Je suis arrive au club dimanche pour mon initiation. J'avais passe une petite partie de la nuit pour terminer de socler et vernir mes figus pour la premiere sortie de mon equipe.
J'etais excite comme une puce a l'idee de me lancer dans mon premier match.
Et je n'ai pas ete decu!
Argrom et moi-meme avons tous les deux sortis nos equipes ainsi que configurees pour la ligue.
Voici la retranscription des commentateurs du match
BOB: 49.000 spectateurs sont presents pour ce match "amical" d'echauffement a la ligue. Quelle folie. Cela promet d'une saison qui s'annonce chaude!
BILL: C'est le coup de sifflet de la premiere mi-temps, Les cometes engagent et les Bulldogs sont a la reception.
BOB: Le passeur orc est egalement doue a la reception et ratrappe le ballon dans un saut acrobatique splendide.
BILL: Les Middenheim Dead Comets se mettent donc en tete de castagner un maximum d'Orques afin de tenter de se frayer un chemin vers le passeur. On reconnait bien la la strategie simple des Todbringers. Quelle heca-tombe!
VOIX OFF
Jusqu'a la moitie de la mi-temps, le combat fait rage sur la ligne mediane et les Dead Comets repoussent legerement les Orques dans leur camp. A tel point que l'un d'entre eux ne se remettra pas de ses blessures et finira le match sur le banc.
Alors que les morts-vivants semblent avoir les choses bien en main (en bouche pour les zombis et les goules), un Orc reussit a s'echapper de la melee.
Le passeur, en attente d'une telle opportunite depuis le debut du match, decide d'envoyer une bombe vers l'echappe solitaire!
BOB: Le lance est ma-gni-fi-que,... l'Orque se retourne tout en courant. Semble ne pas s'emmeler les jambes. Fixe le ballon de l'oeil. Il doit l'atrapper, soit finir en charpie dans les vestiaires a la mi-temps.
BILL: Le ballon commence sa descente... il va l'avoir, il va l'atrapper, il cours, ils cours... a reculons.
BOB et BILL: BOOOOOUUUUUM !
BOB: C'est dans les mains ! Fan-tas-ti-que. La course folle continue...
BILL: TOUCHDOWN Buuuuuull-dooogs
BOB:Par Sigmar, Il reste peu de temps aux dead comets pour tenter de revenir avant la fin de cette premiere mi-temps.
BILL: Les Bulldogs envoie le ballon. Manque de force ou de precision, ce dernier fini juste derriere la premiere ligne des Dead Comets. Il rebondit, encore et encore.
BOB: Les Morts-vivants se lancent dans une frenesie de plaquage des Orques.
Oooohh, Un coureur, attrappe le ballon. Il fonce, met le paquet, evite un orque qui se fait plaquer par une momie. Et un second plaquage, et un troisieme, et un encore un autre plaquage.
BILL: Quel course en zig-zag! De la fo-li-euh!
BOB: Il reste un Orque en mesure de plaquer le coureur Todbringer, Bill.
Oooohhhh par Sigmar, l'orque trebuche!!!
BOB: La goule s'envole... TOUCHDOWN Deeeeeead Cooo-mets! alors qu'il ne reste que 5 secondes a jouer dans cette premiere mi-temps.
... a suivre