LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oserions nous aussi le faire ?

Aller en bas 
+13
LILL
zachnafein
stanirsh
Christoune
Sidious
Bull
MightyDwarf
Yas
aktaïr
Gorka
demotar
Milon
Dimitri
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran



Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2008

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:14

Je viens de me payer une bonne tranche de rigolade :

Les démons sont purement et simplement interdits au tournoi de Wavrin. Enfin un organisateur a osé le faire.
Devant les listes poubelles que j'ai eu l'occasion d'affronter à Bruxelles (2) et à Tilburg (2) dernièrement, j'aurais presque envie d'y aller.

Allez voir sur le site de warfo la panique des joueurs démon : c'est du bonheur en boîte !!!

Finalement Liège pour moi, ce sera avec du lézard. Les gobelins, c'est déjà chaud à jouer à 2000 points. Mon expérience en la matière : parties limitées à 4-5 tours et pas une seconde de répit entre les rondes (faut ranger et redéployer les figs à chaque fois). A 2200 points, c'est carrément injouable en moins de 3h00 par ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

Je ne sais pas si c'est la solution absolue. Limiter les lanceurs de sorts et les volants pourrait être une meilleure solution.

Je jouerai dans semaines au tournoi de la CA avec des démons, mais sans volants et sans démon de tzeentch.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: wavrin   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:08

Je vais à Wavrin avec Christophe Derop et peut-être Bernard.
Dimi si cela te tente...

Pour en revenir aux Démons, en tant que joueur je suis aux anges , en tant qu'orga je trouve dommage d'interdire une armée je suis plutôt favorable à des limitations.
Cela dit, l'organisateur fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:56

Il n'y a pas que les volants et les lanceurs de sort chez les démons. Tu as aussi les version nurgle indémontable, ou Khorne full toutou et héros sur Jug. Et les sirenes qui t'oblige à chager même en étant imuniser psy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:50

demotar a écrit:
Pour en revenir aux Démons, en tant que joueur je suis aux anges , en tant qu'orga je trouve dommage d'interdire une armée je suis plutôt favorable à des limitations.
Cela dit, l'organisateur fait ce qu'il veut.
Ben, interdire une armée, n'est-ce pas limiter, quelque part... ?
Moi, j'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: wavrin   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:57

Aglarana

je voulais dire : des limitations générales plutôt que de sanctionner une armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:12

Rohhhhooo...j'avais compris... je chariais...
Moi j'aimerais bien un tournoi sans elfes noirs, sans démons ni vampires, sans orques et gobelins et sans chaos... C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: wavrin   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:35

no problem aglarana

J'ai pensé aussi à limiter le nombre de joueurs démons à un tournoi.
Exemple : 10% du nombre de joueurs : cela permettrai aux joueurs d'éviter de tomber trop souvent sur des listes démons.
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:29

Avis perso: Cela n'empêchera pas aux 10% des joueurs de venir avec une liste poubelle et de remporter le tournoi. Quand je pense que ça couinait à cause du first strike des HE.

Or, et cela s'est vu récemment au Heat 1 et 2 pour le GT anglais:

Heat 1:
1st Daemons
2nd Daemons
3rd Empire
4th Daemons
5th Daemons
6th Dark Elves
7th Daemons
8th Daemons
9th Daemons
10th Dark Elves

Heat 2:
1-5 demon
6-7 vampire
8-9 demon
10 elfe noir

Comment dire?

Le principal point fort de ces armées (CV et Démons) c'est le côté indémoralisable + peur. Même si indémoralisable est incorrect, il n'en reste pas moins que ce sont des armées qui ne fuient suite à la perte du Càc. De plus, avec leur invulnérable qui ne saute pas face aux attaques magiques...

A la décharge des CV: flinguer le général et tout ce qui n'est pas vampire fond comme neige au soleil. Ils ont des points vulnérables exploitables, ce qui n'est pas le cas des démons.

Avez-vous vu le nombre de dés de pouvoir qui est disponible avec un full tzeench à 2000 points (appelée la liste de pute, dsl) ? Rajoutez à cela les incendiaires (qui cognent fort et encaissent bien) et les hurleurs ...

Enfin, Les ambiguités dans les règles sont nombreuses pour les démons. Rien que le coup: les dons ne sont pas des équipements magiques. Vous pouvez reproduire la même combo sur plusieurs persos et les effets sont cumulables. On peut prendre deux dons style arme magique.. Et la dernière en date: le talisman de saphery et les démons. Les démons ont des armes de base et ont des attaques magiques mais comme ce sont les attaques qui sont magiques et non l'arme, le talisman ne fonctionne pas. Le hic, c'est que, avec cette interprétation, ça marche aussi pour les dryades, les armes lourdes des spectres ou les gardiens des cryptes. On rajoute les projectiles magiques qui gardent le statut magique car ... on ne peut les remplacer par un projectile de base (une boule de feu est une boule de feu et pas une boule de ... de quoi d'ailleurs.

Bref, c'est certainement le LA le plus buggé que j'ai lu (et j'en ai lu)... Si vous allez en tournoi, faites une liste anti-démon.CV: elle servira.

Aktaïr, en route pour Wavrin.


Dernière édition par aktaïr le Sam 8 Nov - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:46

aktaïr a écrit:
... Quand je pense que ça couinait à cause du first strike des HE.

Le principal point fort de ces armées (CV et Démons) c'est le côté indémoralisable + peur. Même si indémoralisable est incorrect, il n'en reste pas moins que ce sont des armées qui ne fuient suite à la perte du Càc. De plus, avec leur invulnérable qui ne saute pas face aux attaques magiques...

A la décharge des CV: flinguer le général et tout ce qui n'est pas vampire fond comme neige au soleil. Ils ont des points vulnérables exploitables, ce qui n'est pas le cas des démons.

Avez-vous vu le nombre de dés de pouvoir qui est disponible avec un full tzeench à 2000 points (appelée la liste de pute, dsl) ? Rajoutez à cela les incendiaires (qui cognent fort et encaissent bien) et les hurleurs ...

Enfin, Les ambiguités dans les règles sont nombreuses pour les démons. Rien que le coup: les dons ne sont pas des équipements magiques. Vous pouvez reproduire la même combo sur plusieurs persos et les effets sont cumulables. On peut prendre deux dons style arme magique.. Et la dernière en date: le talisman de saphery et les démons. Les démons ont des armes de base et ont des attaques magiques mais comme ce sont les attaques qui sont magiques et non l'arme, le talisman ne fonctionne pas. Le hic, c'est que, avec cette interprétation, ça marche aussi pour les dryades, les armes lourdes des spectres ou les gardiens des cryptes. On rajoute les projectiles magiques qui gardent le statut magique car ... on ne peut les remplacer par un projectile de base (une boule de feu est une boule de feu et pas une boule de ... de quoi d'ailleurs.

Oui, je m'en rappelle bien de la sortie du nouveau codex Haut Elfes. Je ne citerai pas les nombreux joueurs à avoir dit que c'était fumé, que c'était trop bourrin, etc... ben on est allés loin dans le bourrinisme...
Dites, chez GW, ils s'en rendent compte où ils sont complètement allumés...?
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:35

J'espère, mais ce n'est qu'un voeu pieu, qu'ils vont errater ce LA démon car les Heat anglais sont vraiment désastreux en terme d'équilibrage entre armées.

Pire, cela amène la fin de certaines armées (en terme de vente car "pas assez bourrin") et un certain désintérêt pour les tournois, qui, à la base, sont faits pour rassembler les joueurs.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

Une limitation intéressante pourrait être d'interdire deux unités les mêmes, même dans les unités de base. On ne verrait plus de listes comme Bjorn Verport full horreurs-hurleurs-incendiaires.

C'est même pas que cette liste soit forte qui me dérange, mais c'est qu'on ne prend aucun plaisir à l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:37

Les démons c'est pas bourrin, suffit d'attendre qu'il explose tout seul ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:44

Milon a écrit:
Une limitation intéressante pourrait être d'interdire deux unités les mêmes, même dans les unités de base. On ne verrait plus de listes comme Bjorn Verport full horreurs-hurleurs-incendiaires.

C'est même pas que cette liste soit forte qui me dérange, mais c'est qu'on ne prend aucun plaisir à l'affronter.

D'un autre coté, pour certaines armées, ne pas autoriser la moindre doublette, ce n'est pas seulement ramollir les listes, c'est les rendre purement et simplement injouables. J'imagine mal, par exemple, une liste H-L compétitive (on parle quand même de tournoi) avec aucune doublette. L'idéal serait de concevoir des limitations selon les races mais ça devient carrément prise de tête. Après les joueurs dont les armées ont plus de limitations pourraient crier au favoritisme mais ça n'en serait pas vraiment. Pour moi, le favoritisme se fait maintenant, quand on confère des restrictions identiques à toutes les armées, autrement dit qu'on les considère toutes sur un même pied d'égalité alors que certaines sont bien plus avantagées que d'autres à la base (ça se voit sur les résultats de tournoi ci dessus). C'est comme d'organiser une course entre 2 personnes et de dire que c'est équitable dans la mesure où ils ont la même distance à parcourir alors que l'un d'eux est en chaise roulante et pas l'autre. Neutral

Gorka a écrit:
Les démons c'est pas bourrin, suffit d'attendre qu'il explose tout seul ... Mad

Heu non là tu confonds avec l'artillerie impériale Gorka.
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:42

Citation :
D'un autre coté, pour certaines armées, ne pas autoriser la moindre doublette, ce n'est pas seulement ramollir les listes, c'est les rendre purement et simplement injouables

L'idée était de limiter uniquement l'armée démon, et pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:12

Perso j'ai joué contre l'armée Démons tournoi de Sidious jeudi passé au club de louvain la neuve avec mes CV et j'ai pris 2800 à 80 environs dans les dents.
Je dirais que ce n'est même pas amusant de jouer contre de telle armée et que le but premier d'un jeu est de s'amuser, hors ici ce n'est même plus le cas.
J'ai décidé de ne plus jouer contre ce genre d'armée. Si le jour du tournoi je dois jouer contre une armée démoniaque, je jete d'abords un oeil sur les figs ennemies puis je déclare forfait, je gagnerais du temps et au moins je ne me ferais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:12

Ben oui, c'est un epu ça le risque... Et si tout le monde faisait comme toi (euh, moi je suis du genre à faire ça aussi...), peut-être que moins de bourrins joueurs choisiraient ce type d'armée et du coup, que ce serait plus équilibré...
On peut rêver...
Moi, je constate juste qu'il y a de plus en plus de "joueurs de méchants vilains pas beaux bourrins" et que les gentils sont de plus en plus rares... vous trouvez pas ?

Pourquoi pas un tournoi rien qu'avec des gentils... ?
Revenir en haut Aller en bas
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:50

Citation :
Perso j'ai joué contre l'armée Démons tournoi de Sidious jeudi passé au club de louvain la neuve avec mes CV et j'ai pris 2800 à 80 environs dans les dents.

C'était quoi comme armée? Full Tzeentch?
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:16

Non il y avait que 2 unités d'horreurs et 2 unités d'incendiaires. Il avait pas mal en khorne avec des chiens (2 unités), des sanguinaires avec le héraut sur jug, des portes pestes avec épidémius, 2 unité de gargouille, le masque de slaanesh. Pour les différent dons et icônes, vous le verrez au tournoi car je pense qu'il devrait terminer dans le top 5.
Bon faut dire aussi que j'ai manqué cruellement de chance, mais ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:55

Bonjour, personnellement je pensais à une autre technique.

Créer une poule intra-démon pour les tournois, cad qu'au premier voir aussi au second tour, ils jouent entre eux... Et le meilleur d'entre eux qui est un bon général car il est stratège et pas parce qu'il a une bonne armée se retrouvera avec les premiers du restes des joueurs pour la dernière bataille.

On n'aime pas jouer contre du démon, ben les joueurs démons on qu'à se faire chier entre eux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:46

Je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:22

MightyDwarf a écrit:
Perso j'ai joué contre l'armée Démons tournoi de Sidious jeudi passé au club de louvain la neuve avec mes CV et j'ai pris 2800 à 80 environs dans les dents.
Je dirais que ce n'est même pas amusant de jouer contre de telle armée et que le but premier d'un jeu est de s'amuser, hors ici ce n'est même plus le cas.
J'ai décidé de ne plus jouer contre ce genre d'armée. Si le jour du tournoi je dois jouer contre une armée démoniaque, je jete d'abords un oeil sur les figs ennemies puis je déclare forfait, je gagnerais du temps et au moins je ne me ferais pas chier.

Aglarana a écrit:
Ben oui, c'est un epu ça le risque... Et si tout le monde faisait comme toi (euh, moi je suis du genre à faire ça aussi...), peut-être que moins de bourrins joueurs choisiraient ce type d'armée et du coup, que ce serait plus équilibré...

Le problème c'est que y'a un risque que l'effet produit soit l'inverse de l'objectif recherché. Le joueur qui ne cherche uniquement que les victoires et vise haut du classement au détriment de l'amusement a de très fortes chances d'être ravi de gagner par forfait (ça fait quand même le maximum de points). du coup, il recommencera.

Bull a écrit:
Bonjour, personnellement je pensais à une autre technique.

Créer une poule intra-démon pour les tournois, cad qu'au premier voir aussi au second tour, ils jouent entre eux... Et le meilleur d'entre eux qui est un bon général car il est stratège et pas parce qu'il a une bonne armée se retrouvera avec les premiers du restes des joueurs pour la dernière bataille.

On n'aime pas jouer contre du démon, ben les joueurs démons on qu'à se faire chier entre eux. Razz

Bonne idée, très bonne même. Le seul petit problème c'est qu'il est possible qu'un joueur joue démon depuis des années et n'ai pas attendu le dernier LA pour pondre une liste pourrie. Ce même joueur pourrait jouer une liste très fun et pas bourrine du tout et se retrouvé pénalisé. C'est pas parce qu'un joueur joue démon qu'il cherche d'emblée l'optimisation.

De la même manière, il y a quand même moyen de faire des listes imbuvables avec d'autres armées.

Pour moi, l'idéal, serait des poules basées sur les listes d'armées et non sur les races. Tu joues du mou avec les CV, bah t'es chez les listes molles. Tu joues du dur avec du skaven bah t'es dans les poules bourrines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:32

Yas a écrit:
Bonne idée, très bonne même. Le seul petit problème c'est qu'il est possible qu'un joueur joue démon depuis des années et n'ai pas attendu le dernier LA pour pondre une liste pourrie. Ce même joueur pourrait jouer une liste très fun et pas bourrine du tout et se retrouvé pénalisé. C'est pas parce qu'un joueur joue démon qu'il cherche d'emblée l'optimisation.

De la même manière, il y a quand même moyen de faire des listes imbuvables avec d'autres armées.

Pour moi, l'idéal, serait des poules basées sur les listes d'armées et non sur les races. Tu joues du mou avec les CV, bah t'es chez les listes molles. Tu joues du dur avec du skaven bah t'es dans les poules bourrines.

Tout a fait d'accord avec toi sauf sur un point : Faire des coq (bah oui pourquoi toujours des poules) en classant les listes d'armée n'est à mon avis une très mauvaise idée...
En effet nous avons un exemple clair et net : Bernard, regardez ses listes, elles sont hyper nul sur le papier... Maintenant regardez le nombre de tournoi/partie amicale qu'il gagne... Ce n'est pas parce qu'une armée est bourrine que le joueur l'est aussi et gagne systématiquement, et inversément... Regardez François, ses listes sont imbuvables mais il est nul... Bon là je rigole mais l'idée est là...
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: demons   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:39

Je suis pas nul mais j'ai pas de bol ou alors j'ai 100% de bol sur une partie et après plus rien.
Grom je t'ai laté à domicile tu te rappelles ?
Mes listes sont pas imbuvables : elles sont légèrement optimisées...

Trève de plaisanteries : l'idée de faire rencontrer les démons entre eux me plait assez mais je suis plus favorable à en limiter le nombre à un tournoi.

Maintenant les démons sont hyper bourrins mais qu'en sera t-il des autres armées ?
devra t-on interdire ou "casser" les armées en tournoi dans le futur ?

je pense déjà aux Hommes-lézards d'après les rumeurs vont être violents avec unités moins chéres et pouvant prendre des marques. puis les skavens où nous pourrions revoir le verminarque et les bretos avec des nouvelles règles.

Tout le monde est d'accord pour dire que GW est en train de pourrir le jeu et les tournois avec des listes bourrines. Je pense qu'il faudra ,dans le but de s'amuser en tournoi, faire des restrictions aux listes d'armée à commencer par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Milon
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milon


Messages : 293
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 45

Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Citation :
Bonne idée, très bonne même. Le seul petit problème c'est qu'il est possible qu'un joueur joue démon depuis des années et n'ai pas attendu le dernier LA pour pondre une liste pourrie. Ce même joueur pourrait jouer une liste très fun et pas bourrine du tout et se retrouvé pénalisé. C'est pas parce qu'un joueur joue démon qu'il cherche d'emblée l'optimisation.

Ah quelqu'un qui pense à moi!

C'est vrai que ça me fait bizarre de ne plus être (quasi) le seul à jouer démon. En effet, je joue les démons depuis la sortie de Tempête du chaos.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer deux fois contre des armées full tzentch en tournoi, et avec une liste démoniaque très diversifiée, je me suis fais éclater les deux fois. J'ai donc décider de ne jamais jouer ce genre de liste pour éviter que mes adversaires s'ennuient comme je me suis ennuyé. Je serai donc (certainement) le seul jouer démoniaque du tournoi de la CA à jouer sans aucune unité de Tzeentch. Et j'espère bien m'amuser avec tous mes adversaires.


Dernière édition par Milon le Lun 10 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oserions nous aussi le faire ? Empty
MessageSujet: Re: Oserions nous aussi le faire ?   Oserions nous aussi le faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oserions nous aussi le faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !
» Tutoriels pour faire des arbres
» IDEES POUR FAIRE VOS EQUIPES
» Nous sommes les meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser