LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille SAGA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Rapport de bataille SAGA Empty
MessageSujet: Rapport de bataille SAGA   Rapport de bataille SAGA Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:39

Ah ben voilà, ça fait quelques parties de SAGA et l'on n'a pas encore pensé à faire le moindre rapport de bataille, concentré sur les règles et les activations de nos unités !

Donc, voici un premier rapport sur une bataille à 6 points avec des Mutatawwj'a (fanatiques Sarrasins) défendant leur mosquée face aux Milites Cristi (fanatiques Chrétiens), ce qui promet d'être chaud Shocked


Les Sarrasins protègent leur mosquée, gare à ceux qui veulent en approcher !
Rapport de bataille SAGA 2017-012

Les fourbes Croisés (oui, moi, j'ai les Sarrasins  cheers ) ont des tireurs dissimulés dans les décors et leurs cavaleries sont prêtes a entrer en action.
Rapport de bataille SAGA 2017-013

Bon, n’empêche que je les ai vus (l’œil du corbeau est plus vif que le flair du renard "proverbe palestinien")
Rapport de bataille SAGA 2017-014

J'avance, j'avance !
Rapport de bataille SAGA 2017-015

Ah ... heu, oui, eux aussi !!!
Rapport de bataille SAGA 2017-010

Al-Sahlim, mon Seigneur, plus vite que l'éclair (j'en ai même raté la photo !) a lancé un assaut sur la fortification avec l'aide d'une unité de 8 guerriers et grâce à sa ruse légendaire a malicieusement (avec un brin de chance, loin s'en faut) anéanti complètement une unité de 8 guerriers Croisés dissimulés dans le bâtiment. Cet action héroïque va peser sur tout le reste de la bataille !
Rapport de bataille SAGA 2017-018

Aie, les Chevaliers chargent mais la riposte est rude. C'est un bain de sang et les pertes sont terribles dans les deux camps.
Rapport de bataille SAGA 2017-016

Heu ... Heu ... l’excitation du combat, le sang qui gicle ... bref, j'ai manqué quelques photos (censurées pour les personnes sensibles). Il ne reste plus que quelques survivants, le Seigneur Croisé, tentant le tout pour le tout, a succombé. Les Sarrasins ont conservés de justesse les 3 points de massacre leur assurant une victoire (ma première en passant !  cheers )
Rapport de bataille SAGA 2017-017
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Rapport de bataille SAGA Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille SAGA   Rapport de bataille SAGA Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:25

Super, merci du courage que tu as pour faire des rapports de bataille !

Tu as joués les Mutatawwj'a affraid pas trop difficile de devoir sacrifier tes figurines pour avoir les points sagas ?

Belles photos merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille SAGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille .
» saga confrontation pour l'histo ?
» Par le bouclier de Saint-michel [rapport de bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: Les Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser