LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les joueurs du club pour SDA

Aller en bas 
+3
aktaïr
sharkface
Vogue merry
7 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:26

Comme expliqué dans mon autre post, j'ouvre ce post pour recensé les joueurs du club. Chacun est invité à citer l'armée ou les armées qu'il possède.


Vogue merry  :  Gondor et Rohan comme allié ;  Haut-elfe ; Elfe sylvain ;  Royaumes déchus (Harad  et orientaux) ; Mordor  ;  Moria.

Sharkface : Haut-elfe

Aktaïr : Gondor

Halabarade : Gondor et Elfe

Zach : Angmar, royaumes déchus et mont brumeux

JC : Royaume déchus



Dernière édition par Vogue merry le Mar 31 Jan - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:59

j'ai des elfes du 1 ere ages je pense , je sais pas trop mais je les ai jamais joué.
Je demande que ça mais j'ai du mal à me libéré depuis mon 3 ième gnome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:24

sharkface a écrit:
j'ai des elfes du 1 ere ages je pense , je sais pas trop mais je les ai jamais joué.
Je demande que ça mais j'ai du mal à me libéré depuis mon 3 ième gnome Very Happy

Moi aussi j'ai une vie de famille, je sais ce que c'est. Quand tu veux pour une initiation.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:32

J'ai du gondor, du gondor et encore du gondor ... en cours de montage, achat, coloriage, ... et en plus il me faut des socles pour le GDA. Le reste est à vendre.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:57

Il y a d'autres joueurs normalement ! JC, Agrom, Margach, Zach, le jeu ne vous intéressent plus ?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:19

moi j'ai du gondor et des elfes ... sur grappes ! et au passage je cherche des socles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:55

Jc : Les Royaumes Déchus
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:05

jc a écrit:
Jc : Les Royaumes Déchus

Faut pas être déchu comme chat, JC, chat va aller. Que peut-on faire pour remonter le moral de tes royaumes... Rolling Eyes Cool Arrow ok, je sors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:25

Angmar et Royaume déchus (en montage) etr surement une armée des monts brumeux (prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:18

Super je suis heureux de voir qu'il y a encore des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:17

il va falloir que nous nous voyons pour faire des parties que ce soit à la guerre de l'anneau ou au jeu de bataille. j'ai ma préférence pour le deuxième que je maîtrise bien et qui est rapide.

Je suis disponible (sauf changement) pour le samedi 11 février. J'ai aussi envie de lancer une campagne mais bon pas pour maintenant, je pense qu'il faut faire plusieurs parties pour bien maîtriser les deux systèmes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:54

Pas de soucis ... !  Cependant, tu dois savoir que je vais venir t'enlever pour faire une partie.  Ps je suis contre la violence bien entendu  pig  elephant  cherry  queen
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:31

Au fait, une idée des contenus des nouveaux bouquins? Les modifs apportées?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:45

Déjà, ça ne concerne que les listes d'armée. Les règles sont pareilles...

De manière générale, les principales modifications résident dans la manière de concevoir son groupe ; désormais, un héros donne accès à une troupe de 12 "trouffions", et il faut donc prendre plusieurs héros pour passer ce cap. Les points de puissance des héros sont réservés à lui et sa troupe, ce qui fait que tu te retrouves avec des petits "groupes de combat" avec leur commandant en chef. Y a aussi un héros qui doit être ton général.

Le reste, bin c'est des listes avec des profils et des coûts en points. Z'ont rajouté les nouvelles figs dans les listes correspondantes. Puis y a aussi le système d'alliance.

...

Vous voulez mon avis ? C'est surtout une manière à peine déguisée de vous dire "on prend les joueurs de SdA pour des cons en leur faisant (r)acheter plus cher ce qu'ils ont déjà". Mais bon, ce n'est que mon avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:44

Il relance le jeu car dans un an sort le film "le hobbit" . Autrement je ne pense pas qu'on rachète ce que l'on a déjà mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs du club pour SDA Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs du club pour SDA   Les joueurs du club pour SDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs du club pour SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs mordheim au club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SEIGNEUR DES ANNEAUX :: SEIGNEUR DES ANNEAUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser