| [40k Chaos] Armée renégate | |
|
+8aktaïr admin sharkface grospoulet Vogue merry coteaz04 halbarad Magarch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mer 2 Jan - 14:39 | |
| Superbes figurines ! J'aimerai bien voir une photo de toute ton armée ! Elle doit être impressionnante maintenant ! | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 3 Jan - 10:11 | |
| | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 6 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 6 Jan - 17:03 | |
| cette armée renégate sera certainement la mieux convertie et la plus représentative de se que le modélisme et les conversions peuvent apporter à notre jeu préféré. Bravo | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mer 9 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 10 Jan - 9:08 | |
| Que dire de plus que félicitation pour ton travail ! J'aime la dernière conversion de ton cultiste. Il a un air de dark vador | |
|
| |
Magarch Général
| |
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 10 Jan - 18:44 | |
| Maintenant que tu le dis, j'ai vu un sein mais ils sont bien cachés par le fusil. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 20 Jan - 9:31 | |
| Je viens de revoir toutes l'évolution de ton armée. C'est un plaisir pour les yeux. Je vais me laisser tenter et faire moi aussi une armée renégate même si elle évoluera très lentement en fonction de ce que j'arriverai à trouver d'occasion. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 20 Jan - 14:29 | |
| Honnêtement, j'ai construit la mienne en utilisant un peu toutes sortes de figurines que j'avais en stock - ou que j'ai récupérées à droite et à gauche, et pas seulement de GW. Même des trucs aussi basiques que des jouets peuvent tout à fait faire l'affaire, surtout si tu commences à bidouiller avec de la carte plastique. Le plus simple est encore de partir d'une base relativement aisée à se fournir, style le chaos dans la boîte de base. Tu peux en trouver à très bon prix en une quantité plus que suffisante. Après, c'est juste une question de remplacer/rajouter des parties en prenant presque n'importe quoi. Tes rabiots nécrons peuvent aussi servir! Si tu veux, on peut faire des séances communes de bidouillage/peinture le week-end, quand tu as le temps, pour se motiver mutuellement. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 22 Jan - 19:54 | |
| Voici la suite avec les servants de lance-flammes et les chefs des escouades de cultistes mutants; Première escouade de mutants; Deuxième escouade de mutants; Et quand j'ai envie de faire une grosse unité de mutants, voilà ce que ça donne; | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 22 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Sam 26 Jan - 22:53 | |
| Juste une petite "preview" de mes futurs enfants du Chaos... Il me faut encore mettre du green stuff ici et là avant de passer tout en couleur - et lâcher la meute de monstruosités mutantes sur les ennemis de la Rébellion Rouge. | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Lun 28 Jan - 16:28 | |
| Ils sont sympas mais je crois que ce sera mieux une fois peints pour se faire une meilleur idée. | |
|
| |
Magarch Général
| |
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Sam 2 Fév - 6:49 | |
| Ils sont vraiment chouette comment fais-tu pour les pointes sur les casques ? | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Sam 2 Fév - 20:54 | |
| Il s'agit de pointes venant d'armes de flagellants pour la plupart (les fléaux et autres masses). Je les coupe juste à la base et je colle sur le casque. Cela prend un peu de temps, mais ça donne un bon résultat - et ça ne gaspille pas trop d'armes au final. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 3 Fév - 17:59 | |
| Je travaille actuellement sur un autre projet pour mon détachement allié; un enfant du Chaos géant, que je peux jouer avec les règles de Forgeworld. La figurine est basée sur la mutalithe qui vient de sortir. Bien sûr, il y a quelques petites conversions, comme la gueule de carnabrute greffée sur la poitrine ou encore la malheureuse victime prisonnière des tentacules... On la voit mieux ici, d'ailleurs. Elle dégoupille une grenade dans une ultime tentative de se tirer de ce mauvais pas. Y parviendra-t'elle ? Seul l'avenir nous le dira! Ici, nous avons une meilleure vue de la gueule. Il faut encore que je rebouche les trous, évidemment. Je pense aussi à remplacer les yeux par des tentacules supplémentaires, histoire de mettre l'accent sur le côté aveugle de cette abomination déchaînée. Voilà une petite photo à côté d'un Trygon tyranide pour se faire une meilleure idée de l'échelle. Le monstre est plutôt massif, idéal pour donner quelques cauchemars aux adversaires de la Rébellion Rouge... | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 7 Fév - 11:37 | |
| Très bonne idée, j'aime beaucoup, en particulier la soeur de bataille qui est prise par les tentacules. Je veux le même | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 7 Fév - 21:21 | |
| Si tu veux le même, va falloir débourser 65 euros pour le kit. C'est cher, mais je me suis beaucoup amusé à faire la conversion. D'ailleurs, j'ai un peu progressé dessus depuis; Principalement du rebouchage de trous, ajouts de quelques éléments supplémentaires ici et là (bouches, petits tentacules, encore un autre bras, etc)...me manque encore à faire deux trois petites choses avant de passer à la sous-couche. Sinon, le profil "fait maison" de la bébête a bien avancé, lui aussi. Si vous avez des commentaires/critiques constructives à faire, vous êtes les bienvenus. Et si vous avez envie de vous la manger sur une table de jeu, je me ferais un plaisir de l'aligner contre votre armée. Autrement, voilà un autre projet (oui, encore!) qui a bien avancé; mon choix QG pour le détachement allié. Le voilà qui pose à côté d'une mutante "lambda" pour l'échelle. Je compte le jouer comme un seigneur de Khorne monté sur Juggernaut avec gantelet énergétique et griffe éclair...rien que ça, oui. Pour le fluff, il s'agit en fait d'un chef de guerre mutant qui mène les siens à la révolte...et qui a attiré les faveurs de Khorne de par ses massacres vengeurs. Une autre vue sur le côté. A côté de lui, même un terminator fait gringalet... | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Ven 8 Fév - 10:12 | |
| y a pas photos c'est sans doute la meilleur armée de conversion du club (avec celle de slanesh de hel acheron) bravo | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Sam 9 Fév - 14:39 | |
| Merci pour le commentaire, mais je suis encore loin des sculptures intégrales dans l'armée de Hell Achéron. Ceci dit, l'ensemble suit son chemin. Je compte bien aller vers de l'Apocalypse, à terme. | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 10 Fév - 19:41 | |
| C'est chiant de peindre avec un rhume...mais j'ai quand même terminé Miss Holocauste, une autre psyker versé dans la pyromancie cette fois. Un peu de background pour la route; - Citation :
+++++ OUVERTURE DU DOSSIER IOH-99041-HHPA394... NOM DE CODE : Holocauste TYPE : Psyker de classe Alpha (classification amenée à changer) NIVEAU DE MENACE : Hereticus Majoris Pensée du jour : Éteignez la flamme de l'hérésie avant qu'elle ne se répande. +++++ Le sujet classé nom de code « Holocauste » est une psyker pyrokinésiste actuellement classée de niveau Alpha, particulièrement dangereuse et dont l'élimination est jugée prioritaire. Son développement est cependant particulièrement atypique, ce qui rend son existence d'autant plus instable et intolérable pour notre très sainte organisation.
Le véritable nom de la cible n'a jamais été enregistré, et elle s'est toujours fait connaître sous différents pseudonymes tout au cours de sa vie. On sait cependant qu'elle est née sur le monde ruche Lament's Tear de parents inconnus; comme bon nombre d'enfants abandonnés dans les coursives de cette planète industrielle, elle a dû apprendre à survivre comme elle le pouvait. Jeune fille, elle a rejoint plusieurs gangs locaux, parfois en passant dans le camp de ses rivaux du moment lorsque le vent tournait – il semblerait que déjà cette époque, son caractère très individualiste et anti-autoritaire ait été à la source de ces nombreux changements d'allégéance. Qu'elle n'ait pas été tuée en ce temps-là témoigne de ses aptitudes de survivante, de sa chance ou, plus simplement, de sa réputation de déséquilibrée psychopathe qu'il valait mieux éviter d'affronter.
Il est important de noter que le sujet n'est pas née dotée d'un potentiel psychique; ses capacités se sont développées bien plus tard, certainement provoquées par son accoutumance au Spook, une drogue interdite dont les effets secondaires terrifiants sont susceptibles de stimuler l'éveil des pouvoirs latents de son utilisateur – s'il ne succombe pas avant. Par contre, sa fascination pour le feu date de beaucoup plus longtemps, comme le témoigne son affection pour les armes à lance-flammes bricolées lorsqu'elle était ganger ou sa fâcheuse tendance à brûler vif ses prisonniers. Cela ne fit qu'empirer lorsqu'elle commença à louer ses services en tant que tueuse à gages indépendante, particulièrement prisée pour infliger une mort atroce à ses victimes en impliquant des flammes de manière créative.
Lorsqu'elle commença à manifester ses pouvoirs de pyrokinésie, la cible a rapidement été dénoncée et traquée par l'Adeptus Arbites. Malheureusement, elle est toujours parvenue à échapper à ses poursuivants – et dans de nombreuses situations, la proie s'est muée en chasseuse incendiaire. Plusieurs quartiers ont été réduits en cendres à cause de départs de feux provoqués par elle, la plupart du temps pour couvrir sa fuite. Ceci étant, cette ignoble psyker s'est vite fait connaître pour ses destructions gratuites suite à des lubies lunatiques. C'est à partir de là qu'elle s'est fait appeler « Miss Holocauste », prouvant que son sens de l'humour est aussi détestable que sa personne.
Les rapports de l'époque suivant l'évolution de ses massacres ont montré que le potentiel psychique de la cible a augmenté de manière exponentielle suite à son éveil, pour une raison encore obscure. Même ainsi, elle aurait finalement été capturée ou éliminée si Lament's Tear n'avait pas été la cible de la Rébellion Rouge (pièce jointe: rapport de situation HMRLT-98241.268.45). Dès que les troubles ont commencé à éclater sur toute la surface de la planète, les arbitrators furent complètement dépassés par l'ampleur de la révolte. La cible en profita largement, ce qui ne fit qu'empirer la situation alors qu'elle est à l'origine de plusieurs incendies ravageurs handicapant l'organisation des ripostes impériales.
Les contacts entre le sujet et les Véridiques n'ont jamais été officiellement identifiés, mais il est évident qu'elle les a rejoints d'une façon ou d'une autre. Quoiqu'il en soit, plusieurs autres rapports témoignent de sa présence aux côtés des renégats. Ceci étant, la nature de ce lien semble particulièrement fragile; en de nombreuses occasions, ses pouvoirs ont provoqué des dégâts dans les rangs de ses supposés compagnons aussi bien que dans le camp impérial, sans aucune distinction. Au vu de son passé très anarchique, il est raisonnable de penser qu'elle n'est pas du tout loyale à la cause de la Rébellion Rouge. Il est vraisemblable qu'elle ne les accompagne que parce qu'il s'agit pour elle d'une opportunité pour détruire par le feu le plus de choses possibles – et tout ce qui représente l'Imperium lui semble être une cible privilégiée. Ce n'est sans doute qu'une question de temps avant que son utilité au sein des forces renégates dépasse les inconvénients qu'elle leur cause et qu'ils la réduisent au silence une bonne fois pour toutes. Hélas, nous ne pouvons nous permettre d'attendre l'accomplissement de cette hypothèse...
Il convient d'avertir tous nos agents assignés à la destruction de cette psyker à propos de son tempérament imprévisible; en de nombreuses occasions, ses actions se sont révélées audacieuses voire carrément délétères sur le long terme. Il apparaît que cette folle furieuse n'a aucune considération pour les conséquences de ses propres déchaînements de violence – y compris pour elle-même, ce qui n'est pas étranger aux nombreux implants bioniques qu'elle porte. Éventuellement, cela la mènera à sa propre perte, mais d'ici là elle reste capable de causer d'importantes dévastations dans son sillage. Il est urgent d'éradiquer cette menace le plus rapidement possible; tous les récents rapports convergent vers une évolution constante et exponentielle de ses pouvoirs de pyromancie sur le long terme, et la perspective d'une anarchiste psychopathe libre de ses actes et dotée d'un potentiel supérieur à la classe Alpha est trop terrible pour n'être même qu'envisagée. +++++
En termes de règles, je peux la jouer comme une psyker primaris...mais j'avais aussi songé aux règles suivantes, des fois qu'un adversaire conciliant me laisserait les utiliser; MISS HOLOCAUSTE.......... 110 points « L'attaque se déroulait comme prévu et nous étions en train d'enfoncer le flanc droit des renégats. Puis brusquement, l'Enfer s'est littéralement abattu sur nous. Un déluge de flammes a englouti la moitié de mes hommes, et j'ai pu entendre leurs cris d'agonie alors qu'ils n'étaient plus que des torches vivantes. C'est alors que je l'ai vue; un démon à forme humaine, dont la peau de métal brillait à la lueur de l'incendie qu'elle avait provoqué. Elle avançait alors que tout flambait autour d'elle, le feu reculant devant son passage comme s'il reconnaissait sa maîtresse légitime. Et elle riait, l'Empereur me garde, elle riait comme une démente! Ja'Heyra a bien tenté de l'abattre avec son fuseur, mais le tir s'est soudainement dissipé au moment d'atteindre ce monstre. La pauvre s'embrasa ensuite comme un bûcher imbibé de prométhéum! Que pouvions-nous faire face à une telle abomination? J'ai ordonné la retraite, mais les flammes nous ont poursuivis...» - Extrait de l'interrogatoire du lieutenant Narsk Boominsk, du troisième peloton de la 162ème compagnie d'infanterie légère baldurienne, suite à la débacle impériale sur la planète insurgée Lament's Tear. Il fut exécuté pour lâcheté devant l'ennemi. - Une armée de la Rébellion Rouge peut inclure Miss Holocauste comme choix d'élite. Miss Holocauste CC4 CT4 F3 E3 PV2 I3 A2 Cd9 Svg- Type d'unité - Infanterie (personnage) Composition d'unité - Unique Équipement - Corps cyborg - Poings bioniques (comptent comme deux armes de corps à corps) Règles spéciales - Insensible à la douleur - Maîtresse des flammes - Personnage indépendant - Psyker (niveau de maîtrise 3) - Pyrokinésiste supérieure Psyker - Miss Holocauste génère ses pouvoirs dans la discipline de Pyromancie. Nouveau équipement Corps cyborg Un corps cyborg ne possède que peu de parties organiques, ce qui le rend beaucoup plus résistant. Cette armure confère une sauvegarde invulnérable de 5+ à son porteur. Nouvelles règles spéciales Maîtresse des flammes: la maîtrise de Miss Holocauste sur les flammes est telle que celles-ci semblent délibérément éviter de la blesser, qu'elles soient issues de ses pouvoirs ou provoquées par une arme incendiaire. Elle possède une sauvegarde invulnérable de 2+ contre les blessures causées par des armes/figurines/pouvoirs suivant les règles Fusion et/ou Feu de l'Âme (cela inclut les blessures causées par cette dernière règle) et par toutes les armes à souffle (soit elle disperse les flammes, soit elle embrase le gaz avant de le disperser!). Pyrokinésiste supérieure: Miss Holocauste est une psyker de classe Alpha, dont le pouvoir sur les flammes est réellement terrifiant. Elle peut manifester jusqu'à deux décharges psychiques issues de la discipline de Pyromancie lors d'une même phase de tir, si elle dispose de la charge Warp nécessaire. Pour couronner le tout, ses manifestations psychiques sont si puissantes qu'il est extrêmement difficile de les dissiper, même pour un psyker accompli. Une unité qui tente un test Abjurez le Sorcier! contre un pouvoir de Pyromancie manifesté par Miss Holocauste subit un malus de -1 sur son jet de dé. Cela signifie qu'elle le ratera automatiquement si elle n'a pas d'autre modificateur! | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Sam 16 Fév - 23:06 | |
| Un peu de couleur sur mon chef de guerre mutant, et voilà le résultat; Il n'y a que les couleurs de base et quelques lavis pour ombrage posé dessus, actuellement (le socle est quasi terminé, ceci dit), mais j'pense qu'on sent bien le côté "khorneux" qui ressort pour le moment... | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 17 Fév - 14:21 | |
| Beaucoup de bonnes idées et de belles conversions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate | |
| |
|
| |
| [40k Chaos] Armée renégate | |
|