| Campagne 2008 - Règles et tout et tout | |
|
+6zachnafein coteaz04 Yas admin MightyDwarf aktaïr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Dim 28 Sep - 13:18 | |
| On est dans la tranche des 1000 points |
|
| |
Gorka Sergent
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Dim 28 Sep - 14:26 | |
| genre tu pensais sortit un buveur à 1200 pts ?? | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Dim 28 Sep - 14:28 | |
| - Gorka a écrit:
- genre tu pensais sortit un buveur à 1200 pts ??
non pas le moins du monde, mais si c'était la tranche de 2000 pts il me faudrait prendre 4 unité de base. | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Lun 29 Sep - 9:35 | |
| eh les vétérans qui veulent gagner absolument ,vous acceptez les novices dans votre campagne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Lun 29 Sep - 15:15 | |
| On accepte tout le monde du moment que l'on possède une armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Mar 30 Sep - 15:23 | |
| Un point de regle vient d'être ajouté à la campagne: Les arbitres sont totalement incoruptibles, mais celui (ou celle) qui apporte le plus de croustillons sera recompensé. |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: campagne Mar 30 Sep - 19:54 | |
| La corruption n'est qu'une question de prix. Al Capone | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
Gorka Sergent
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 2 Oct - 14:34 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait apporter un livre d'armée de l'empire ce samedi svp ? Je n'aurai pas le mien d'ici à ce week-end, et j'aimerais bien sortir mon empire pour la campagne | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 2 Oct - 14:36 | |
| Désolé mais je ne serai pas là samedi.
Peut être que Alain viendra. Encore faut-il qu'il vienne avec son armée de l'empire et pas celle des RDT (en même à 1257 pts c'est pourri comme format pour les RDT). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Jeu 2 Oct - 15:54 | |
| Heureusement le meilleur des arbitre aura son livre lui....... Mais je rappel qu'il faut que ta liste soit prete avant de venir. |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Ven 3 Oct - 9:17 | |
| Pfff... Ca n'a pas encore commencé et y'a déjà des problèmes de triche avec Gorka !!! Oui Gorka ... de la triche !!! Non je n'exagère pas. On sait tous que tu ignores beaucoup de choses mais on sait très bien que tu n'ignores pas le règlement. Alors ne cherche pas à nous faire croire le contraire. Je savais bien qu'il allait y avoir des problèmes avec toi, c'est toujours avec toi. Tu nous as déjà fais le coup à la campagne l'an passé (et ne fais pas semblant de ne pas savoir à quoi je fais allusion, on sait tous que les gens hypocrite et sournois ont une très bonne mémoire). Afin de châtier Gorka pour sa perfidie, je propose de le faire jouer avec un malus de 500 points (à peine) les 10 premières batailles (uniquement 10 s'il a l'honnêteté d'avouer son crime et de chercher le repentir). Cela risque de déplaire fortement à ses alliés et d'entrainer une certaine animosité (c'est le comble pour un joueur peau-verte) vis-à-vis de lui au sein du club mais cela ne peut pas être pire que maintenant de toute façon. EDIT : A ne pas prendre tel quel. Il s'agit d'une blague !!! Gorka est un mec très sympa que j'apprécie beaucoup (en tant que pote évidement. Paraît-il qu'il a des penchants bizarres mais cela ne me concerne pas et comme il s'agit de sa vie privée, nous n'allons pas aborder sur ce forum le fait qu'il fut autrefois le compagnon de Pascal Sevran). Nous avons l'habitude de ces petites joutes verbales donc je sais qu'il ne le prendra pas mal. Toutefois, je n'ai pas pensé que certains qui le connaissent moins (ils ne savent pas leur chance) pourraient penser que Gorka est le joueur détestable que j'ai décris. C'est faux, Gorka est quelqu'un de très bien. Certes il a un peu (beaucoup) plus de défauts que l'homme dit "normal" mais la plupart ne sont pas de sa faute et restent supportables. Les joutes verbales sont la seule activité que je peux pratiquer avec lui vu qu'il n'a jamais osé relevé le défi que je lui ai lancé sur ce même forum. Donc excusez cette digression qui, je le promets, sera la seule que je ferai dans ce sujet.
Dernière édition par Yas le Ven 3 Oct - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: Campagne Ven 3 Oct - 12:07 | |
| Pour rejoindre pathan :
Le règlement est clair : il faut avoir fait sa liste d'armée avant le jour de la campagne. Pas question de faire sa liste le jour même. | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Ven 3 Oct - 16:03 | |
| Je nuancerais les dires de Demotar: On fait sa liste avant les appariements (avant la constitution des équipes donc). C'est pour cela qu'on demande à chacun de faire sa liste avant de venir au club. Au besoin, on attendra pour le tirage (avec toutes les conséquences que cela implique), ce qui n'est pas voulu.
Pour s'aider, il existe de très bons outils dont le moins coûteux est warbuilder.net, bien connu de tous, je crois. Mais il faut connaitre les "définitions" des objets magiques.
Aktaïr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Ven 3 Oct - 19:28 | |
| oui c'est ce que j'ai dit à la peau verte. Petit site bien sympa que celui la.
Je signal aussi que Marcel et moi seront la à 13h donc on pourra commencer a "récolter" les listes assez tot |
|
| |
Gorka Sergent
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Sam 4 Oct - 13:42 | |
| Désolé, pas de bus pour moi, donc je n'ai pas su venir à LIège | |
|
| |
Yas Commandant
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Sam 4 Oct - 19:57 | |
| Au moins je ne suis pas le seul a avoir manqué la première journée !!! Maintenant nous aimerions consulté le tableau des combats pour congratuler les gagnants et surtout se moquer des perdants !!! | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Sam 4 Oct - 20:57 | |
| Et par la même occasion, si les joueurs pouvaient donner leurs impressions sur le système mis en place.
J'ai sonné à Marcel et il y a eu 13 joueurs...
Aktaïr | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Dim 5 Oct - 0:46 | |
| Alors oui la campagne à bien débuter. en ce qui me concerne j'ai remarquer une chose, c'est que les armées qui ne se complète pas du tout on peut de chance de gagner. C'était le cas pour moi qui était alliés avec Marcel (neutre) et ses hommes-lézard. Marcel n'avait qu'un chame skin pour la magie et on s'est retrouvé a combattre une alliance Elfe Noir (Grom) et Elfe Sylvain (Pieric désolé si j'ai écorché le prenom). Grom alignait 3 sorcière niveau 2 et Pieric 1 Hamadryad niv 1. Donc face à autant de magie MArcel n'a rien put faire car c'est lui qui s'est prit la grosse majorité des sorts qui ont affaibli sont armée assez rapidement. Cela à été un Massacre avec une différence de + de 1900 point. Il ne restait sur le champs de bataille pour nous que mes Chien de Khorne. Sinon on s'est bien amusé c'est ce qui compte. | |
|
| |
Gorka Sergent
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Dim 5 Oct - 9:53 | |
| Et dire que j'allais tenté une armée empire sans sorcier (ni pretre guerrier) .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Dim 5 Oct - 13:10 | |
| Le compte-rendu arrive... un ds organisateurs travaille à côté de moi... Perso, je trouve que cette campagne a bien démarré... c'était sympa... Bon, en tant que "poisse-woman" reconnue, j'ai aimé moyen...mais c'était sympa quand même... |
|
| |
Yas Commandant
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Dim 5 Oct - 16:23 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Alors oui la campagne à bien débuter. en ce qui me concerne j'ai remarquer une chose, c'est que les armées qui ne se complète pas du tout on peut de chance de gagner.
C'est ce que j'avais retiré du dernier tournoi en duo que j'ai fais. Je jouais avec Loïc, nous avions tous les deux misé sur le tir mais aucun n'avais pris d'anti-magie. Avec seulement les dé de base en dissipation, nous avons beaucoup souffert lors des deux dernières parties (surtout la 2eme ou on a du affronter une doublette CV). Maintenant c'est risque amusant à prendre je trouve. Se dire de faire une liste qui peut être complètement incompatible avec une autre car elle accentue les faiblesses mais qui avec d'autres alliées sera très compétitive, c'est marrant. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout Lun 6 Oct - 13:19 | |
| on est surtout là pour s'amuser et à chacuns son boulet. Manu m'a eu comme boulet et si il avait eu de la chance aux dés, il aurait compensé mon manque d'expériences Maintenant un joueur neutre qui a autant de chance aux dés ( je tente avec deux dés un sort à 12 ? oh oui cela ne va pas fonctionner ! Paf double 6 euh je relève 3 x 1dés6 de squelettes boum 6;5 et 4 = 15 oh on peut faire mieux ? écoeurant mais c'est cela les jeux de dés Très très bien amusé également et l'alliance vampires hommes lézard étaient assez bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne 2008 - Règles et tout et tout | |
| |
|
| |
| Campagne 2008 - Règles et tout et tout | |
|