LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES

Aller en bas 
+15
coteaz04
Gregus
halbarad
Bull
MightyDwarf
cyril
grospoulet
LILL
aktaïr
sharkface
zachnafein
Yas
Gorka
Kaass
demotar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:06

Peut être les deux qui sait.......
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:41

Je profite de la réponse de Pathan pour plusieurs choses:

1 - pour remercier ceusses qui se sont donner à fond pour organiser le tournoi: Manu, François, Bernard, Marcel, Thierry, ...
2 - pour remercier nos adversaires de leur fair-play mais j'en parlerai plus bas.
3 - pour remercier Cédric et son prêt de figs: la baliste et les tireurs ont prélevés leur lots de mort, à la gloire de Grimnir. Des rancunes ont été rendues.
4 - enfin, mais le meilleur pour la fin, pour remercier PATHAN de m'avoir supporté tout au long du tournoi. Je l'ai d'ailleurs charié lors de la dernière partie, façon vieux couple. J'ai passé une superbe journée en sa compagnie, ce qui m'a fait énormément de bien dans les conditions actuelles et, s'il cherche un partenaire, je suis volontaire. Merci Thierry ...

Nous jouons une alliance Empire-Nains non pré-testée et non-optimisée. En gros, chacun a sorti fait notre armée à 1000 points en essayant de compenser l'autre. Very Happy

Partie 1: L'alliance hérétique.

J'espère qu'ils liront ceci: SUPER PARTIE SYMPA. Je veux rejouer contre l'un d'entre vous!!! Nos adversaires, néerlandophones mais parlant un excellenbt français, jouent le jeu à fond avec une alliance orcs-elfes noirs sans magie. On se bashe de part et d'autre, avec une suite de charge et de contre-charge, de retournement de situation. TRIPLEDIX explose a la fin du 6ème tour... Match nul. Je pense qu'on aurait pu revendiquer une victoire mineure mais ce n'est pas l'important.

Partie 2: Charybe et Scylla.

Des joueurs vétérans, une liste chaos-CV rapide avec ce qu'il faut en seconde vague. Une partie peut-être un peu plus tendue que la première car Pathan et moi n'espéraient pas tenir la charge des 2 cavaleries lourdes, la cavalerie semi-lourde CV ainsi que le vargulf et les 2 cavaleries légères chaotiques. Ils sont en plus bien plus percutants en magie. Bref, la poudre noire naine fait son office et nettoye les éléments rapides, le reste est un long corps à corps qui ne tourne pas en notre faveur mais cela s'équilibre: match nul ! Et TRIPLEDIX qui meurt au corps à corps. Même si on a bien joué le coup, on a eu du bol.

Partie 3: les fringantes avocettes.

J'avais déjà rencontré les membres de l'équipe sur leurs terres. Elfes noirs et Chaos ... C'est chargé en magie mais on a le terrain pour nous. Match nul mais partie excellente, avec une bonne ambiance autour de la table. Comme d'ab, l'artillerie naine fait son office et meurt au corps à corps.

Bref, un très bon tournoi, joué sans prétention. On n'a perdu aucun match et tous nos matchs nuls sont en notre faveur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 3:06

pathan a écrit:
Peut être les deux qui sait.......

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:15

Christophe a bien resumé notre tournoi.

Je rajoute juste, quand tu veux pour retenter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:49

Laughing le calme après la tempète pour mes amis et équipe bar croques.TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:05

Qui pour info les ont vendu tous leur crocs, ouaiiii c'est super, moi j'vous engage Very Happy 1 croc et un coca pour la journée, pas de retraite, si t'es contant, fonde un syndicat

Le service etait super en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question doublette
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE 2013
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE 2015
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE WARMACHINES/HORDES 2016
» TOURNOI BATTLE PAR EQUIPES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser