LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 End of time partie 2

Aller en bas 
+4
Kaass
halbarad
demotar
Milon
8 participants
AuteurMessage
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:16

Salut,

Je suppose que vous avez tous suivi l'actualité GW et la sortie du la seconde partie de End of Time : Glottkin.

GW a bien fait les choses, le premier jour c'était en rupture de stock. Ils annoncent qu'il y aura qlq exemplaires en boutique ce samedi. Et après, il est fort probable qu'ils ne le produisent plus.

Comme joueur chaotique, je souhaiterais vraiment avoir les règles en français de le nouvelle "Légion chaotique" qui permet de jouer les DdC, les HB et les GdC dans la même armée.

Deux possibilités, soit quelqu'un sait aller pour moi en boutique samedi dès l'ouverture et peut l'acheter pour moi, soit quelqu'un qui a eu la chance de l'acquérir accepte de scanner qlq pages.

Quoi qu'il en soit je trouve ça dingue de sortir de nouvelles règles officielles pour warhammer dans des livres en quantité insuffisantes pour tout le monde.

Milon
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Gw   End of time partie 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:07

C est ça leur nouvelle politique on produit un minimum on vend tout et puis on passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12

no comment mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad Mad silent
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:40

Normalement, j'aurais mon livre jeudi où vendredi.

Si c'est bien le cas, je peux te scanner les pages dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:19

Ca ce serait bien sympa. Même si maintenant, les rumeurs parlent de rééditions, on ne connait ni le timing ni la quantité. Si tu l'as le 15 pour notre partie, on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:58

Les unités de l'armée hommes-bêtes peuvent être marquées.

Pour 1 pt par fig tu met la marque de slaanesh aux hommes-bêtes
Les autres marques pour 2 pts par fig

exemple: 1 char hommes-bêtes de slaanesh = 81 points au lieu de 80
exemple: 30 bestigors de nurgle = 14 pts la fig au lieu de 12


Dernière édition par gandalf le Mar 4 Nov - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:25

1 pts pour rendre un char immu peur terreur et panique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

J'ai eu mon exemplaire du livre chez hobby one à Huy aujourd'hui. Le vendeur m'a dit qu'il en avait encore en stock.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

halbarad a écrit:
no comment mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad Mad silent

oui je suis bien triste de cette politique mais il reste tous les autres jeux et les anciens ( comme Mordheim, coe ....) qui eux étant simples et utilisables avec des figurines autres que GW nous permettront de continuer ludiquement nos rencontres des samedis.
C'est comme les Gaulois nous sommes en terme de hobbystes et figurinistes des irréductibles . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55

coteaz04 a écrit:
halbarad a écrit:
no comment mais j'en pense pas moins Evil or Very Mad Mad silent

oui je suis bien triste de cette politique mais il reste tous les autres jeux et les anciens ( comme Mordheim, coe ....) qui eux étant simples et utilisables avec des figurines autres que GW nous permettront de continuer ludiquement nos rencontres des samedis.
C'est comme les Gaulois nous sommes en terme de hobbystes et figurinistes des irréductibles . cheers

Je suis bien d'accord avec toi, comme la plus part des membres du club je crois. D'ailleurs, on est certainement le club de figurines le moins axé vers les tournois et les compétions GW à l'instar de clubs comme la tour d'ébène, les séides, etc... Pour ma part, ayant déjà été classé top 20 sur T3, je ne fais plus aucuns tournois depuis 3 ans tellement l'esprit de compétition me gonfle. Je préfère de loin vous retrouver de temps en temps pour passer un bon moment dans la sympathie le samedi après-midi.

Le hic c'est que depuis maintenant quasi 10 ans que je joue à warhammer, j'ai collectionné un nombre conséquent de figurines dans trois armées différentes, et ce pour un montant (en euros) plus qu'indécent. Maintenant qu'on sort des règles pour jouer mes trois armées du chaos dans un nouveau livre, et bien je suis dans l'incapacité de l'acheter. Dans ma région, Marche en Famenne/Rochefort, il n'y a aucun revendeurs.

Donc passer à un autre jeu de figurine moins coûteux, ok, mais je fais quoi des mes trois imposantes armées?

Donc dilemme!

Et GW ne m'aide vraiment pas!

ps : heureusement Kaass est là pour me scanner les règles de la légion du chaos cheers
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:10

tu fais comme nous tu les garde au chaud pour des jours meilleurs

Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:52

Je passe à Huy ajd où demain, je te promet rien mais je peux sonner pour voir si ils ont encore les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:52

Vous pouvez aussi utiliser d'autres systèmes de jeux pour vos figurines, heing. Les systèmes génériques, ça existe, et on en trouve même d'excellente qualité. Wink

Par exemple, pour jouer dans le style Battle, il y a le système Hail Caesar (à l'origine centré sur l'historique mais je sais qu'une extension fantastique existe/est en cours). On en fait une petite présentation sur le warfo; http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222800

Si vous préférez de petites escarmouches, il y a A Song of Blade and Heroes ou Frères d'Armes de l'éditeur Fenryll. Je dispose de Frères d'Armes, si ça vous dit d'essayer.

Y a pas que GW qui écrit des règles de jeu, après tout. Very Happy


Et puis, sinon, si vous voulez vraiment continuer à utiliser les règles de Battle...qu'est-ce qui vous empêche de bidouiller vos propres listes d'armée? Si ce n'est pas un cadre compétitif, il suffit de s'arranger avec votre adversaire et proposer, par exemple, de piocher librement dans vos livres d'armée - voire même d'en créer une pour l'occasion ou d'ignorer les pourcentages, ce genre de chose. Vous n'avez absolument pas besoin de prendre un truc hors de prix qui risque d'être obsolète quelques mois plus tard lors de la sortie de la V9 et qui ne fait que lister une série d'unités que vous trouvez déjà dans vos bouquins chez vous.

Je vous rappelle ce qu'ils ont fait à 40k avec l'arrivée soudaine de la V7? Razz
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:23

hail cesar à l'air super je compte le jouer au club pour des partie multi joueur car le système permet d'aligner bc de fig avec une règle très fluide ! je n'en ai lus que du positif elle existe aussi pour les périodes armes à feu "black power " là aussi que du positif quand on sait que le papa de ces règles n'est autre que rick priestley un des fondateurs de warhammer et aussi de warmaster, c'est un gage de qualité Smile
la version moderne bolt action est tout aussi alléchante et la c'est allessio cavatore qui est au commande
bref pour les anciens ce sont des noms bien connus , les piliers du warhammer des début !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of time partie 2 Empty
MessageSujet: Re: End of time partie 2   End of time partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End of time partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie initiation
» Ma partie contre JC
» Partie multijoueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser