| Les joueurs epic! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeiserg Soldat Débutant
Messages : 19 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 55 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Les joueurs epic! Sam 26 Avr - 10:28 | |
| Salut, Nous sommes 9 actifs sur Bruxelles. J'étais déjà en contact avec des joueurs de Liège mais qui ne sont pas dans votre club (d'où confusion). Vous ne tarderez pas à le (les) rencontrer. Nous jouons avec les même règles que vous (ferc), et sommes vraiment ouvert à la rencontre. Si vous organisez un tournoi ou une campagne, faites-le nous savoir, nous viendrons. L'invitation est aussi valable dans l'autre sens. Vous êtes déjà sur le site epic-belgica, et un onglet vous est reservé sur le forum tadéfig ou vous pouvez poster. Si vous désirez mettre des infos sur le site qui est aussi votre site, il vous suffit de m'envoyer un mp, et l'annonçe sera on - line dans les 48h (chrono! ). Je regardais vos campagnes, ça a l'air très chouette! A très bientôt, et à votre service pour toute question. Salut | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Les joueurs epic! Sam 26 Avr - 10:44 | |
| Salutation à toi, et merci pour l'inscription sur belgica. J'avais essayé mais cela n'avait pas fonctionné En ce qui concerne Epic, nous serons extrêmement content de voir de nouvelles têtes Et pour la campagne qui se déroulent, si vous êtes intéressé, vous pouvez vous joindre n'importe quand. Il y a seulement deux conditions, la première me prévenir à l'avance que je puisse faire une fiche personnel, et deuxièmement, les partie se jouent uniquement au club. Donc voilà, à une prochaine . Argrom | |
|
| |
zeiserg Soldat Débutant
| Sujet: Chouette! Sam 26 Avr - 12:08 | |
| hihihi Ouaip, le formulaire est le seul truc qui foire un peu en html. Je vais trouver une solution... Nous passerons faire une ou deux parties entre le 20 Mai et le 22 Juin pour affronter tes guerriers. Et puis cela nous fera un bon entreinement en vue du tournoi de Bruxelles. Met un pst sur le forum, comme cela les gars pourrons s'inscrire et je ferais le convoiturage J'éspère que tu n'es pas souvent en colère | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: Les joueurs epic! Sam 26 Avr - 22:27 | |
| Et ben on vous recevra avec plaisir. J'ai bien envie d'affronter tes cultistes de Khorne avec mes Ensanglantés Fidéens un de ces jours. | |
|
| |
zeiserg Soldat Débutant
| Sujet: Ok Dim 27 Avr - 5:05 | |
| Je vais organiser cela très bientôt, et vous envoie un mess. afin de ne pas m'égarer et me damner dans l'immensité Liègeoise. Apluche! | |
|
| |
zeiserg Soldat Débutant
| Sujet: Etes vous ouverts en Juillet? Sam 28 Juin - 1:07 | |
| Hello, Chose promise... Si vous êtes ouverts en juillet, je compte passer le deuxième WE de Juillet peut être accompagné par l'un ou l'autre warrior. Dites-moi. Gauthier | |
|
| |
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: epic Sam 28 Juin - 8:57 | |
| Bonjour
Le club est malheureusement fermé en juillet. La réouverture est prévue le samedi 2 août 2008. | |
|
| |
zeiserg Soldat Débutant
| Sujet: Le 16 Aout? Dim 29 Juin - 23:31 | |
| Bonjour,
Le 16 Aout? Sinon, nous verrons bien à la rentrée...
G | |
|
| |
zeiserg Soldat Débutant
| Sujet: mouaih! Lun 7 Juil - 22:48 | |
| Salut,
Contactez-nous si le coeur vous en dit. Certains d'entres nous auraient aimé faire le déplacement. Bonnes vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs epic! | |
| |
|
| |
| Les joueurs epic! | |
|