Donc, rencontre entre les dames de Logres et les Jeux de Mort.
Chronique d'une boucherie annoncée:
En gros, les jeux de Mort sont qualifiés pour les demi-finales. Ce n'est pas le cas des Dames, qui ont comme objectif la qualification pour les demi. Elles doivent battre les Jeux de Mort (qui a dit "Mission Impossible?") tout en priant que Dead Comets et les North Bears fassent un faux pas. Voilà pour le décor.
Les Dames engagent le jeu ... en tapant un peu trop fort la balle. Après avoir trouvé un autre ballon, les 73000 supporters présents refusant de rendre le premier, les jeux de Mort tentent de passer par le flanc gauche. Les Dames résistent et font même d'excellents placages, expédiant des goules dans la fosse pour les KO, même en blessant sérieusement une. Le hic des Dames, trop tendues, n'arrivent pas à prendre la balle et une fois l'énorme cafouillis sur le terrain, arrivent à marquer après moults péripéties à la fin de leur 8ème tour.
Seconde mi-temps. Les jeux de mort tapent la balle, les dames n'arrivent pas à le récupérer puis, le perdre et très vite, se prennent un TD. 1-1. C'est à partir de ce moment-là que les Dames, stressées par l'enjeu, commencèrent à ne plus ramasser les balles mais aussi à rater leurs esquives... Le combat est acharné, viril. Les mises au sol se suivent, les retournements de situation sont innombrables.
8 ème tour: les Dames récupèrent la balle. Des goules à gauche, un partenaire démarqué sur la ligne de TD. Les goules sont sur ses traces, le chemin est tracé mais il y a du peuple autour. Elle se jette vers le fond du terrain, elle court, la balle collée au corps ... et cette connasse arrive à se casser la gueule, lâché le ballon dans la foule qui le relance de l'autre côté du terrain, genre à la limite de la zone des Dames. Les Jeux de mort ont une petite possibilité de marquer un TD mais le sacrifice des dames encore vaillantes empêche une défaite.
1-1, résultat final.
Mention spéciale pour Gourdil, fournisseur officiel des strings et des push up en mythril.
Merci à Grom pour ce superbe match, intense, tendu et très intéressant.
Aktaïr
PS: Grom, lâche tes coms.