| joueurs mordheim au club ? | |
|
+8Yas frémor GW Maniak aktaïr HellspawN zachnafein Gorka coteaz04 12 participants |
Auteur | Message |
---|
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: joueurs mordheim au club ? Jeu 25 Juin - 14:49 | |
| voilà un petit moment que je joue une campagne Mordheim avec des amis "communs" et j'apprécie de plus en plus ce petit jeu d'escarmouches surtout que même en perdant (oui je sais c'est habituel mais soit les dés soit le manque d'expériences et de connaissances des règles) je gagne de l'expérience et des couronnes.En plus une bande compte entre 8 et 15 figurines facilement convertibles et facile à peindre 10 figs. Donc si il y a des personnes qui connaissent et maîtrise bien le jeu (mieu que moi pour les revenus, expériences...) veulent jouer, qu'elles me contactent , je veux bien faire deux ou trois parties contre elles. | |
|
| |
Gorka Sergent
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Jeu 25 Juin - 15:26 | |
| J'y ai joué y a bien 5 ans, mais j'avais adoré.
Je suis partant, par contre niveau règle, je dois être pire que toi ^^ | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Jeu 25 Juin - 22:01 | |
| En pratiquant des fouilles dans mes boites je doit pouvoir retrouver les règles et une bande de sœurs de sigmar | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Lun 29 Juin - 13:47 | |
| bien il n'y a plus qu'a..... J'ai les règles mais je ne maîtrise pas bien l'après bataille avec les gains .....les hors combats... Mais si on s'y met à plusieurs, cela devrait aller. Merci pour les réponses. @+ | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Dim 24 Jan - 23:29 | |
| Et n'oubliez pas ma petite contribution personnelle à ce jeu, le fanzine... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Lun 25 Jan - 14:27 | |
| merci gégé, ah mes "fanzines préférés " que je lis et relis régulièrement la bible en quelque sorte. N'hésitez pas les amis, vous savez imprimer ou télécharger les deux exemplaires qui sont remplis d'infos, de reportages photos sur la campagne actuelle, sur l'évolution des décors que "l'architecte" nous prépare (lorsque le temps lui permet) des idées de francs tireurs(non officiels) des listes de bande traduites de forum Anglais ... et plein d'autres choses liée au jeu GW " mordheim".Bonne lecture à vous tous et n'hésitez pas pour les infos @+ | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Sam 30 Oct - 18:06 | |
| Vous accepterez d'initier un pauvre hère, histoire de tâter du terrain avant de se perdre dans les ruelles sombres ?
Aktaïr | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Dim 31 Oct - 10:46 | |
| Je ne peux pas trop répondre au nom des autres (d'autant que ces derniers temps, on ne joue plus trop chez moi...) mais ce ne serait pas la première fois qu'on initierait quelqu'un. Moi, je suis plutôt pour. A voir avec le reste de la meute... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Dim 31 Oct - 11:14 | |
| initiation à déjà été faite pour Manu et Loïc pas de souci pour toi Christophe. | |
|
| |
GW Maniak Soldat Entraîné
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Lun 1 Nov - 18:07 | |
| A "Quand" un SPAWN CRYER III? suis fan des deux premiers... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Jeu 4 Nov - 12:30 | |
| il se fait désirer mais vu la surcharge dans la vie familiale (naissance proche) et professionnelle le spawn cryer III n'est pas près de sortir. | |
|
| |
frémor Soldat Vétéran
Messages : 56 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 48 Localisation : liege
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Dim 23 Jan - 22:08 | |
| Moi, ca m'intérresse de jouer a ce jeu, j'ai des fig en prime, les soeurs de sigmar | |
|
| |
Yas Commandant
Messages : 570 Date d'inscription : 11/03/2008 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE).
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Lun 24 Jan - 11:21 | |
| On peut se faire une partie si tu veux frémor.
J'ai plusieurs bandes que je pourrai t'opposer, nouvelles ou avec de l'expérience, c'est en fonction de la tienne. | |
|
| |
frémor Soldat Vétéran
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Lun 24 Jan - 15:20 | |
| Vu que je n'ai jamais jouer, ce sera une nouvelle si possible.
Tiens moi au courant pour une partie d'initiation | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Lun 24 Jan - 18:31 | |
| Salut, je suis aussi à la recherche de quelqu'un pour une partie d'initiation à mordheim, j'ai des figs battle, largement de quoi faire. | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Mar 25 Jan - 12:51 | |
| pareil mais le soucis c'est de trouver l'occasion pour moi | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Mar 25 Jan - 16:03 | |
| On devrais faire une grosse partie d'init un de ces jours, sa serais l'occasion de faire d'une pierre 3 coups | |
|
| |
frémor Soldat Vétéran
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Mer 26 Jan - 16:50 | |
| Wep, c'est clair, par contre, ca ce joue a combien de fig ce jeux? | |
|
| |
Lord BiSoN Soldat Débutant
Messages : 5 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 49 Localisation : Seraing
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Jeu 27 Jan - 11:05 | |
| Cela dépend de la bande que tu souhaites jouer, mais disons que cela varie d'un minimum obligatoire de 3 figurines (pour les candidats au suicide) à un maximum fixé par les règles spécifiques à chaque bande (15 pour les M-V, 20 pour les skavens...) et je ne compte pas les éventuels francs-tireurs qui pourraient grossir les rangs de ta bande au fil des parties...
En général, une bande débutante va être composée de 6 à 12 figs (selon l'équipement, le nombre d'hommes de main, etc...). Un petit conseil, privilégie le maximum de héros dans un premier temps sans pour autant les équiper trop afin de garder des sous pour la piétaille... | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Ven 28 Jan - 20:22 | |
| Suis bien content que Lord Bison vient me seconder dans cette partie du Forum et comme chose promise les initiations se feront bien cette année ( plus facile de s'organiser à deux pour ce jeu que seul) | |
|
| |
frémor Soldat Vétéran
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Ven 28 Jan - 20:29 | |
| J'ai finis la colo des figs, je vous attend mouhahahahahahaha | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Mer 2 Fév - 16:26 | |
| A la vue de l'insistance de l'assemblée, je confirme un samedi d'innitiation "prochainement". Mais pour faciliter les choses et nous aider Lord et moi même, je vous conseille grandement d'aller sur le site GW dans la rubrique Mordheim et télécharger le livre de règles mis à jour . Le lire pour déjà établir une liste de bande correcte en fonction des listes officielles pour le moment.Vous pourrez par la suite choisir une bande approuvée par notre Maître de jeu en fonction de vos affinités et de l'armée jouée à Battle. Utiliser les feuilles de bande disponibles en fin de livre (téléchargé). et déjà lire et retenir les actions : déclaration charges, mouvement...testes initiative... franchir obstacles, ligne de vue...pour savoir de quoi nous parlerons. Plus agréable pour tous. @+ | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? Mer 16 Fév - 8:48 | |
| Moi aussi j'aimerai tester le jeu ! Tenez moi au courant ! En attendant, je me documente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joueurs mordheim au club ? | |
| |
|
| |
| joueurs mordheim au club ? | |
|