LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE

Aller en bas 
+5
Kaass
grospoulet
demotar
Milon
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:09

Oui, il est donc possible pour vous de prendre 4 parchemins de dissipation. Pour ce qui est de la magie, je me pose une question : quand ce sera le tour de méchants, devra-ton lancer un fois ou 4 fois les dés pour les vents de magie?? Et au tour des bons, 3 x ou 1 x ?

Les régiments de renom officels sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:04

Pour la magie avec des alliances la répartition des dés de pouvoir est indiquée page 137 et 138, on jette 2 D6 et on répartit suivant le type d’alliance, c’est pour ça que je me disais si on peut avoir autant de PAM la magie risque d’être assez anecdotique.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:21

De fait, j'ai relu, et en effet, il serait intéressant d'interdire les doublons au niveau des objets magiques.

Il faudra donc que les deux joueur elfes noirs de mon alliance en tiennent compte.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:42

Chaque alliance ne peut prendre qu’une seule foi chaque objet magique (que ce soit de leur LA spécifique à la race ou du livre des règles objet commun a toute les armées) ou on limite juste au objet spécifique à chaque race et au PAM pour les objets commun?

GP

Ps: des nouvelles de mightydwarf? C'est sur qu'il vient?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:28

Je dirais pour tous les objets magiques, des LA comme du GBR.

Pour Mighty, si il ne répond pas pour l'instant, c'est qu'il doit être en vacance. Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:39

Une petite mise à jour du scénario : il y aura une section de mur et une tour en plus, de façon à ce que le nombre de murs attaquables corresponde au nombre de tours de siège(4), logique quoi. Je devais vous le signaler pour que les défenseurs prévoient assez d'unités pour défendre les murs.

Pour ceux qui ne visualisent pas la disposition du chateau, il sera disposé contre le bord de table des défenseurs. Il y aura une section de mur en profondeur et 4 section de mur de large.

J'apporterai des parties de ma forteresse pour comlèter celle du club.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:01

On peut avoir un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:39

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Img181

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:22

Malheureusement, je dois me désinscrire pour la partie de samedi prochaine, les dates de ma seconde ses a subitement changé et mon exam de math c'est rapproché, donc voila si un joueur du mal veu me remplacer c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:12

C'est bien dommage.

On a trois possibilités :

- les mauuvais augmentent la taille de leur armée chacun de 1000 pts
- un joueur mauvais aligne un deuxième armée (moi je peux prendre des HB ou des démons)
- on trouve un remplacant (c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:45

C'est confirmé, kaass et Mightydwarf ne seront pas là. Il nous faut donc réorganiser les équipes. Le plus simple est que François change de camp, et abandonne ses bretonniens pour des elfes noirs.

On repasserait à 3 murs de face au lieu de 4, et donc 3 tours de siège au lieu de 4. Donc, en pratique, vous avez 3 murs et 4 tours à défendre, les 2 murs latéraux étant quasi inaccessible pour nous si on n'est pas d'abord entré dans la place.

Pour le format d'armée, je propose 2 x 3000 points en défense et 3 x 3200 et attaque, de façon à respecter le ratio du scénario d'origine.

Ce serait bien de mettre au moins 2000 points en renfort. Et donc 4000 dans la forteresse.

N'hésitez pas à faire des propositions, on a encore une semaine pour mettre tout au point.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:07

Après réflexion je pense que l'on devrait voter entre plusieurs propositions :

1) Bataille de forteresse idée de départ proposée par Milon
Hauts elfes et Homme-lézards 3000 pts chacun contre Elfes noirs Demotar, elfes noirs sharkface et chaos Milon 3200 pts chacun

2) Scénario annihilation pages 398-399 du livre de règles
Hauts elfes o empire , bretos, hommes lézard défenseurs 2250 pts contre attaquants milon chaos et hommes bêtes, elfes noirs 3000 pts chacun

3) Partie rangée classique à 3000 ou plus chacun
Breto, hauts elfes ou empire hommes lézard contre hommes betes chaos et elfes noirs

4) autres idées à proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:15

Moi je suis pour faire une attaque de forteresse, apres tout on a otutes l'année au club pour les autre types de bataille tandis que celle ci c'est tout de même rare.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:08

Si la formule proposée par milon est ok pour tout le monde
Reste à voir l'avis de Sharkface et de Grospoulet et la confirmation de Milon

Pathan ok
Demotar ok
Milon ok
Sharkface
Grospoulet


Dernière édition par demotar le Dim 15 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:16

moi c'est bon pour le siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:11

Par contre 2000 point en renfort c'est chaud surtout qu'on est pas certain qu'ils arrivent les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:17

1 chance sur 2 au deuxième tour, 2 chances sur trois au troisième, 5 chances sur 6 au quatrième, et d'office au 5 ième. Et les tours de siège arriveront au contact à leur 5ième tour. Et c'est les défenseurs qui commencent.

Le scénario amène du suspens, mais ce suspens est très symbolique, car en pratique, les chances que les renforts ratents leurs 3 premiers jet de dé sont improbables.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:19

Ok pour moi pour l’attaque de forteresse.

Sinon toujours un perso spé accepté par armée un seul objet magique identique par alliance et mercenaire accepté ?

@ Patahan va falloir revoir, notre stratégie… On a plus rien pour détruire les tours !

Je t’envois une liste demain.

GP
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:20

je peux vous passer des trébuchets mais sans minutions
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:26

Citation :
Sinon toujours un perso spé accepté par armée un seul objet magique identique par alliance et mercenaire accepté ?

C'est bien ça, pas de doublon d'objet magique, un perso spécial par armée, et régiments de renoms acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:58

Même pour les parchemins de dissipation?

Au fait, il n'y a pas de nains pour tenir la forteresse? Parce que côté anti-magie, ils ont toujours droit à la photocopieuse de runes anti-magie... Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:04

Même pas peur des tours, un ou deux coups de canon de l'empire et y'a plus rien, et puis on ecrase le reste a coups d'arquebuse naines et jezzail.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:31

Par contre à 3000 points il y aura du pas peint…

GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:26

Ou tu demande à Marcel des prets, ou même dimitri.

Moi j'aurai une troupe et un perso de non peint.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:17

Si quelqu’un voit Marcel d’ici samedi pourrait-il lui demander de me prêter 2*20 saurus avec état major complet et arme de bases (sinon il ne seront pas tous peints et auront des lances…).

Merci d’avance

GP

Ps : j’ai demandé a Aktaïr notre arme secrète !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs du club pour SDA
» RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: POUR LES 10 ANS :: Par ici pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser