LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 initiation Mordheim

Aller en bas 
+2
sharkface
coteaz04
6 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:48

Hello à vous tous,
en accord avec Lord Bison, une date libre commune à nous deux a été trouvée le samedi 12 mars . Idea
Toutes les personnes qui souhaitent une initiation 1vs1 avec "deux Maîtres de jeu" 1 : préparent une liste de bande comme expliqué dans le réglement. Nous vérifierons, pas comme pour un tournoi, mais pour éviter les erreurs de débutant.
2 : Apportent les figurines qu'ils ont (peintes est mieux mais pas obligatoire, le plus facile est que la fig possède l'équipement acheté dans sa liste.
Nous jouerons sur les décors du club en attendant de voir les mordus qui participeront à une campagne narative dans cette ville pleine de richesses et danger. Je rappel que d'autres bandes existent dans les deux magasines du Maître Hellspawn (voir autre poste)
pirat
Thierry et Olivier
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:47

j'essaye d'ores et déjà de ma libéré pour cette date (sans promesses). Je peux jouer avec mes figs elfe noir?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:44

sharkface a écrit:
j'essaye d'ores et déjà de ma libéré pour cette date (sans promesses). Je peux jouer avec mes figs elfe noir?
Va vérifier dans les deux magasines de notre Maître pour voir si il y a une bande Elfes noirs ? je marque ton inscription.


Dernière édition par coteaz04 le Lun 28 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:14

Je vais voir si je peux me libérer pour cette date mais je ne suis pas certain. Il y a bcp d'anniversaire ce mois-ci dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
frémor
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
frémor


Messages : 56
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 48
Localisation : liege

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:30

Pour ma part, cette date ne me va pas, dommage j'avais peinds mes fig et fait ma bande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fremor.net
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:22

Je crois avoir déjà un truc à cette date mais je ne suis pas sur, faut que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:13

Je suis libre ce jour là, je vais tacher de profiter de mes congés pour lire le livre de règle et me monter une petite bande d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:58

study bonne idée de lire les règles .
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:16

Ma fille ne joue pas au basket le 12 mais il faut que je trouve une baby sitter encore et pour 3 enfants ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:01

Je ne trouve personne me garder les enfants jusqu'a maintenant ça me semble compromis Sad
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:02

Crying or Very sad la campagne battle tombant ce samedi malheureusement l'initiation est reportée à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:01

on arrivera bien à trouver une date. En attendant, tes Bretoniens sont près j'espère. Mes nains le sont pour la campagne. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:43

J'avoue que ça m'arrange car je suis demandeur et malheureusement pas dispo pour ce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation Mordheim Empty
MessageSujet: Re: initiation Mordheim   initiation Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herboristerie pour Mordheim.
» Un moulin pour Mordheim.
» Pont pour Mordheim.
» Mes bandes pour Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser