| partie initiation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
demotar Général
Messages : 1194 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 49 Localisation : LIEGE
| Sujet: partie initiation Ven 7 Mai - 18:41 | |
| Est il possible de faire une partie initiation guerre de l'anneau au club ce samedi 15 mai ? Je pourrai aligner 1000 pts normalement | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: partie initiation Sam 8 Mai - 13:55 | |
| Désolé mais pour le moment je prépare mes examens. Je ne serai pas venir au club tout de suite. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: partie initiation Sam 8 Mai - 18:34 | |
| Je suis libre samedi 15 mai, donc je peux amener mes troupes d'Isengard pour te faire comprendre ta douleur, mon bon François. | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: Re: partie initiation Dim 9 Mai - 19:28 | |
| merci pour ta proposition mais depuis j'ai proposé de faire uen partie de 40k avec Thierry Je suis libre le 29/5 ou le 5/6 | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: partie initiation Dim 9 Mai - 22:35 | |
| Pas d'souci.
Le 29, c'est la ligue Blood Bowl donc je serais pas libre. Quant au 5 juin, j'ai pas mon horaire aussi tôt à l'avance. Je te dirais quoi au plus tôt possible. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: partie initiation Dim 16 Mai - 20:18 | |
| une première invasion repoussée et c'est tt les peuples libres qui respirent ! merci au nains et au seigneurs des chevaux | |
|
| |
demotar Général
| Sujet: Re: partie initiation Dim 16 Mai - 20:43 | |
| le Rohan Mes impressions sur la partie : Tout d'abord merci à Cédric pour les règles et l'arbitrage on a gagné un temps précieux même si on a fait 3 tours sur 8 ...normalement
Les éléments importants : La bravoure : il faut des capitaines partout Les points de puissance : indispensables Les monstres volants : très efficaces
Au niveau corps à corps : c'est très violent surtout quand on est chargé de flanc (moins 3 dés ou de dos moins 5 dés par compagnie)
La cavalerie est très résistante et est très efficace en charge. Les tirs à part les tirs lourds (balistes etc) sont faibles
L'embuscade c'est bien mon ent peut confirmer
Au niveau de mon armée elle manquait de tir et de gardes royaux pour qu'elle soit plus efficace, il lui faut ent, aigle et sorcier au niveau de la cavalerie il faut 3 compagnies minimum pour avoir de l'impact.
Vivement vendredi contre de l'isengard | |
|
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: partie initiation Dim 16 Mai - 20:50 | |
| Rapport de l'initiation
1> Merci à Cédric (on a économisés beaucoup de temps de recherche de point de règles grâce à lui) 2> Les orques c'est pas terrible, l'état major complet est vital . 3> La magie est un atout précieux (on se booste, on affaibli l'adversaire et on lui fait dépenser des point de puissance qui font cruellement défaut après). 4> les nazgul sur ombre ailée, j'adore. 5> Il faut une stratégie (enfin faut réfléchir) 6> Les nains c'est bourrin et les humains des tapettes.
Conclusion c'est un jeu vraiment sympa. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: partie initiation Dim 16 Mai - 22:06 | |
| Je suis heureux que le jeu vous plaise. Je me réjouis de terminer ma période d'examen pour venir vous défier et tester mon armée du Mordor. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: partie initiation Lun 17 Mai - 1:49 | |
| Des fois que vous passerez pas par la section "Défis", sachez que je suis dispo pour samedi 22 mai pour une partie d'initiation à la Guerre de l'Anneau.
Format suggéré : 1000 points. Je pense monter plus haut si nécessaire, mais au début il vaut mieux ne pas trop s'emballer parce que ça fait pas mal de choses à gérer déjà, l'air de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie initiation | |
| |
|
| |
| partie initiation | |
|