LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Empty
MessageSujet: HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")   HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:00

J'adore personnellement les photos "in game".
A vous de juger...

Toutes celles faites depuis 2008. N'hésitez pas à cliquer au hasard... il y en a de belles, d'autres plus banales. Tout dépend des goûts... ou alors, il y a le slideshow!

Jour 1
Jour 2
Jour 3
Jour 4
Jour 5
Jour 6
Jour 7

Et je tâcherai d'en refaire de la table maintenant qu'on joue chez Lord BiSoN vu qu'il continue à faire de très beaux décors tout neufs (c'est sa compagne qui les peint, maintenant... pas de malaise, elle s'en tire très bien!).
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Empty
MessageSujet: Re: HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")   HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:11

Sad j'ai "encore" raté une belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Empty
MessageSujet: Re: HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")   HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:59

Allez, la table en direct live depuis chez Lord BiSoN dans un 8ème jour in game!
Jour 8
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Empty
MessageSujet: Re: HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")   HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:52

super photos je trouve que ça rends une ambiance What a Face What a Face What a Face

en tt cas ça à l'air bien sympa comme jeu alien
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Empty
MessageSujet: Re: HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")   HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:34

Je n'en ai pas testé 1000 mais c'est mon jeu préféré.
Pour cette table, je me suis lassé des ruines, je me suis lassé des tables un peu trop "fouillis" où on a même parfois du mal à retrouver ses fig's!
N'empêche: jouer sur cette belle table reste un bonheur! C'est la développer plus avant qui ne me plaisait plus. J'ai donc laissé la peinture à la compagne de BiSoN et BiSoN himself continue à fabriquer les décors comme il l'a toujours fait!
Mais c'est décidé, ma nouvelle table se passe dans une cité voisine, bien plus petite et encore intacte, dédiée au culte de Morr... La trame narrative de la campagne mettra en scène les premières incursions (ou l'étouffement dans l’œuf selon les performances des joueurs) du Chaos et de la corruption dans un hameau jusque là honnête et respectueux de l'orthodoxie impériale.
Pour preuve ces quelques premières images:

LES PREMIERS BATIMENTS DE MA NOUVELLE TABLE

Et rien ne vaut des bandes entièrement peintes, quel que soit le niveau de peinture du joueur, on devrait exiger au moins ça de chaque joueur: "Peins tes figs!". C'est de suite plus motivant! Tous mes remerciements, d'ailleurs à mes partenaires de jeu qui, bien que la peinture ne les passionne pas tous, respectent cette courtoisie scrupuleusement: je n'ai jamais affronté du non peint. Et ça, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Empty
MessageSujet: Re: HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")   HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:19

HellspawN a écrit:
J jouer sur cette belle table reste un bonheur!
Mais c'est décidé, ma nouvelle table se passe dans une cité voisine, bien plus petite et encore intacte, dédiée au culte de Morr... La trame narrative de la campagne mettra en scène les premières incursions (ou l'étouffement dans l’œuf selon les performances des joueurs) du Chaos et de la corruption dans un hameau jusque là honnête et respectueux de l'orthodoxie impériale.
Pour preuve ces quelques premières images:! Tous mes remerciements, d'ailleurs à mes partenaires de jeu qui, bien que la peinture ne les passionne pas tous, respectent cette courtoisie scrupuleusement: je n'ai jamais affronté du non peint. Et ça, c'est bien!

de rien merci aussi à toi pour l'aide pour les peindres , un maître de jeu correcte et des bonnes idées de campagnes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Empty
MessageSujet: Re: HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")   HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation Mordheim
» Mes bandes pour Mordheim
» Un moulin pour Mordheim.
» joueurs mordheim au club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser