LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE

Aller en bas 
+5
Kaass
grospoulet
demotar
Milon
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:20

Petit récapitulatif des participants et des armées :

Les mauvais :
- MightyDwarf (EN)
- Sharkface (EN)
- Kaas (Khemri)
- Milon (chaos)

Les bons :
- Pathan (emp ou HE)
- Grospoullet (HL)
- Demotar (breto??)

OrionUberius ne participerait finalement plus.

Personnelement, je n'aurai le livre V8 que demain, je ne sais donc pas si je maitriserai les règle pour le jour "j", étant donné que je n'aurai sans doute pas l'occasion de faire une partie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:53

Nous sommes donc 7, je propose que les trois bons affrontent les trois mauvais le matin. Moi je passe mon tour. J'en profiterai pour gérer le timing, organiser le siège de l'après-midi, ...
Je tirerai au sort les adversaires le matin même.
Je vous propose de faire des armées V8 à 2000 pts ou V7 à 1500 pts. Début des parties à 9h30, fin à 12h.
Cela nous laissera le temps de manger, et monter la table pour la grosse partie. Pour celle-ci, on pourrait commencer à déploier vers 12h30-12h45 de façon à commencer à 13h-13h15.
Pour rappel, un siège se joue en 7 tours, je propose donc de jouer avec un timer pour chaque tour. 40 minutes par tour (donc 20 min par équipe me parait bien pour ne pas finir au milieu de la nuit)

Pour le format des armées, si c'est de la V8, je propose 12000 (4x3000) pour les mauvais et 7500 (3x2500) pour les bons. Ce rapport de force respecte parfaitement le scénario, puisque c'était à l'origine 8000 contre 5000. Ceux qui n'ont jamais fait de siège trouveront ça déséquilibré, mais je vous assure que le bonus accordé par les ramparts rééquilibre grandement la donne.

Je propose que le camps vainqueur des parties du matin, se voit accorder un bonus 1000 pts à répartir équitablement entre les différents joueurs de l'équipe.

Je détaillerai plus tard les détails du scénario, car il y aura sans doute des modifications dues aux règles V8.

A moins que la majorité préfère jouer V7.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:52

Personnellement une petite dernière en V7 me tente bien, de plus je ne sais pas si tout le monde maîtrisera correctement la V8 (moi d’abord) ce qui risque de nous faire perdre pas mal de temps surtout lors de la partie de siège.

La partie de siège c’est celle avec une partie des défenseurs dans les fortifications, et deux autres zones à défendre, alors que le mammouth avance vers la forteresse ?

GP

Ps : mais si la majorité préfère la V8 il n’y pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: multijoueurs battle   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:45

moi je suis plutot pour la V8 à 2000 pts avec mes bretos
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:57

la v8 me semble plus indiquée aussi, sinon on aura trop de confusion v7- v8.
Et puis, au bout d'un moment faut savoir faire son deuil et passer difinitivement en V8
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:10

Je suis d'accord avec Pathan, la meilleure façon de ne pas avoir de confusion V7-V8 est d'oublier la V7 et de passer définitivement à la V8. Je suis également d'accord avec grospoulet, on perdra inévitablement du temps, puisque ça risque d'être la première partie V8 pour plusieurs personnes.
Etant donné cela, et étant donné le format important de notre partie de siège, je crois qu'il serait sâge d'annuler les parties 1vs1 et de commencer la grosse partie le matin. En se donnant rdv à 9h, on pourrait déployer de façon à commencer à jouer à 10h. On ferait 2 ou 3 tours le matin et 4 ou 5 tours l'après-midi. Pour rappel, dans un siège, il faut faire 7 tours! Cela nous permettra de découvrir la V8 sans devoir trop se presser, on aura plus de temps de discuter, rigoler et même voir se qu'il se passe sur les autres tables.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:24

REGLES SPECIALES DU SCENARIO :

Forces assiégantes : 4 x 3000 pts
Forces de défense : 3 x 2500 pts

Le chateau :

4 zones distinctes : les murs, les tours, la bretèche et la cour. Une unité placée sur le chemin de ronde est considérée comme occupant toute la section, comme pour un batiment. Le chateau est indestructible, son seul point faible est la bretèche. Elle est automatiquement touchée au CaC : ajoutez le nombre d'attaques de la figurine qui la frappe à la force de celle-ci. Si le résultat est supérieur ou égal à 10, la porte perd 1 PV. Elle en a trois au total.

Se déplacer dans le chateau

Les figurines placées sur les murs ou les tours disposent d'un couvert lourd, comme dans un batiment.

Défendre les murs

Lorsqu'une section du chateau est chargée, on utilisera la règles d'assaut de batiment, en considérant chaques tour et mur comme des batiments indépendants. Les défenseurs comptent comme tenant le batiment et un obstacle défendu. De plus ils ne sont touchés que sur du 6 au CaC et obtiennent un bonus de +1 à leur résultat de combat pour leur position surélevée. Ces avantages disparaissent lorsque l'attaquant a gagné un round de CaC, on ne tiendra plus compte que de la règle normale d'assaut de batiment. pour rappel, le défenseur sera toujours indomptable!!

La bretèche

Elle est traitée comme une section de mur, bien que la porte puisse être démolie. De plus, tant que la porte est intacte, le camp qui contrôle la bretèche pour l'ouvrir et la fermer à volonté durant sa phase de mouvement.


Dernière édition par Milon le Ven 23 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:38

Assaillants

Toutes les unités d'infanterie (pas infanterie monstrueuse) assaillantes, à l'exception des tirailleurs, sont considérées comme ayant des échelles de siège. Ces dernières permettent de charger les mur ou la bretèche, mais sont trop courtes pour attaquer les tours. Quelque soit le largeur des rangs, comme pour un batiement, 10 figurines de chaque camps pourra combattre, à condition d'avoir assez de figurines. Mais des 6 pour toucher sont requis pour les assiégant tant qu'ils n'ont pas remporter un round de CaC.

grapins

Les tirailleurs attaquants sont équipés de grappins qui fonctionnent comme les échelles de siège, si ce n'est qu'ils peuvent aussi servir contre les tours.

Tours de siège

Une tour de siège est déployée au milieu d'un unité d'infanterie. Les tirailleurs ne peuvent pas pousser une tour de siège. La tour est placée avec son avant au milieu du premier rang. La tour de siège est une grande cible.

Déplacer la tour de siège

Une tour de siège peut effectuer un mouvement gratuit de 2D6 pas avant le début de la partie, après le déploiement. Durant le reste de la partie, la tour avance avec la valeur de mouvement de l'unité qui la pousse, mais sans pouvoir réaliser de marche forcée.

Combattre depuis la tour de siège

Une fois que la tour entre en contact avec une section de mur, la rampe d'accès est abaissée et le combat peut commencer. Les figurines combattantes suivent les règles normales d'assaut de batiment.

Profil de la tour

La tour a une endurance de 7 et 4 PV, elle et son unité peuvent être pris pour cible séparément, au tir comme au CaC. Les gabarits affectent ce qui est réellement recouvert.

Coup

les assiégants peuvent inclure jusqu'à 4 tours de siège en tout, pour un coup de 100 pts par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:56

Déploiement

Les assiégeants sont déployés en premier, de l'autre côté de la table, à plus de 24 pas de la forteresse.
Les défenseurs déploient ensuite la moitié de leur armée n'importe où dans la forteresse. Le reste de leurs forces viendront en renfort plus tard.

déploiement spéciaux

Les troupes qui suivent des règles spéciales de déploiement, comme les Ombres, ne peuvent pas les utiliser dans ce scénario.

Remporter la partie

Les assiégeants doivent capturer la forteresse, et les défenseurs doivent repousser l'assaut. Les sections de mur et les tours comptent comme des sections séparées, la cour est divisée en trois sections de taille égale. Pour contrôler une section, un joueur doit y avoir une unités non démoralisée comptant au moins 5 figurines. Les unités volantes ne peuvent pas contrôler de section. Une section contestée ne peut être contrôlée. Le gagnant est le camp dui contrôle le plus de sections à al fin des 7 tours. La partie se termine sur un match nul en cas d'égalité.

Les renforts

Au début du second tours, jetez un D6. Sur un résultat de 4+, les renforts arrivent et ces unités peuvent entrer en jeu par n'importe laquelle des largeurs de table. Si les renforts n'arrivent pas, jetez à nouveau le dé au tour suivant en ajoutant +1 au réslultat à chaque nouvel essai.

Autres règles

- l'armée assiègeante ne peut inclure plus de 1500 pts de volants au total. Ces dernier peuvent assiéger un mur ou une tour, sans pour autant pouvoir la contrôler, comme pour la règle des batiments. Le défenseur perd son bonus de position surélevée mais garde le bonus d'obstacle défendu (-1 pour toucher). Les volants ne doivent donc pas faire un 6 pour toucher.

- une unité assiégeante qui contrôle un mur, une tour ou qui se trouve dans la cour, peut déclarer un assaut contre un mur ou une tour voisine suivant les règles normales d'assaut de batiment. Il n'y a plus aucun bonus supplémentaire pour le défenseur. Si l'assiégeant ets dans la cour, il doit évidement disposer d'assez de mouvement pour pouvoir charger.

- Et enfin, on utilisera les nouvelles règles d'alliés de la V8. Ca résout tous les problèmes de général, GB, sort affectant des amis, test de panique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:04

J'ai apporter quelques modifications par rapport à la V8. Si vous voyez d'autres choses à modifier, dites le. Un autre avantage de la V8, est que les phases de magies ne dureront plus des lustres, puisque quelques soit le format, on ne peut pas avoir plus de 12 dés de pouvoir.

Encore autre chose, ça s'adresse surtout à Pathan, si tu joues empire, essayes peut-être d'éviter d'avoir trop de grands canons, car c'est à mon sens la seule chose qui peut vraiment déséquilibrer le scénario. En effet, les tours devront subir au moins 4 phases de tir avant d'arriver au contact, si elles sont toutes détruites, ce sera déjà perdu d'avance pour les assiégeants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:04

heu 5 grand canon c'est trop? Non sans rire tout depends de si l'armée doit etre peinte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:34

perso je peux pas promettre d'avoir toute une armée peinte à 3000 pt ou 2500 en V8 car la sélection des armée change de façon notable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:41

Sa a l'air géniale, je suis tout à fait pour, j'ai sans problème 3000 pts peints. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:57

Il faut aussi savoir si l'on autorise les mercenaire en unitée et les perso speciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:09

C'est préférable de jouer des armées peintes, mais si une fraction de l'armée ne l'est pas, c'est pas dramatique.

Pour ce qui est des persos spéciaux, on peut lancer un sondage. Pour ma part, je ne suis pas contre, mais 1 par joueur me parait bien.

Les régiments de renoms ont leurs propres règles de recrutement qui sont "officellement" prioritaires par rapport au règles des LA. Il n'y a qu'en tournoi qu'on les refuse pour de sombres raisons. Donc pour ma part, je trouve que ça ajoute du fun. Il faut que ce soit des régiments de renoms officiels et pas des unités expérimentales sorties de je ne sais quel site internet.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:30

Je pense qu’il doit avoir moyen d’arriver à 2500 points peint, maintenant je suis pas sur que ce sera super compétitif, m’enfin on est surtout là pour le fun et la découverte de la V8.
Pour les règles de siège un petit rappelle sera pas mal avant la partie.
Je pense que les perso spé déséquilibre pas mal le jeux mais, c’est l’occasion d’en sortir un donc pourquoi pas.

Pathan et Demotar faudra qu’on s’arrange pour voir qui joue quoi, je suppose que la majorité de l’armée de Demotar serra en renfort en tout cas s’il joue bretto, faudrait pas non plus avoir trop de sorcier et suffisamment de troupe pour tenir les murs.

Une histoire une histoire une histoire…

Bon ok je me lance !

Le capitaine (qu’on ne sait pas encor son nom) maudissait ce temps !! Ca faisait une semaine que ce brouillard ne se levait pas sur la forteresse d’Ankara et ces alentours. Il n’avait jamais vu ça depuis 2 ans ! Deux longues années qu’il avait été envoyé ici à la limite des principautés frontalières, tout ça à cause d’une sombre histoire de complot dans il avait été la victime…

Inutile d’y repenser, il risquait de transmettre ça nervosité à ces hommes et ceux-ci n’en avait nullement besoin ! Ce satané brouillard plombait déjà suffisamment l’ambiance, comme si cela ne suffisait pas un prêtre revenu du sud avec sa clique de fanatique avait demandé l’hospitalité, cette bande de cinglé revenait des terres du sud ou il avait été sûrement pillé les trésors de nécropoles dans on ne sait quelle bute « religieux » !

Pour finir il se demandait s’il ne préférait pas ces chevaliers bretonnien qui avait quitter il y quelque jours le fort pour rejoindre une croisade dans le sud, ils était hautain mais au moins c’était de vrai guerrier pas une bande de taré en clicote.

De toute façon il n’avait pas le choix Ankara était un point de passage important pour se rendre dans le sud que ce soit par la mer ou par la terre.
Bon il ferait mieux d’aller faire l’inspection des (5) pièces d’artillerie (l’ingénieur avait-il fini de les remettre toute en état, le brouillard avait l’air de les faire rouillé !!).

TUUUUUUUUUT.

C’était le cors d’alerte de la tour sud, il couru aussi vite qu’il le pouvait, les homme se précipitait hors des baraquements et se rassemblaient dans la cour de la forteresse.


Si quelqu’un veux continuer, rajouter ou modifier quelque chose qu’il n’hésite pas sinon suite bientôt.

GP
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:32

je jouerai breto à 2500 pts
Je vais essayer d'avoir tout peint mais sinon au moins 80%

J'aime bien l'organisation de la journée bravo Milon

Pathan le canon c'est dépassé vive le trébuchet bretonnien
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:42

Oui mais le trébuchet ça ne s’intègre pas bien dans mon histoire… Mais vu que ça défonce bien on trouvera !!

Sinon vous êtes pour un seule même objet commun par coalition ou un seul par armée ?

GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:48

Bon je jouerai surement H E avec un regiment de renom si j'arrive à en placé un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:46

Si j'ai bien compris le senar, les attaquants auraient des échelles et grappins gratuit, ne vaudrait il pas mieux que les défenseurs soient munis de chaudrons plein d'huiles pour compensé ?

car dans une partie de siège les attaquants doivent normalement payer les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:36

Le scénario est tel qu'il est dans le WD 152, on peut faire un autre scénario si tu veux. Moi un scénario ou un autre cela m'est égal. Mais les règles dont tu fais référence datent de la V6, alors qu'on jouera de la V8.
Pour ma part, je trouve que devoir toucher sur du 6+ quand on a des échelles "gratuites" n'est pas spécialement un avantage.
De plus, dans les règles V6, les assiégés avaient la moitié des points des assiégeants, ici vous avez nettement plus, et la possibilité d'attaquer nos flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:55

Ok, je voulais juste savoir, pas changer les règles Very Happy

On verra ce que ça donne sur le champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:42

Il n'y a pas eu d'avis contraire, donc chaque armée pourra inclure un personnage spécial issu du LA en vigueur.

Pour répondre à grospoulet, je pense qu'il peut y avoir plusieurs fois le même objet magique dans une alliance, mais à condition de ne pas cumuler et donc doubler des effets. Par exemple, deux marionettes infernales ne peuvent pas se cumuler pour modifier deux fois le résultat pour un même fiasco.

Rappelez vous aussi qu'on utilisera les nouvelles règles d'alliance.

Je me réjuis d'y être, ça risque d'être vraiment fun.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:56

Peut-on prendre des unités mercenaire en allier (régiment de renon) ?

Donc il est possible d’avoir un parchemin d’anti magie par armée, donc potentiellement trois pour nous et quartes pour vous, c’est bien ça ?

GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:48

Les mercenaires avaient ete accordé il me semble.

J'ai dans ma liste possible un canon mercenaire et la catapulte à marmite.

Ca sera même le seul canon de la partie vu que je ne joue pas l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE   Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le multi-joueurs à BATTLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs du club pour SDA
» RETOUR A ARDENTIA : CAMPAGNE BATTLE DU CLUB : INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: POUR LES 10 ANS :: Par ici pour l'organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser