LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS

4 participants
AuteurMessage
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf

Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS Empty
MessageSujet: Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS   Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:14

Je suis arrive au club dimanche pour mon initiation. J'avais passe une petite partie de la nuit pour terminer de socler et vernir mes figus pour la premiere sortie de mon equipe.

J'etais excite comme une puce a l'idee de me lancer dans mon premier match.
Et je n'ai pas ete decu!

Argrom et moi-meme avons tous les deux sortis nos equipes ainsi que configurees pour la ligue.

Voici la retranscription des commentateurs du match

BOB: 49.000 spectateurs sont presents pour ce match "amical" d'echauffement a la ligue. Quelle folie. Cela promet d'une saison qui s'annonce chaude!

BILL: C'est le coup de sifflet de la premiere mi-temps, Les cometes engagent et les Bulldogs sont a la reception.

BOB: Le passeur orc est egalement doue a la reception et ratrappe le ballon dans un saut acrobatique splendide.

BILL: Les Middenheim Dead Comets se mettent donc en tete de castagner un maximum d'Orques afin de tenter de se frayer un chemin vers le passeur. On reconnait bien la la strategie simple des Todbringers. Quelle heca-tombe!

VOIX OFF
Jusqu'a la moitie de la mi-temps, le combat fait rage sur la ligne mediane et les Dead Comets repoussent legerement les Orques dans leur camp. A tel point que l'un d'entre eux ne se remettra pas de ses blessures et finira le match sur le banc.

Alors que les morts-vivants semblent avoir les choses bien en main (en bouche pour les zombis et les goules), un Orc reussit a s'echapper de la melee.

Le passeur, en attente d'une telle opportunite depuis le debut du match, decide d'envoyer une bombe vers l'echappe solitaire!

BOB: Le lance est ma-gni-fi-que,... l'Orque se retourne tout en courant. Semble ne pas s'emmeler les jambes. Fixe le ballon de l'oeil. Il doit l'atrapper, soit finir en charpie dans les vestiaires a la mi-temps.

BILL: Le ballon commence sa descente... il va l'avoir, il va l'atrapper, il cours, ils cours... a reculons.

BOB et BILL: BOOOOOUUUUUM !

BOB: C'est dans les mains ! Fan-tas-ti-que. La course folle continue...

BILL: TOUCHDOWN Buuuuuull-dooogs

BOB:Par Sigmar, Il reste peu de temps aux dead comets pour tenter de revenir avant la fin de cette premiere mi-temps.

BILL: Les Bulldogs envoie le ballon. Manque de force ou de precision, ce dernier fini juste derriere la premiere ligne des Dead Comets. Il rebondit, encore et encore.

BOB: Les Morts-vivants se lancent dans une frenesie de plaquage des Orques.
Oooohh, Un coureur, attrappe le ballon. Il fonce, met le paquet, evite un orque qui se fait plaquer par une momie. Et un second plaquage, et un troisieme, et un encore un autre plaquage.

BILL: Quel course en zig-zag! De la fo-li-euh!

BOB: Il reste un Orque en mesure de plaquer le coureur Todbringer, Bill.
Oooohhhh par Sigmar, l'orque trebuche!!!

BOB: La goule s'envole... TOUCHDOWN Deeeeeead Cooo-mets! alors qu'il ne reste que 5 secondes a jouer dans cette premiere mi-temps.

... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre

MessageSujet: Re: Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS   Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:17

J'ai l'impression de revivre la première mi-temps cheers

J'attend de lire la suite, même si je sais ce qui c'est passé. Mais chut laisson le suspens pour les autres. lol!
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf

MessageSujet: Re: Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS   Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:27

2eme mi-temps:

BOB: les MDC sont a la reception alors que les Bulldogs engagent le match.

BILL: Et c'est parti BOB !

BOB: Waow, les Cometes n'ont pas filees. Les Todbringers n'ont-ils pas realises que le match a commence. Ce sont les Bulldogs qui partent a l'assaut en premier alors qu'ils ont donnes le coup d'envoi.

BILL: Les Dead Cometes sortent de leur torpeur. Aiiiie! Quelle Baston! Etait-ce un piege des Todbringers de laisser peneterer les Orques dans leur ligne?

BOB: Il en est du moins que c'est reparti comme dans la premiere mi-temps.

BILL: En effet, BOB, les Todbringers cognent dur et sec. Les Orques commencent a tomber comme des mouches a nouveau.

BOB: La foule est en DE-LI-RE.

BILL: REGARDEZ BOB! Un Orque est au sol et ne se releve plus. Les medecins semblent faire des gestes negatifs.

BOB: On le sort sur une civiere directement vers le cimetiere. Un Bulldog est passe ad patres.

BILL: Norbert Todbringer le coach des MDC se precipite vers le defunt.

BOB: Il a l'air de se presser dans des incantation frenetiques.

BILL: Le joueur orque se releve.

BOB: Norbert Todbringer lui fait signe d'aller enfiler un maillot des MDC et de s'asseoir sur le banc.

BILL: En plus de perdre un joueur, les Bulldogs viennent d'offrir un joueur reserve aux Middenheim Dead Comets.

BOB: Ca ne presage rien de bon pour les Bulldogs.

BILL: PAFFF! Encore un BOB.

BOB: Celui-ci est emmene vers l'infirmerie...

BILL: Les MDC sont a 11 contre 9 a present.

BOB: Une goule en profite pour se faufiler dans le trou occasione par la perte des joueurs Orques dans leur ligne de defense.

BILL: TOUCHDOWN Dead Comets !

BOB: Le coach Orque en profite pour faire remplacer ses deux joueurs par de fraiches reserves.

BILL: Les Cometes menent 2-1 et vont engager.

BOB: Il reste une moitie de mi-temps aux Bulldogs pour revenir au score.

BILL: Cela presage d'une belle fin de match

BOB: les Orques semblent vouloir re-editer leur exploit de la premiere mi-temps en lancant une bombe.

BILL: En effet, j'apercois un receveur qui tente de passer la ligne des Dead Comets pour aller se placer.

BOB: NOOOON... il est plaque violement au sol pour deux squelettes.

BILL: Et il n'a pas l'air de vouloir se relever, non plus.

BOB: Encore un joueur a l'infirmerie pour les Bulldogs.

BILL: Avec toutes les chataignes donnees en premiere mi-temps. Pas etonnant que les Orques finissent par "craquer" en seconde.

BOB: Les deux joueurs frais ne feront pas la difference, BILL. Il en reste neuf autres completement extenues et couverts de bleus.

BILL: BOB, BOB, regardez un revenant fonce vers le passeur.

BOB: Il met le paquet. Il vient de loin et avec la force de l'elan qu'il va obtenir, ca pue le plaquage en force BILL. Je donne pas cher du passeur a cette vitesse.

BILL: Ma-man... pauvre passeur. Ca a du fair mal.

BOB: J'ai entendu ces os craques malgre le bruit de la foule.

BILL: Les MDC en profitent pour recuperer le ballon tandis qu'on emmene le lanceur Orque a l'infirmerie.

BOB: C'est la fin du match et je ne vois pas ce qui va empecher les Cometes de marquer a nouveau.

BILL: TOUCHDOWN DEAD COMETS.

BOB: Les Middenheim Dead Comets remportent se match "amical"

BILL: Il y a tout de meme eu 1 mort et 3 blesses graves, BOB.

BOB: La foule n'a pas ete en reste d'emotions. C'est sur. Et comme moi, elle doit etre impatiente de voir debuter l'Ardente Bowl.

BILL: Ceci termine cette fantastique journee, ou l'on a vu les Cometes faire de la chair a patee des Bulldogs. J'espere que leur coach a de quoi remplacer les 4 joueurs morts et blesses aujourd'hui d'ici au debut de l'Ardente Bowl.

BOB: Quand a moi, je suis curieux de voir comment les Orques reagiront lors du match comptant pour l'Ardente Bowl, contre les Morts-Vivants.

BILL: Une experience qui va leur servir de lecons, j'en suis sur BOB.
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL

MessageSujet: Re: Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS   Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:54

Super résumé ! On s'y croirait....
A quand le résumé de la troisième mi-temps et des bagarres à la taverne. ( Ah, c'est pas des nains, autant pour moi ) lol!

-Lill Razz
http://lill.ville-virtuelle.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

MessageSujet: Re: Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS   Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:36

Shocked super description et merci pour ces commen,taires très réels de votre partie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS   Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS Icon_minitime

Match amical de pre-saison BULLDOGS vs MIDDENHEIM DEAD COMETS
Page 1 sur 1