LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 joueurs mordheim au club ?

Aller en bas 
+8
Yas
frémor
GW Maniak
aktaïr
HellspawN
zachnafein
Gorka
coteaz04
12 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:49

bounce voilà un petit moment que je joue une campagne Mordheim avec des amis "communs" et j'apprécie de plus en plus ce petit jeu d'escarmouches surtout que même en perdant (oui je sais c'est habituel mais soit les dés soit le manque d'expériences et de connaissances des règles) je gagne de l'expérience et des couronnes.En plus une bande compte entre 8 et 15 figurines facilement convertibles et facile à peindre 10 figs.
Donc si il y a des personnes qui connaissent et maîtrise bien le jeu (mieu que moi pour les revenus, expériences...) veulent jouer, qu'elles me contactent , je veux bien faire deux ou trois parties contre elles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:26

J'y ai joué y a bien 5 ans, mais j'avais adoré.

Je suis partant, par contre niveau règle, je dois être pire que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:01

En pratiquant des fouilles dans mes boites je doit pouvoir retrouver les règles et une bande de sœurs de sigmar
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:47

bien il n'y a plus qu'a.....
J'ai les règles mais je ne maîtrise pas bien l'après bataille avec les gains .....les hors combats...
Mais si on s'y met à plusieurs, cela devrait aller.
Merci pour les réponses.
@+
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:29

Et n'oubliez pas ma petite contribution personnelle à ce jeu, le fanzine...
joueurs mordheim au club ? Image1
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:27

study merci gégé, king
ah mes "fanzines préférés " que je lis et relis régulièrement la bible en quelque sorte.
N'hésitez pas les amis, vous savez imprimer ou télécharger les deux exemplaires qui sont remplis d'infos, de reportages photos sur la campagne actuelle, sur l'évolution des décors que "l'architecte" nous prépare (lorsque le temps lui permet) des idées de francs tireurs(non officiels) des listes de bande traduites de forum Anglais ...
et plein d'autres choses liée au jeu GW "mordheim".

Bonne lecture à vous tous et n'hésitez pas pour les infos
@+
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:06

Vous accepterez d'initier un pauvre hère, histoire de tâter du terrain avant de se perdre dans les ruelles sombres ?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:46

Je ne peux pas trop répondre au nom des autres (d'autant que ces derniers temps, on ne joue plus trop chez moi...) mais ce ne serait pas la première fois qu'on initierait quelqu'un.
Moi, je suis plutôt pour.
A voir avec le reste de la meute...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:14

Twisted Evil initiation à déjà été faite pour Manu et Loïc pas de souci pour toi Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
GW Maniak


Messages : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:07

A "Quand" un SPAWN CRYER III? Twisted Evil suis fan des deux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:30

Sad il se fait désirer mais vu la surcharge dans la vie familiale (naissance proche) et professionnelle le spawn cryer III n'est pas près de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:08

Moi, ca m'intérresse de jouer a ce jeu, j'ai des fig en prime, les soeurs de sigmar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:21

On peut se faire une partie si tu veux frémor.

J'ai plusieurs bandes que je pourrai t'opposer, nouvelles ou avec de l'expérience, c'est en fonction de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:20

Vu que je n'ai jamais jouer, ce sera une nouvelle si possible.

Tiens moi au courant pour une partie d'initiation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:31

Salut, je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour une partie d'initiation à mordheim, j'ai des figs battle, largement de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:51

pareil mais le soucis c'est de trouver l'occasion pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:03

On devrais faire une grosse partie d'init un de ces jours, sa serais l'occasion de faire d'une pierre 3 coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:50

Wep, c'est clair, par contre, ca ce joue a combien de fig ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
Lord BiSoN
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Lord BiSoN


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 48
Localisation : Seraing

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:05

Cela dépend de la bande que tu souhaites jouer, mais disons que cela varie d'un minimum obligatoire de 3 figurines (pour les candidats au suicide) à un maximum fixé par les règles spécifiques à chaque bande (15 pour les M-V, 20 pour les skavens...) et je ne compte pas les éventuels francs-tireurs qui pourraient grossir les rangs de ta bande au fil des parties...

En général, une bande débutante va être composée de 6 à 12 figs (selon l'équipement, le nombre d'hommes de main, etc...).
Un petit conseil, privilégie le maximum de héros dans un premier temps sans pour autant les équiper trop afin de garder des sous pour la piétaille...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:22

Laughing Suis bien content que Lord Bison vient me seconder dans cette partie du Forum et comme chose promise les initiations se feront bien cette année ( plus facile de s'organiser à deux pour ce jeu que seul)
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:29

J'ai finis la colo des figs, je vous attend mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:26

Smile A la vue de l'insistance de l'assemblée, je confirme un samedi d'innitiation "prochainement".
Mais pour faciliter les choses et nous aider Lord et moi même, je vous conseille grandement d'aller sur le site GW dans la rubrique Mordheim et télécharger le livre de règles mis à jour . Le lire pour déjà établir une liste de bande correcte en fonction des listes officielles pour le moment.Vous pourrez par la suite choisir une bande approuvée par notre Maître de jeu en fonction de vos affinités et de l'armée jouée à Battle. Utiliser les feuilles de bande disponibles en fin de livre (téléchargé). et déjà lire et retenir les actions : déclaration charges, mouvement...testes initiative... franchir obstacles, ligne de vue...pour savoir de quoi nous parlerons. Plus agréable pour tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:48

Moi aussi j'aimerai tester le jeu ! Tenez moi au courant ! En attendant, je me documente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueurs mordheim au club ? Empty
MessageSujet: Re: joueurs mordheim au club ?   joueurs mordheim au club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueurs mordheim au club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs du club pour SDA
» Les joueurs epic!
» initiation Mordheim
» AVIS A TOUS LES JOUEURS BOODBOWL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser