LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES

Aller en bas 
+15
coteaz04
Gregus
halbarad
Bull
MightyDwarf
cyril
grospoulet
LILL
aktaïr
sharkface
zachnafein
Yas
Gorka
Kaass
demotar
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:06

DATE LE DIMANCHE 21 MARS 2010


Armées de 1000pts maximum par joueur . 40 Equipes de deux joueurs.
L’équipe joue sur la même table.

Admis :
Livres d’armées sortis au 1er mars 2010.

Refusés :
tempêtes du chaos
Listes alternatives .
Personnages spéciaux et assimilés
Mercenaires en choix d’unité rare.

Tournoi par équipes ( 3 parties assurées) : Bataille rangée : 4 tours minimum et 2 heures 30 par partie
(déploiement compris)

Les armées sont strictement indépendantes.
Le général et la grande bannière n’est valable que pour son armée.
Les sorts et prières , incantations , objet de sort pouvant affecter des unités amies
ne sont valables que pour son armée.
Pas de test de panique entre unités des armées alliées.
Les bretonniens ne peuvent pas s'allier avec les mercenaires, n'ont pas droit à leur personnage supplémentaire.
et leur prière influe sur l'allliance cad l'équipe adverse a le choix de commencer ou non.
Les nains ont droit à deux dés de dissipation qui s'ajoutent au pot commun.
Les deux dés de base de pouvoir et de dissipation sont dans le pot commun de l'équipe.

2 types d’alliance autorisées :

1) Armées bonnes ou mauvaise ensemble : 1 bonus : l’équipe peut choisir son côté de table.
Bonnes : bretonnie, empire, hauts elfes , elfes sylvains, hommes-lézards, nains, mercenaires
Mauvaises : elfes noirs, guerriers du chaos, hommes-bêtes, skavens, orques et gobelins, comtes vampires,
ogres, rois des tombes, mercenaires, démons.
2) Armées bonne et mauvaise ensemble : aucun bonus.

Les doublettes d'armées identiques ne sont pas acceptées.
Au cas où 2 mêmes types d’alliance se rencontrent : pas de bonus.
Au cas où deux alliances ont un bonus en commun celui-ci s'annule.
Ex : si les deux équipes ont la possibilité de choisir le côté de table cela s'annule.
Dans ces deux cas, on lance un dé comme d’habitude.

Chaque armée de 1000 pts doit avoir un général.

L'alliance ne peut avoir que maximum trois sorciers lanceur de prières, incantation et 6 niveaux de pouvoir. un personnage avec un objet de sort compte comme un niveau de pouvoir, y compris l'arche des âmes damnées. Les horreurs de tzeench comptent comme sorcier et le niveau de pouvoir dépend de leur nombre).

Minimum 2 choix de base par joueur sauf Haut elfes.

Obligation formelle d’envoyer conjointement vos listes d’armée en format word (.doc ou .docx) ou excel (.xls ou xlsx) ou warbuilder (.pdf). Attention : une liste en htlm ou liste d’armée dans l’e-mail sera refusée.
L'indication du nom du joueur sur sa liste est obligatoire.

Prix du tournoi : 10€ par joueur
Le prix du tournoi sera de 20€ en cas d'envoi de la liste après le 14 mars 2010.
Restauration sur place à prix démocratique.
Nous souhaitons que les joueurs n’apportent pas leur nourriture.
Payement sur place avec le compte juste.

Infos et questions et envoi de liste d’armées :
Mr François Van Dooren alias demotar au 04/252.87.78 (en soirée)
E-mail : compagnieardente@yahoo.fr
Inscription via T3 nécessaire : http://www.tabletoptournaments.net/be


Dernière édition par demotar le Mar 29 Déc - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:49

Je profite de ce post pour dire que je cherche un coéquipié, je ne joue que le mal, rois des tombes ou orque et gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:24

Est-ce que la peinture est obligatoire ou il y a t il des points de peinture au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:55

Gorka a écrit:
Est-ce que la peinture est obligatoire ou il y a t il des points de peinture au fait ?

Félicitations Flo, c'est une belle phrase biscornue que tu viens de nous pondre là. lol!

Le club n'a jamais (pas depuis que j'en fais partie du moins) obligé de jouer une armée peinte en tournoi.

Généralement, il y a un prix pour l'armée la mieux peinte mais la peinture n'es pas prise en compte pour le classement.

Faut quand même demander confirmation à François.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:30

Je confirme
Prix de peinture uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:22

demotar a écrit:

Chaque armée de 1000 pts doit avoir un général
Maximum trois sorciers lanceur de prières, incantation et 6 niveaux de pouvoir. un personnage avec un objet de sort compte comme un niveau de pouvoir, y compris l'arche des âmes damnées. Les horreurs de tzeench comptent comme sorcier et le niveau de pouvoir dépend de leur nombre).


Juste une petit chose, en lisant le texte on pourrait croire que les restrictions magiques sont par armée et pas par équipes.

si c'est le cas je crois qu'une petite précision en plus dans l'explication serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:18

Suivant la date du tournoi je serai tenté de particper Smile
Et en plus commencé par un tournoi en doublette feras que je serai un peu moin seul face à cette horde de fripouille venu me détruire Razz

Donc Kaas , si tu vise pas la victoire , je me propose à toi comme partenaire Very Happy avec mes elfes noirs bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:23

Ok, pas de problème^^, je viens ce samedi si tu veux pour voir se qu'on joueras au niveau des listes.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:04

Démotar,

les affres du Chaos t'ont fait tourner la tête car on n'a pas la date du tournoi (dans ton message ci-dessus)

Au fait, je cherche un partenaire visant la première place et capable de jouer de gagner la partie tout seul (vu ma poisse poisseuse...) Laughing

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:13

aktaïr a écrit:


Au fait, je cherche un partenaire visant la première place et capable de jouer de gagner la partie tout seul (vu ma poisse poisseuse...) Laughing

Aktaïr


LoL. Et tu comptes jouer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:57

j'en serai surement avec de l'empire, qui veut etre mon équipié ?
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:52

Pff, quel question Pathan : Personne ! lol! lol!


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:00

J'ai rajouté des petites précisions : la date et la magie pour les bigleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:05

Salut,

Je suis partant pour le tournois, il me manque juste un coéquipier qui est ok pour partir avec un handicape, moi, (j’ai bien dit un handicape pas un handicapé, je précise avant, je vous vois venir avec vos petits commentaires !!!) pour ce tournois.

Je jouerai mes lézards évidements.

aktair a écrit:
Au fait, je cherche un partenaire visant la première place et capable de jouer de gagner la partie tout seul (vu ma poisse poisseuse...)

Si tu vises vraiment la première place voir la deuxième, je passe mon tour…

pathan a écrit:
j'en serai surement avec de l'empire, qui veut etre mon équipié ?

Tu cherches un équipier valable, ou un gars qui a 1000 milles point de figurines ?

GP
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:00

LOL: à chaque fois que j'ai annoncé vouloir faire un résultat, j'occupais les premières places ... du bas du classement. Alors, maintenant, je ne dis plus rien. Il faut juste savoir que je n'ai pas de bol (avec les tests de commandement).

Je peux jouer: Haut Elfes, Nains ou Chaos Mortel mais je ne pourrai pas faire de miracle.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:03

Vu que ce sera mon premier tournois (à moi que je ne fasse celui du 31/01 à LLN) c’est surtout pour découvrir et m’amuser.

aktaïr a écrit:
LOL: à chaque fois que j'ai annoncé vouloir faire un résultat, j'occupais les premières places ... du bas du classement. Alors, maintenant, je ne dis plus rien. Il faut juste savoir que je n'ai pas de bol (avec les tests de commandement).

Je peux jouer: Haut Elfes, Nains ou Chaos Mortel mais je ne pourrai pas faire de miracle.

Si tu est ok on en discute samedi prochain le 09/01, ce samedi le 02/01 je ne fais que passer en courant d’air amener son sac à Thierry.

Gp
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:51

je cherhce aussi a allié je peu joué chaos mortel/he/bretonie ( et si c'est pour s'amusé je peu sortie la full piéton bret )

si je trouve persone je me propose comme neutre
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:43

Yop je cherche aussi un équipier pour le tournoi. Mon pote Bull étant au cap vert à cette date la, je n'ai pas trop le choix si je veux jouer.
Le seul truc que je demande c'est que mon partenaire éventuel ne soit pas un râleur, pinailleur ou autre.
Je ne cherche pas la gagne à tout pris non plus. Je pourrais jouer Bretonnien, Comte Vampire, Skaven ou elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:50

MightyDwarf a écrit:
Yop je cherche aussi un équipier pour le tournoi. Mon pote Bull étant au cap vert à cette date la, je n'ai pas trop le choix si je veux jouer.
Le seul truc que je demande c'est que mon partenaire éventuel ne soit pas un râleur, pinailleur ou autre.
Je ne cherche pas la gagne à tout pris non plus. Je pourrais jouer Bretonnien, Comte Vampire, Skaven ou elfe noir.

C'est sur qu'après moi, qui râle pour tout avec mon "sang chaud", il doit trouver quelqu'un de plus tempéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:57

moi et mes hommes-bêtes seront de la partie si ça te dis migthydwarf,ca me plairai une alliance diabolique avec toi pour le fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:50

halbarad a écrit:
moi et mes hommes-bêtes seront de la partie si ça te dis migthydwarf,ca me plairai une alliance diabolique avec toi pour le fun Twisted Evil

oui pourquoi pas, tu as une préférence entre les elfes noirs, skavens ou comtes vampires.
A prioris tu serrais axé vers quel style de jeu avec tes hommes bêtes? Sinon tu fais ta liste et tu me l'envoie la mighty.dwarf@skynet.be et je ferais ma liste en conséquence pour avoir l'équilibre entre les deux.
bonne journée à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

d'habitude je joue l'embuscade à fond et j'aimais bien les monstres de face un truc qui tache, évidement pas de tir et ma magie est plutôt défensive.

mais .....j'attend la sortie le nvx codex. de toute façon des tirailleurs ,des volants, du mouvement!!!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:40

Avis aux adeptes du fond de classement ou pas Wink , je n’ai toujours pas de partenaire pour le tournoi en double du club !

Ce n’est pas que je n’ai pas envie de faire des croque-monsieur, mais je préférais m’essayer à un tournois (et accessoirement de pousser des figurines sur un champ de bataille plutôt que du beurre sur une tranche de pain, bien qu’avec du papier sulfurisé pas besoin de beurre…).

Je jouerai H-L, donc n’hésité pas à me contacter.

GP
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:23

N'hésitez pas à proposer une alliance à Pascal, c'est un super stratège ... bon peintre. Il a de très jolies figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:17

Moi j'y serai également, avec un ami O&G... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES   TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question doublette
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE 2013
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE 2015
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE WARMACHINES/HORDES 2016
» TOURNOI BATTLE PAR EQUIPES REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser