| [40k Chaos] Armée renégate | |
|
+8aktaïr admin sharkface grospoulet Vogue merry coteaz04 halbarad Magarch 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Dim 17 Fév - 20:19 | |
| J'aime bcp ton chef de guerre mutant !! Tu me le donnes ? | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Lun 18 Fév - 12:01 | |
| Nan. | |
|
| |
Lem'ork Paysan
Messages : 4 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 18 Avr - 22:53 | |
| J'ai lu tout le fluff et vu toute les photos, du pure régal ! :p | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Ven 19 Avr - 11:51 | |
| Content que ça t'ai plu. Faudra que tu nous montres tes orks peints! | |
|
| |
Lem'ork Paysan
Messages : 4 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Ven 19 Avr - 13:04 | |
| Ca avance bien, je compte ouvrir bientôt un topic un peu comme le tiens | |
|
| |
Magarch Général
| |
| |
Magarch Général
| |
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Lun 8 Juil - 22:59 | |
| bravo ton armée commence à avoir de la geule à mon avis , tu nous ferais pas une jolie photo de tous ce prit monde reunis | |
|
| |
Arno Soldat Débutant
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 9 Juil - 9:51 | |
| J'adOoOoOoOoOooOre !! Tu pourrais préciser quel kit tu utilises pour tes convertions ? | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 9 Juil - 11:53 | |
| Merci pour les commentaires. Pour la photo de groupe, j'attends de finir d'autres figurines en attente avant de la faire - comme ça, ça aura plus d'impact! Pour les conversions, il serait plus simple de dire quels kits je n'utilise pas. En gros, je pioche là où mon inspiration me guide - principalement de kits GW mais aussi d'autres gammes de figurines. Par exemple, l'enfant du chaos a été fait à partir d'une figurine en plastique pré-peint pour Dungeons and Dragons. Pour les vétérans, c'est des gardes impériaux avec quelques éléments de flagellants plastique. Leurs armes sont converties à partir de fusils lasers et de bolters. Les socles sont faits à partir de chutes de grappe et d'éléments de kits de décors 40k. Si tu as des questions plus spécifiques sur un modèle en particulier, n'hésite pas. | |
|
| |
stephane82 Soldat Entraîné
| Sujet: conversion Mar 9 Juil - 11:56 | |
| rhoo pas mal du tout , beau travail ca va m inspirer pour mes enfants du chaos nurgleux :p | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 9 Juil - 12:25 | |
| Superbe travail ! ça faisait longtemps qu'on n'avait plus rien vu ! Mes space marine vont bien s'amuser à brûler le tout ! | |
|
| |
Arno Soldat Débutant
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 9 Juil - 13:30 | |
| | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 9 Juil - 13:41 | |
| - Arno a écrit:
Pour les modèles spécifique : Je me pose surtout sur les personnages fémini ( Kali "Tempête Ardente", etc.) Ce sont des kits Catachan ?
Kali est une figurine de Wyrd Miniatures (pour le jeu Malifaux) à la base, Miss Holocauste est un héros de la gamme Pulp City. Je pioche aussi chez Infinity, qui fait de superbes combattantes très dynamiques. De manière générale, si tu veux du choix et de la qualité en figurine féminine, il faut regarder en dehors de GW. Tu y trouveras de véritables petites perles, parfois même pour bien moins cher... | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Lun 15 Juil - 15:17 | |
| Un nouvel enfant du Chaos rejoint les rangs de la Rébellion Rouge; le Crapaud de la Déchéance. "- Alors comme ça, le bleu, tu es venu pour casser de l'hérétique? Le cadet Popkins hocha la tête d'un air qu'il voulut décidé histoire d'impressionner son aîné. Ce dernier, un vétéran grisonnant dont le bras droit était désormais une prothèse cybernétique, se contenta d'arborer un rictus sinistre. - Tu as entendu les histoires sur eux, non? - Oui, monsieur. On dit que ce sont des monstres assoiffés de sang, des abominations qui se cachent de la lumière de l'Empereur. Le vieux soldat ricana en guise de réponse. - D'accord, gamin. Imagine la chose la plus ignoble, la plus terrifiante et la plus grotesque que tu peux concevoir. Vas-y, essaie. Il attendit que son jeune interlocuteur s'exécute, le regardant froncer les sourcils avant qu'il n'acquiesce d'un air incertain. - Je pense que c'est bon, monsieur. - Ben oublie ça tout de suite, car c'est bien en-dessous de la réalité. Ces...créatures, là, dehors, ça n'a rien à voir avec ce qu'un esprit humain peut appréhender. Ce que tu vas affronter, le bleu, ça n'est pas juste un ennemi; c'est l'incarnation de tes pires cauchemars, ceux-là même que tu n'as pas encore eu, qu'il n'est pas possible de connaître avant d'y faire face. L'homme soupira en prenant sa gourde d'amasec, faisant sauter le bouchon d'un geste expert de son pouce avant d'en avaler une bonne goûlée. Il paraissait plus fatigué, comme si le poids de ses expériences passées semblait se manifester d'un coup sur ses épaules. Le jeunot se contenta de déglutir en silence, ne sachant que dire face à cela. - J'me souviens quand j'ai vu le véritable visage de nos adversaires. Jusqu'à présent, c'étaient juste des silhouettes vaguement humaines, des cibles à abattre comme les autres avant qu'ils ne vous tuent. La routine d'un bon soldat de l'Empereur, quoi. Son regard se perdit quelque peu dans le vide avant qu'il ne continue sur sa lancée. - C'était lors de l'assaut sur la Place des Anges Gris. Il y avait une forte résistance en face, et il a fallu que les gars de l'artillerie mettent la sauce avant que ça se calme un peu. Lorsque le dernier obus s'est écrasé sur les défenses rebelles, c'est là qu'on a chargé avec le reste du peloton. Il ne restait pas grand chose, et le peu qui essayait de contre-attaquer, on l'a vite égorgé avec nos couteaux. C'est alors qu'un mur a explosé sur notre flanc droit et cette...horreur...en est sorti. Le vétéran réprima un frisson, secouant la tête comme pour chasser ses pensées funestes. - C'était indescriptible, une espèce de gros crapaud géant avec plein de tentacules et d'yeux globuleux, et des bouches avides qui ne cessaient de baver d'une sorte de pus immonde. Ce monstre était bien plus rapide qu'il en avait l'air, il s'est jeté sur l'escouade de Bragan et a écrasé trois de ses gars sous sa masse. J'me souviens qu'ils criaient à pleins poumons alors qu'il les mettait en pièce ou les dévorait vivants. On a tiré dessus avec tout ce qu'on avait, et ça n'a fait que l'enrager davantage. Un de ses tentacules a agrippé mon bras et j'ai eu la chance qu'il le sectionne d'un coup sec d'une de ses nombreuses gueules – autrement, je serais pas là pour te parler, gamin. - Et vous avez fini par l'avoir, monsieur? Le silence qui suivit l'intervention de Popkins avait quoi de le mettre mal à l'aise. Finalement, la réponse tomba comme un couperet. - Non, car c'est à ce moment que les autres abominations sont arrivées. Le lieutenant a ordonné la retraite, et c'était la seule chose sensée à faire. Par après, l'ordre a été donné d'oblitérer l'endroit à coup de Basilisk. J'vais te dire, le bleu; si de telles choses marchent sur la surface de cette planète, c'est que c'est déjà trop tard et qu'il n'y a qu'une seule réponse à donner; tout raser, saler la terre et ne plus jamais revenir sur ce caillou corrompu."
Dernière édition par Magarch le Mar 16 Juil - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Magarch Général
| |
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 16 Juil - 11:45 | |
| Ils sont magnifiques ! Il va falloir brûler tout ça ! | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Sam 20 Juil - 16:33 | |
| - Vogue merry a écrit:
- Ils sont magnifiques ! Il va falloir brûler tout ça !
Tu peux toujours essayer. On continue avec un quatrième enfant du Chaos, la Chose de Chair. Il est plutôt "classique" comme enfant du Chaos, puisqu'il est constitué entièrement des grappes GW. Notez l'oeil maléfique qui scrute généralement le ciel, les dieux du Chaos seuls savent pourquoi (et encore). | |
|
| |
Magarch Général
| |
| |
Magarch Général
| |
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mar 23 Juil - 21:16 | |
| Autant je n'aime pas les enfants du chaos , autant je trouve les tiens super. Je suis fan de la photo de groupe | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mer 24 Juil - 19:38 | |
| Merci pour le commentaire!
Oui, faudrait que j'en fasse plus souvent apparemment. Mais je n'ai pas beaucoup de place en ce moment pour déployer toute l'armée dans un "setting" approprié. Je vais voir pour plus tard! | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Mer 24 Juil - 20:03 | |
| Non, décidément ça ne va pas. À la rentrée, tu vas me faire le plaisir de venir au club pour prendre un cours de CATHECHISME. Toute cette décadence ainsi exposée, cela en est trop.
Magnifique, audacieux, cohérent et bel effort sur le long terme. La peinture est efficace, simple mais pas simpliste.
Respect.
Aktaïr | |
|
| |
Magarch Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 25 Juil - 9:23 | |
| Merci pour le commentaire! Pour le moment, j'essaie de peindre un peu chaque jour, histoire de prendre des bonnes habitudes. Cela me permet également de me focaliser plus sur les détails de chaque figurine. Du coup, les premières qui ont généralement été faites "en masse" pâlissent un peu avec ce que je fais actuellement! Pas d'sushi pour la partie, je me ferais un plaisir de t'apporter la vérité de la Rébellion Rouge. Ce sera facile, tes Blood Angels sont déjà de la bonne couleur... | |
|
| |
Vogue merry Général
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate Jeu 25 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [40k Chaos] Armée renégate | |
| |
|
| |