Je n'en ai pas testé 1000 mais c'est mon jeu préféré.
Pour cette table, je me suis lassé des ruines, je me suis lassé des tables un peu trop "fouillis" où on a même parfois du mal à retrouver ses fig's!
N'empêche: jouer sur cette belle table reste un bonheur! C'est la développer plus avant qui ne me plaisait plus. J'ai donc laissé la peinture à la compagne de BiSoN et BiSoN himself continue à fabriquer les décors comme il l'a toujours fait!
Mais c'est décidé, ma nouvelle table se passe dans une cité voisine, bien plus petite et encore intacte, dédiée au culte de Morr... La trame narrative de la campagne mettra en scène les premières incursions (ou l'étouffement dans l’œuf selon les performances des joueurs) du Chaos et de la corruption dans un hameau jusque là honnête et respectueux de l'orthodoxie impériale.
Pour preuve ces quelques premières images:
LES PREMIERS BATIMENTS DE MA NOUVELLE TABLEEt rien ne vaut des bandes entièrement peintes, quel que soit le niveau de peinture du joueur, on devrait exiger au moins ça de chaque joueur: "Peins tes figs!". C'est de suite plus motivant! Tous mes remerciements, d'ailleurs à mes partenaires de jeu qui, bien que la peinture ne les passionne pas tous, respectent cette courtoisie scrupuleusement: je n'ai jamais affronté du non peint. Et ça, c'est bien!