| HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... | |
|
+11sharkface chichouille Kaass coteaz04 grospoulet Vogue merry aktaïr gandalf von Schreck HellspawN Elgubar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mar 28 Jan - 14:04 | |
| en plus de bien peindre tu fais de belles photos. Merci j'en prendrai réception dès que peux . | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mar 18 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mer 12 Mar - 21:52 | |
| Un Phoenix pour des Hauts Elfes. Le concept était qu'il fallait en faire un enflammé en train de geler (jouable selon les deux versions, du coup!). Pas évident à faire. J'espère que ça plaira. Les photos ne sont pas géniales, désolé! | |
|
| |
sharkface Commandant
Messages : 567 Date d'inscription : 27/12/2008 Age : 45 Localisation : Namur
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mer 12 Mar - 22:04 | |
| MA-GNI-FI-QUE !!! vraiment superbe ! | |
|
| |
Diomèdes Sous-Lieutenant
Messages : 272 Date d'inscription : 24/11/2013 Age : 25 Localisation : Tilff (Liége)
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| vachement beau | |
|
| |
Berlo Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Jeu 13 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Ven 14 Mar - 10:29 | |
| Superbe. De la très belle peinture sur une pièce une nouvelle fois très bien réalisée.
Par contre, dans le concept "Phénix toute version confondue", j'aurai vu le phénix beaucoup plus rougeoyant-brun que jaune. Il aurait été certes plus terne mais la transition version vers le blanc/gris/bleu glace aurait été plus simple à faire. Ceci dit, ce n'est que mon modeste avis de poseur de couleur du dimanche après-midi.
Aktaïr | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Sam 15 Mar - 11:45 | |
| C'est pas idiot, ta remarque, Aktaïr. A creuser pour un suivant, éventuellement... mais ici, la question ne se posait pas trop: le propriétaire du bestiau voulait bien du jaune! Merci pour les autres commentaires aussi! | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
Zyzo Soldat Vétéran
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Sam 5 Avr - 11:54 | |
| Ah oui, vraiment très joli! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mer 4 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mer 4 Juin - 16:39 | |
| waouw elles sont vraiment superbes grand merci | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mer 4 Juin - 22:46 | |
| De rien!
... d'autant que celles-là sont cadeau, hein? | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| - HellspawN a écrit:
- De rien!
... d'autant que celles-là sont cadeau, hein? tu veux dire déjà payées | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Ven 6 Juin - 23:01 | |
| Pas vraiment, si mes souvenirs sont bons, je t'ai proposé de moi-même de les peindre pour compenser un déséquilibre dans notre arrangement mais si tu les comptes au prix habituel, tu es méga-gagnant... allez, 5 ou 6 d'entre elles sont cadeau, pas toutes! De toutes façons, ça me fait plaisir, hein! Et à toi aussi. Et si tu les as toutes payées, ben... je retire ce que j'ai dit: mémoire défaillante, alors!00 Et on n'est plus vraiment à ça près... C'était sympa de peindre la Commissaire, d'ailleurs, soit dit en passant! Bye! | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Dim 8 Juin - 0:37 | |
| - HellspawN a écrit:
- Pas vraiment, si mes souvenirs sont bons, je t'ai proposé de moi-même de les peindre pour compenser un déséquilibre dans notre arrangement mais si tu les comptes au prix habituel, tu es méga-gagnant... allez, 5 ou 6 d'entre elles sont cadeau, pas toutes!
De toutes façons, ça me fait plaisir, hein! Et à toi aussi. Et si tu les as toutes payées, ben... je retire ce que j'ai dit: mémoire défaillante, alors!00 Et on n'est plus vraiment à ça près... C'était sympa de peindre la Commissaire, d'ailleurs, soit dit en passant! Bye! ah, on en rediscute plus tard dès qu'on se rencontre | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Dim 8 Juin - 3:22 | |
| Bah. Rien à discuter: les comptes sont soldés, tout va bien! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Sam 16 Aoû - 11:31 | |
|
Dernière édition par HellspawN le Sam 23 Aoû - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kaass Commandant
Messages : 578 Date d'inscription : 31/03/2009 Age : 38 Localisation : Chaineux
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Sam 16 Aoû - 12:44 | |
| Mouai pas mal Non c'est sublime bien sûr. | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Lun 18 Aoû - 2:14 | |
| Terme un peu fort mais... merci! | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Lun 18 Aoû - 9:11 | |
| Et c'est tout? Pas de nouvelle dans ce post pendant présume 2 mois et tu ne nous sors que cela? C'est ... Attends, on me demande ce que j'ai peint pendant cette période ? 1/2 war jack et alors ?
Beaucoup plus sérieusement, très joli travail, propre, impeccable. Très joli.
La fig du mage ogre des cieux : génial.
Tu as des possibilités pour prendre une commande?
Aktaïr | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Lun 18 Aoû - 22:19 | |
| Merci. Vérifie ta boîte MP, Aktaïr! | |
|
| |
gandalf Commandant
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Jeu 21 Aoû - 18:28 | |
| Les trolls, maraudeurs, chars et archaon ont été fait par yours trully... | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Sam 23 Aoû - 11:13 | |
| Farpaitement! J'avais peu de temps au moment de poster, merci de compléter l'information, Gandalf, je modifie le post initial de ce pas! | |
|
| |
HellspawN Sergent
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Mar 23 Juin - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... | |
| |
|
| |
| HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... | |
|