LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE

Aller en bas 
+5
Kaass
grospoulet
demotar
Milon
admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:51

Vous pouvez vous inscrire ici, si vous êtes intéressé de jouer à battle pour les 10 ans du club.

Les Inscrits:

- Milon (Organisateur)
- Demotar (Organisateur)
- Pathan
- Gros Poulet
- Kaas
- Sharkface
- Orion Uberius
- MightyDwarf




Dernière édition par argrom le boucher le Mer 30 Juin - 12:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:35

moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:55

Salut benoit
On pourrait organiser cela ensemble la big baston III ou autre ?
je m'inscrit pour battle
Et je propose la V7 sauf si on maîtrise suffisament la V8 mais c'est pour regarder le bouquin de règles tout le temps cela va ralentir le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:50

moi aussi je veux en être
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:56

je veux bien organiser la partie, pas de soucis pour moi. Il serait intéressant d'attendre de voir à quoi va resembler la V8, surtout au niveau des scénario. Il y aura de nouvelles règles de destruction de batiment, pour ce qui est des sièges je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:44

Moi suis ok pour participer avec mes hommes lézards

GP
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:51

Je veux bien en être aussi, je sais pas encore avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:52

Les elfes noirs répondront à l'appel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:56

Au fait pour le style de bataille que l'on vas faire, on propose des idées et l'on procède à un vote où quelque chose de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:45

Je pense qu'un scénario avec objectifs ou avec un scénario (cfr Big baston 1 et 2) convient mieux à un gros format de bataille.

- on peut refaire le scénario de la big baston 1 et 2, soit en gardant les bons en défense, soit en inversant les rôles.

- on peut faire une partie avec des prises d'objectifs.

- on peut faire un siège ordinnaire.

- on fait une grosse partie ardinnaire.

- ou autre chose si quelqu'un a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:31

Moi je propose, de faire du 2 vs 2 durant 5 tours maximum format 1500

ensuite les troupes survivantes se retrouvent ensemble sur une autre table avec 2000 de bonus pour les mauvais, 1500 pour les bons.

un chateau au centre tenu par un joueur, les bons d'un coté qui tente de venir en aide au chateau, les mauvais de l'autre qui tentent de prendre le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:53

C'est pas une mauvaise idée, ça permettra de faire deux parties sensiblement différentes. Moi ça me botte.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:03

Je viens de replonger dans mes WD, et dans le numéro 152, il y a un scénario génial qui justement tient compte d'une armée de renfort qui arrive par les flanc pour aider une armée asiégée.

On peut reprendre les idées de ce scénario pour les deuxième partie, notament pour que les rapports de force soit équilibrés (8000 vs 5000 dans le scénario), mais aussi comment gérer les règles de sièges qui sont inexistantes en V7.

Maintenant, le 21/08, on aura le nouveau livre de règles, qui normalement nous donnera des nouvelles règles de destruction de batiment, et j'espère de siège.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Uberius
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Orion Uberius


Messages : 17
Date d'inscription : 21/04/2008

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:51

je suis intéressé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:42

Visiblement on se bouscule pas pour cette partie.


Sinon qui s'en occupe, comment, où, quand et surtout quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:51

On est quand même 7, c'est pas mal. Pour ce qui est des règles et du scénario, on peut se permettre d'attendre la sortie de la V8 avant de décider.

Mais ça pourrait donc être, comme tu l'as proposé, une petite partie le matin, pas forcément avec tout le monde. Ensuite un siège avec arrivée de renforts l'après-midi, et le camps du vainqueur de la partie du matin pourrait avoir un bonus (engins de siège gratuits ou troupes supplémentaire, arrivée des renforts sur 3+ au lieu de 4+, etc...)

Le scénario du WD 152 parrait bien approprié, mais l'arrivée des règles V8 et des scénarions qui vont avec nous ferait peut-être changer d'avis.

Donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:54

Il n'y a aucun senario de siege dans le nouveau livre, j'ai demandé au vendeur GW, pas plus que de nouvelles regles de sieges d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:44

Si on est 7, on peut faire une partie 1 vs 1 le matin, dont le résultat donnerait des bonus au camps victorieux. Ensuite un siège 2 vs 3, les mauvais attaquants et les bons recevant des renforts selon les modalités du scénario du WD 152. Le scénario devra sans doute reçevoir des adaptations en fonction des changements de version.

L'avantage, c'est que ceux qui jouent le matin peuvent jouer à autre chose l'après-midi, et inversément. De plus, on n'aura pas le temps de faire deux parties à sept joueurs.

Qu'en pensez vous?

Il faudra aussi que vous donniez vos armées, histoire de savoir qui joue du côté des bons et qui du côté des mauvais.

Par rapport au siège, il y a une chose sur laquelle il faut s'accorder : peut-on jouer en défense avec des grands canons? Je pense que ça ne donne aucune chance aux tours de siège d'arriver au contact de la forteresse. Si on les accepte on peut brider leur efficacité (uniquement) contre les tours de siège (1D3 PV au lieu de 1D6) ou alors augmenter le nombre de points de structure des tours (4 c'est peu). Car, pour rappel, les tours n'arrivent pas au contact avant le 4ième tour, comme dans le scénario ce sont les bons qui commencent à jouer, les 3 ou 4 tours seraient déjà en miette depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:52

Si vous voulez bien de moi je peux être présent du matin au soir et même plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:46

Plus on est de fous...

Si on est assez nombreux le matin, on peut carrément faire plusieurs petites parties, par exemples 3 parties 1 vs 1 à 1500 pts, bons contre méchants, et les résultats donneraient un bonus à l'un des deux camps pour le siège de l'après-midi.

Qui est intéressé de jouer à la fois le matin à 1vs1 en plus du siège? Qui veut jouer du côté des bons et qui du côté des mauvais?

Pour ma part, je n'ai que des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:47

Je n’ai que mes H-L donc se serra plutôt du coté du bien, sinon je suis ok pour jouer le matin et l’après midi.

GP
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:00

moi je n'ai que mes elfes noirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:02

Moi j'ai le choix entre vampire, empire, haut elfe. Donc je completerai le camps qu'il faudra.

Et je suis aussi partant pour toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:07

Moi ça serait aussi elfe noir vu que j'ai toujours des travaux à la maison, c'est la seule armée que je sais atteindre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:23

moi rois des tombes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs du club pour SDA
» RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: POUR LES 10 ANS :: Par ici pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser