| [40k Chaos] Armée renégate | |
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+8aktaïr admin sharkface grospoulet Vogue merry coteaz04 halbarad Magarch 12 participants |
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sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 14 Oct - 8:39 | |
| je suis fan du pion objo avec la petite fille ! | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Lun 15 Oct - 21:03 | |
| Merci pour les commentaires. - Vogue merry a écrit:
- Super ! Je vais peindre mes Dark Angel dés que je les reçois pour supprimer ces hérétiques ! Je vais tout de suite faire une figurine test !
Tu lâches déjà tes nécrons ? Mais je vois en tout cas que tu restes toujours dans le vert. | |
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Vogue merry Général
Messages : 1174 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 16 Oct - 18:00 | |
| Je ne lâche pas mes Nécrons, j'ai juste besoins de peindre d'autres figurines dans d'autres couleurs. Je continue de les jouer tant que les Dark Angel ne sont pas prêts. Pour ces derniers j'attends aussi d'avoir le nouveau livre d'armée. | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 16 Oct - 21:01 | |
| Et bien, je les attends de pied ferme, tes chiens verts loyalistes ! Pas de peinture cette fois-ci, mais un petit travail de conversion qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Les squats (homo sapiens rotundus) ont longtemps été considérés comme ayant été détruits par les Tyranides, mais la vérité est qu'il existe encore des colonies de ces abhumains à travers la galaxie. Le secteur Atalante n'en est pas exempt, même s'ils sont surtout traités comme des mutants plus ou moins tolérés par les élites humaines dirigeantes. Du coup, il n'est pas très étonnant que la Rébellion Rouge compte des membres de cette ethnie en leur sein...De par leur nature, les squats font des soldats très disciplinés et particulièrement résistants à tous les points de vue. La plus grande concentration de ces abhumains dans le secteur Atalante se trouve sur la planète médiévale Lemnos III, actuellement toujours en proie à une guerre civile de grande envergure. Beaucoup des recrues pour les Véridiques viennent de cet endroit ; ces guerriers restent très attachés à leurs traditions et ne rechignent pas à aller au corps à corps en brandissant leurs haches de bataille.La Rébellion Rouge doit souvent composer avec un équipement très disparate. L'utilisation de mortiers, arme d'artillerie facile à produire et à transporter, n'est d'ailleurs largement généralisée en son sein. La plupart des servants ne sont pas des soldats professionnels et apprennent donc sur le tas, aidés dans cette tâche par des vétérans plus expérimentés lorsque cela est possible. Ceci étant, les Véridiques ne sont pas spécialement très regardants à ce niveau ; après tout, la grande majorité de leurs troupes est sacrifiable et il leur importe peu que les obus tirés touchent leurs cibles tant qu'ils ajoutent au chaos et à la déstabilisation des zones de guerre.
De nombreux squats renégats rejoignent néanmoins les équipes de mortiers ; ce sont des observateurs d'artillerie nés et beaucoup d'entre eux ont une certaine affinité avec ce genre d'arme. Leurs talents naturels souvent combinés avec une grande expérience dans ce domaine ont tendance à causer des ravages dans les rangs des forces impériales qui les affrontent... | |
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Vogue merry Général
Messages : 1174 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mer 17 Oct - 6:48 | |
| Superbe conversions ! Et c'est vraiment un plaisirs de lire le fluf de ton armée. | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 18 Oct - 16:55 | |
| Merci pour le commentaire ! Sinon, la quatrième escouade d'infanterie est terminée. Manque plus qu'à faire les deux autres et l'escouade de commandement de peloton... Dans une autre vie, Mardak "Double Lame" était lieutenant des forces impériales de défense planétaire. Lorsque la Rébellion Rouge envahit son monde, il combattit du mieux qu'il le put mais cela ne suffit pas ; il fut capturé avec beaucoup d'autres de ses hommes, tous augurant du pire quant à leur sort.
Ils ne furent pas déçus. Mardak et ses compagnons furent jetés dans une arène improvisée, forcés de se battre à mort jusqu'à ce qu'un seul d'entre eux reste debout. Seul cet ultime survivant serait récompensé par la vie et la liberté. Le spectacle fut particulièrement ignoble à contempler ; lorsque la fureur des combats retomba enfin, ce fut le lieutenant déchu qui en sortit vainqueur. Hélas, ce fut au prix de sa santé mentale et de sa loyauté jusque là indéfectible envers l'Imperium...
Depuis lors, cet homme complètement fou a rejoint les rangs des Véridiques. Il prétend avoir vu la vérité en ce jour funeste, et cherche désormais cette dernière dans chaque gerbe de sang qu'il provoque avec son arme favorite. Ceux qui servent dans son escouade prennent d'ailleurs garde à ne jamais se trouver à portée de celle-ci, car il importe peu à Mardak de connaître la provenance du sang qu'il fait couler...
En termes de jeu, ce sympathique "compte comme" sergent est considéré comme étant équipé d'une lance énergétique. | |
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Vogue merry Général
Messages : 1174 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 18 Oct - 18:18 | |
| Tu es bien parti avec ton armée ! Tu as combien de pts de peints ? | |
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coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 18 Oct - 19:00 | |
| oufti tu t'es défoulé à mort . bravo bravo | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 18 Oct - 19:22 | |
| Merci pour les commentaires ! - Vogue merry a écrit:
- Tu es bien parti avec ton armée ! Tu as combien de pts de peints ?
A peu près 900 points, je crois. Je devrais passer la barre psychologique des 1000 d'ici la fin du mois, si tout se passe bien. L'idéal pour commencer à répandre l'hérésie au club en couleur ! | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
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Vogue merry Général
Messages : 1174 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 21 Oct - 9:38 | |
| Vu l'armement, je pense que la soeur de bataille va l'emporter. Si elle perd, les Dark Angel la vengeront. | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Lun 22 Oct - 21:29 | |
| Merci pour le commentaire ! Cette fois-ci, je vous présente les cinq dernières recrues pour la Rébellion, petites par la taille mais grandes par la hargne. | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Ven 2 Nov - 17:15 | |
| Elle s'est faite attendre, mais voilà la seconde partie de la cinquième escouade d'infanterie ; | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 4 Nov - 21:18 | |
| Voici la première partie de la sixième escouade d'infanterie ; | |
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halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 4 Nov - 22:16 | |
| y a pas à dire mais tu aura rattisser large pour la monter cette armée en tout cas bravo pour toute tes conversion ! l'appel au armes est lancer et je suis sur que de nombreux joueurs fidèle à l'empereur voudront purger ces hérétique mes crimsons en tt cas rassemblent leurs forces ! | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 6 Nov - 18:41 | |
| Ouaip, même que c'était tout un fromage ! Merci pour le commentaire ! Sinon, voilà la deuxième partie de la sixième escouade d'infanterie ; Après tout cette piétaille, il fallait bien qu'un véhicule pointe le bout de son nez. Oui, mais pas n'importe lequel... Voici des photos de ma conversion de Vendetta en cours de peinture ; Elle fait un peu "Blood Angels", pour le moment... | |
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coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 6 Nov - 20:41 | |
| du beau matos tout cela encore bravo. | |
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Vogue merry Général
Messages : 1174 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mer 7 Nov - 6:40 | |
| Enfin tu nous montres un véhicule ! J'espère qu'il y en aura d'autre pour protéger tes faibles troupes ... | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
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Vogue merry Général
Messages : 1174 Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Ven 28 Déc - 17:43 | |
| Ils sont absolument supers !!! J'attends toujours de voir les véhicules !! | |
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sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Ven 28 Déc - 18:09 | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 30 Déc - 15:32 | |
| Merci pour les commentaires. Voici un autre personnage sans prétention, Kali "Tempête Ardente"; Un peu de background pour la route... - Citation :
+++++ OUVERTURE DU DOSSIER IOH-99541-HTA268... NOM DE CODE : Tempête Ardente TYPE : Haut Véridique NIVEAU DE MENACE : Hereticus Majoris Extremus Pensée du jour : Le Sage se garde toujours d'attirer l'attention du Chasseur. +++++
L'hérétique connue sous le nom de code « Tempête Ardente » a été formellement identifiée comme faisant partie des Hauts Véridiques, cette nébuleuse assemblée sensée diriger les actions des renégats constituant la Rébellion Rouge. D'après les derniers rapports, elle se situerait dans le système Artemis du secteur Atalante – son élimination est classée prioritaire Bêta, que ce soit par destruction ou capture. Il est à noter que ce dernier cas est susceptible de nous fournir des informations vitales sur l'ennemi, et devrait être tentée en premier lieu dans la mesure du possible.
Kali Fellblade de son vrai nom, la cible a vu le jour sur la planète industrielle Kerberos III dans le système Malefosse. Ce monde est connu pour être particulièrement dur; dans les rues de ses cités-ruches souterraines, c'est la loi du plus fort (et du plus armé) qui prévaut. L'Adeptus Arbites y a tellement à faire qu'il exploite sans vergogne les nombreux chasseurs de prime qui y pullulent. Du coup, sur Kerberos III, il y a deux types de personnes ; les chasseurs et les proies, en sachant que les deux sont très rapidement interchangeables. On sait peu de choses sur les parents de Kali; de par ce que nous savons, elle a dû apprendre à se débrouiller seule très tôt dans la vie. Comme bon nombre de jeunes livrés à eux-mêmes, il n'y avait que deux voies possibles pour elle; devenir larbin d'un seigneur du crime ou travailler pour les autorités locales. Elle a choisi la seconde.
Il peut paraître surprenant qu'une ennemie de l'Imperium aussi farouche que Fellblade ait été un de ses alliés plutôt efficaces de par son passé. En tant que chasseuse de têtes, elle a acquis une certaine réputation et a pu accumuler un petit pactole au fil du temps. Ses talents ont fini par attirer l'attention de l'Inquisition. En effet, ce fut notre regretté collègue Omélius Vorr de l'Ordo Xenos qui la recruta pour l'une de ses affaires; il cherchait à démanteler un trafic d'armes extraterrestres qui sévissait sur Kerberos III et avait besoin de quelqu'un qui connaissait parfaitement la « faune » locale, tout en ayant du répondant lorsque les tirs commenceraient à pleuvoir. Fellblade était la femme idéale pour un tel travail.
Bien sûr, ne travaille pas pour l'Inquisition qui veut. Omélius prit un nom d'emprunt et dissimula l'opération sous couvert d'une simple histoire de marché noir. Son employée était donc dans l'ignorance des véritables tenants et aboutissants de ce pourquoi elle avait été engagée – inutile de dire qu'elle était considérée comme parfaitement dispensable si jamais les choses devaient mal tourner ou qu'elle devait connaître la vérité. C'est sans doute à partir de cet instant que le destin de la cible fut scellé. Le rapport fait sur cette mission indique que le trafic fut effectivement démantelé, mais que l'inquisiteur Vorr fut contraint d'éliminer sa partenaire pour ne pas qu'elle divulgue des informations sensibles (pièce jointe: rapport de mission XMSJ-96241.863.56).
Qu'une telle négligence de la part d'un de nos collègues ait pu se produire doit nous servir d'avertissement. Omélius était apparemment persuadé de s'en être débarassé, mais la suite des événements nous force à admettre la cruelle vérité; Kali a survécu et a apparemment appris la nature de celui qui l'avait trahi. Dès lors, elle semble avoir développé une haine indéfectible de l'Imperium et de tout ce qu'il représente. Il a été particulièrement difficile de suivre sa trace après son contrat avec Vorr, car elle s'est ensuite faite connaître sous de fausses identités. On sait cependant qu'elle a travaillé pour un certain nombre d'organisations criminelles et hérétiques, disparaissant toujours lorsque la justice de l'Empereur était sur le point de s'abattre sur elles.
On ignore quant elle a pris contact avec la Rébellion Rouge ni depuis combien de temps elle a rejoint leurs rangs, et encore moins le moment où elle est devenue une Haute Véridique. Le fait qu'elle a toujours préféré agir sous couverture explique les difficultés que nous avons eu pour la reconnaître en tant que telle. Toujours est-il qu'elle a utilisé son expérience de chasseuse de prime pour infiltrer des mondes impériaux. C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a pu tendre un piège à Omélius, usant d'un culte Xenos local sur le monde ruche Lament's Tear comme appât pour qu'il se dévoile. Vingt ans après avoir commis son erreur, l'inquisiteur Vorr finit par la payer de sa vie; il tomba dans une embuscade, dépassé par des forces bien supérieures en nombre à ce qu'il pensait devoir affronter (pièce jointe: rapport de mission XMCEV-98241.374.93). La vengeance de Fellblade nous fut d'autant plus douloureuse que des révoltes sanglantes commencèrent à agiter Lament's Tear dans les semaines qui suivirent; la planète avait subi l'influence de la Rébellion Rouge. Nul doute que la cible y joua une part importante.
Ce n'est que plus tard que nous avons pu avoir confirmation du véritable rôle que la Tempête Ardente remplit au sein de la Rébellion Rouge. Kali paraît toujours obnubilée par sa revanche envers l'Inquisition, et c'est ce qui nous a permis d'acquérir ces informations cruciales. Sa dernière tentative d'attirer l'inquisiteur Shaparn dans un traquenard s'est retournée contre elle, et elle n'a dû son salut qu'à un coup du hasard (pièce jointe: rapport de mission HMTA-99141.697.34). Néanmoins, elle a laissé dans sa fuite de nombreux éléments vitaux, qui nous ont permis d'arriver à cette conclusion irréfutable. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant qu'une autre opportunité ne se présente pour mettre définitivement fin à la menace que la cible représente.
Il convient de préciser que Kali n'a rien perdu de ses compétences de chasseuse de prime. Ses réflexes, qui étaient déjà au-dessus de la moyenne, ont été considérablement améliorés par des implants bioniques et elle est particulièrement difficile à prendre au dépourvu, comme l'a constaté l'inquisiteur Shaparn sur le terrain. Elle a pour habitude de se battre avec deux pistolets à plasma, ce qui la rend très dangereuse en combat rapproché. Elle les manie si bien qu'elle est capable de déchaîner une véritable tempête de feu sur ses adversaires, d'où son nom de code. Bien qu'elle dispose d'une réserve à priori intarissable de sbires sous ses ordres en tant que Haute Véridique, du fait de son passé, elle a tendance à agir en solo ou avec un nombre réduit de subalternes– ce qui rend sa traçabilité plus ardue, mais signifie également qu'il est possible de l'attirer dans un piège. Sa haine pour l'Imperium (et, plus spécifiquement, pour notre sainte organisation) constitue également une arme qui peut être retournée contre elle.
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A l'origine, je comptais la jouer comme un seigneur commissaire équipé de deux pistolets à plasma (vu qu'on a la règle "as du pistolet" en V6, autant en profiter!). Mais un tel personnage mérite d'avoir quelques règles bien à elle...aussi, j'ai écrit les suivantes, que je compte proposer à mes adversaires compréhensifs. Après tout, qui se soucie de la compétition dans un jeu ? KALI « TEMPËTE ARDENTE » .......... 85 points « Dans la vie, y a deux types de personnes; ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Moi, j'ai deux flingues - et j'vais pas te laisser le temps de creuser. » -Dernières paroles enregistrées par l'augmento-cortex de mémoire du technoprêtre Garax, récupéré sur son cadavre après le Massacre de la Porte d'Acier- Une armée de la Rébellion Rouge peut inclure Kali « Tempête Ardente » comme choix QG. Si vous la désignez comme votre seigneur de guerre, n'effectuez pas de jet dans le tableau de votre choix; elle gagne automatiquement le trait indiqué dans son entrée. Kali CC4 CT5 F3 E3 PV2 I5 A2 Cd9 Svg5+ Type d'unité - Infanterie (personnage) Composition d'unité - Unique Équipement - Gilet pare-balles - 2 pistolets à plasma - Grenades à fragmentation et antichars Règles spéciales - Haut Véridique - La Tempête Ardente - Personnage Indépendant - Réflexes Fulgurants Trait de seigneur de guerre - Maître de l'Embuscade Nouvelles règles spéciales Haut Véridique En tant que Haute Véridique de la Rébellion Rouge, Kali suit la règle spéciale Obstiné. De plus, toute unité de la Rébellion Rouge appartenant à son détachement et se trouvant dans un rayon de 12 pas de Kali peut utiliser le Commandement de cette dernière à la place du sien pour tous ses tests de Moral. La Tempête Ardente Kali est une spécialiste des pistolets à plasma, et elle les manie comme personne. Lancez un dé pour chaque surchauffe obtenue avec ses pistolets à plasma ; pour chaque résultat de 2+, une blessure causée par cette dernière est annulée. De plus, lorsqu'elle utilise ses pistolets à plasma comme arme de corps à corps, remplacez le profil du livre de règles par le suivant; Portée - Force 7 PA 2 Règles spéciales: Arme de spécialiste, « ça chauffe! », mêlée « Ça chauffe! » Pour chaque résultat de « 1 » obtenu sur les jets pour toucher lors de la sous-phase de combat, le porteur de cette arme subit une blessure après avoir résolu ses attaques. Cette blessure n'a pas de valeur de F ou de PA, aussi les sauvegardes ordinaires ou invulnérables sont autorisées; les blessures non-sauvegardées comptent dans le résultat de combat. Il n'est pas possible d'utiliser la règle « Attention chef! » ou toute autre règle similaire pour transférer les blessures causées par cette règle spéciale à une autre figurine que celle du porteur de l'arme. Réflexes Fulgurants Les réflexes de Kali ont été améliorés par des bioniques, ce qui explique pourquoi son Initiative est aussi élevée. Cela lui confère également une sauvegarde invulnérable de 5+. | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Lun 31 Déc - 23:29 | |
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coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 1 Jan - 19:58 | |
| Superbes photos, belle liste d'armée, Bakgrun à lire à tête reposée mais à première vue intéressant et motivant pour la suite du reportage. Encore bravo. | |
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Magarch Général
Messages : 952 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 45
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mer 2 Jan - 12:48 | |
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| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate | |
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| [40k Chaos] Armée renégate | |
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