chien de Khorne.

Sinon on s'est bien amusé c'est ce qui compte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:53

Et dire que j'allais tenté une armée empire sans sorcier (ni pretre guerrier) .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:10

Le compte-rendu arrive... un ds organisateurs travaille à côté de moi...
Perso, je trouve que cette campagne a bien démarré... c'était sympa...
Bon, en tant que "poisse-woman" reconnue, j'ai aimé moyen...mais c'était sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:23

argrom le boucher a écrit:
Alors oui la campagne à bien débuter. en ce qui me concerne j'ai remarquer une chose, c'est que les armées qui ne se complète pas du tout on peut de chance de gagner.

C'est ce que j'avais retiré du dernier tournoi en duo que j'ai fais.

Je jouais avec Loïc, nous avions tous les deux misé sur le tir mais aucun n'avais pris d'anti-magie. Avec seulement les dé de base en dissipation, nous avons beaucoup souffert lors des deux dernières parties (surtout la 2eme ou on a du affronter une doublette CV).

Maintenant c'est risque amusant à prendre je trouve. Se dire de faire une liste qui peut être complètement incompatible avec une autre car elle accentue les faiblesses mais qui avec d'autres alliées sera très compétitive, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:19

Wink on est surtout là pour s'amuser et à chacuns son boulet. Manu m'a eu comme boulet et si il avait eu de la chance aux dés, il aurait compensé mon manque d'expériences Laughing
Maintenant un joueur neutre qui a autant de chance aux dés ( je tente avec deux dés un sort à 12 ? oh oui cela ne va pas fonctionner !
Paf double 6 euh je relève 3 x 1dés6 de squelettes boum 6;5 et 4 = 15 oh on peut faire mieux ?
écoeurant mais c'est cela les jeux de dés
Très très bien amusé également et l'alliance vampires hommes lézard étaient assez bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout   Campagne 2008 - Règles et tout et tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 2008 - Règles et tout et tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Campagne 2008
» REGLES CAMPAGNE D'ETHERNIA
» Regles de la nouvelle campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Archives Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser