LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...

Aller en bas 
+11
sharkface
chichouille
Kaass
coteaz04
grospoulet
Vogue merry
aktaïr
gandalf
von Schreck
HellspawN
Elgubar
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elgubar
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Elgubar


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : Waremme

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:56

Le résultat est vraiment top en tout cas Shocked

(Combien d'heure de boulot par pièce par curiosité ?)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:53

Deux heures d'assemblage (pour faire ça proprement...) et environ 5 heures de peinture, peut-être un peu plus... mouais, 6... Le 'blème étant que je n'ai pas d'aérographe pour les couches de base, ce serait un gain de temps non négligeable mais bon... je n'en ai pas et, vu le prix, ne suis pas prêt à m'en payer un.
Le petit de chez GW est une alternative mais tout le monde me le déconseille, même pour des couches de base, à cause du coût d'utilisation des bombes de gaz!
Revenir en haut Aller en bas
Elgubar
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Elgubar


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 40
Localisation : Waremme

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:48

Effectivement, autant acheter un aéro en promo chez Lidl ou Aldi, tu auras de meilleurs résultats.

Un de mes meilleurs (d'après de nombreux commentaires) est l'Aztec ! Il y a 3 modèles principalement allant de 140 à 350€ (en gros). C'est sur que c'est un budget et c'est une autre approche de travail. Je pense qu'il faut pas mal d'heure d'utilisation pour savoir le manier comme on le désire.

Je pense prendre le 470-9 pour mon anniv en Juin. En bon geek que je suis, un petit outil électrique en plus dans mon bureau/atelier ne serait pas pour me déplaire. Mais j'avoue que je serais ravi de pouvoir en tester un préalablement pour ne pas faire l'investissement inutilement.

Voici un lien en pack avec compresseur : ICI

La différence avec les 480-9 sont les demi coques ! Le 470-9 est en plastique alors que le 480-9 est en métal. La "mécanique" intérieure est identiquement la même. Et mis à part cet aspect esthétique, la version plastique est plus légère ce qui n'est pas négligeable sur de longues séances. Sans oublier les 50€ de différence entre les deux packs Smile

Donc c'est sur que c'est un budget, mais je pense qu'en terme de temps et de plaisir d'utilisation, c'est vite rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

Moui... on est décidément les mêmes! Je m'étais renseigné en ce sens et j'arrivais aux mêmes conclusions (celui en alu, pour ma part! J'ai des pattes de bucheron, il me faut du poids en mains... puis il se nettoie plus facilement!). Toutefois, ma maison en cours de finition (et les deux gosses et le salaire non extensible...) m'interdit à l'heure actuelle ce genre de dépense!
Pour dans deux ou trois ans, j'imagine.
Restons zen!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Kung-fu-panda-4
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:54

La seconde bestiole est une pondeuse:
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 001mdHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 002xrHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 003bjbHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 004ngHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 005voyHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 006cn
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:01

HellspawN a écrit:
Deux heures d'assemblage (pour faire ça proprement...) et environ 5 heures de peinture, peut-être un peu plus... mouais, 6... Le 'blème étant que je n'ai pas d'aérographe pour les couches de base, ce serait un gain de temps non négligeable mais bon... je n'en ai pas et, vu le prix, ne suis pas prêt à m'en payer un.
Le petit de chez GW est une alternative mais tout le monde me le déconseille, même pour des couches de base, à cause du coût d'utilisation des bombes de gaz!
Si ce n'est que pour les couches de base, un véritable aéro n'est pas indispensable... Une alternative est d'utiliser le pistolet GW avec un compresseur, et tu peux en avoir un assez valable pour environ 60€.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

Là, si tu as des références à signaler, tu m'intéresses! Wink
D'avance merci!

Allez, les dernières de ce travail-ci avec les socles, pour le plaisir!

Allez, deux ou trois petits effets qui ne changent rien à la peinture...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 002copier
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 001copier
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 003copier
Des zooms...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 004copiercHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 005copierf
Une désaturation sympa...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 006copiereHellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 007copier
Tout travail devant être signé.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... 008copier
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:15

Personnellement, je me dirige vers ce compresseur de fabrication allemande qui a une assez bonne réputation : Berlan BAK25.
Et, grâce à ce petit tuto, pas de problème pour l'adapter au pistolet GW.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:27

Magnifique travail
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:03

Tiens, je crois reconnaitre les couleurs en question.

En tout cas, beau travail.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:25

Ben merci bien!
Et certains les ont vus aujourd'hui-même en vrai au club.
Quelqu'un les a même rencontrés sur table.
Alors? C'était comment? Razz
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

Nickel, même s'il y a une différence de niveau de peinture quand on voit l'armée dans sa globalité. Mais bon, vu que les dernières pièces rendent mieux (amha), elles apportent un réel plus...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:02

Okay!
Commande suivante de la part d'un Ogre.
A droite, l'Ogre qui me servit de modèle pour coller à l'aspect de l'armée déjà existante.
A gauche, ma version...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6850w HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6851t HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6852oc HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6853v
Ci-dessous, un gars qui a abusé de piments.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6820f HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6823aq HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6824sp HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6825j HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6826s HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img6827j
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:32

Absolument superbe. Tu nous en mets plein les yeux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:55

C’est moi l’heureux propriétaire des ogres.

Je suis vraiment satisfait de la peinture, d’ailleurs le sang rend encore mieux en vrai.

GP
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:50

Merci.
Sympas commentaires que voilà!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:39

Bon... les Ogres de grospoulet arrivent!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7224copierb


Julien est un poète bricoleur avec un marteau et le plus charmant des tournevis.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7217copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7218copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7219copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7220copier


Rudolph est un mec bien sympa qui a fait un stage dans une école de tir impériale.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7215copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7208copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7212copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7213copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7214copier


Alphonse le chasseur attendrit la viande avec toute la passion d'un homme de métier pour le travail bien fait.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7232copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7225copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7226copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7228copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7230copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7231copier


Wesley le trésorier est un peu bling bling avec sa veste qui se la pète et son coupe-papier lesté mais on l'aime comme ça!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7234copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7235copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7236copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7237copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7239copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7241copier


Un peu de tourisme n'ayant jamais fait de mal à personne, Robert a visité la Lustrie!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7246copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7248copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7242copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7245copier


Lucien aime bien tuer des Orques Noirs. on ne lui en veut pas, il est comme ça, c'est son trip. Il leur chipe des morceaux (d'armure, voire de corps) et il frime avec... quel con, ce Lucien!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7249copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7251copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7253copier HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7254copier


Voilà...
Bon, je ne suis pas CERTAIN que le background sera validé par grospoulet mais j'espère qu'il cautionnera au moins la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:54

Délais : rapide.

Peinture: nickel.

Et du background en bonus, que demander de plus!!

GP
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:38

Very Happy superbe travail , vivement mardi prochain pour admirer de près avant de faire la livraison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:00

Background, background... allez-y doucement avec les termes employés... on va finir par croire que je ne déconnais pas avec ces 3 pauvres mots de dérision.
Ben voilà. Content que GP soit content!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:52

Décidément, à la Compagnie Ardente, on aime bien les Ogres...

Gandalf m'a en effet chargé de m'occuper de terminer la peinture de certains de ses Ogres qu'il ne sait achever par manque de temps.
Comme il a déjà un thème fort (ogres chaoteux) et très typé visuellement, j'ai dû respecter son schéma au plus près.
Bien que n'ayant pas le même style que lui, je me suis efforcé de me tenir le plus près possible des exemples qu'il m'a livrés.
Voilà ce que ça donne.

Les Crocs de Sabre que j'ai peints entièrement... en réalité, des Chiens de Khorne peints comme les Crocs de Sabre officiels. Une EXCELLENTE idée de Gandalf tant ces pièces ont des points communs: on croirait des Crocs de Sabre convertis, presque!
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7587copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7590copy

Les Ogres qui servirent de modèles (Gandalf les avait presque fini, j'ai juste ajouté le sang, me semble-t-il).
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7593copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7594copyz

Les Ogres suivants étaient entamés mais pas finis. Je les ai terminés.
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7604copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7602copyc
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7601copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7598copy
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7597copy

Photo de famille:
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Img7608copy
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:06

I love you comme d'hab plein les mirettes comme si on était à une exposition à baver devant les vitrines. clown
Bon je suppose que nous allons prendre rendez-vous pour le retour de livraison et une journée peinture bounce ?
Bravo il font peur et plein de sang qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:42

A mon avis eux ils connaissent pas Dash, mais Bash Wink

Sinon, même si je poste pas souvent en modélisme, je regarde quand même de temps en temps et c'est vraiment du très beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:41

Oui, Coteaz... tu seras de corvée pour faire la passerelle.
De plus, l'ami Gandalf doit encore m'en filer plus. Déjà que je ne vous montre là que le premier tiers de ce que j'ai déjà chez moi et que je dois lui "améliorer"... il reste plein de ventres durs, un canon, un boucher... et d'autres trucs...
Peindre-peindre-peindre...
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Anipinkpantherpinkandbl
Mais en fait, j'ai tout juste le temps pour le faire en ce moment. Ce qui me gêne un peu: j'aimerais livrer Gandalf plus rapidement mais c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:42

HellspawN a écrit:
Oui, Coteaz... tu seras de corvée pour faire la passerelle.
j'aimerais livrer Gandalf plus rapidement mais c'est impossible...

Very Happy pas de souci vu le niveau de peinture que tu fais il faut du temps. Je vais attendre que Gandalf me donne la suite de ses figurines et là je te signale un jour où je pourrai passer chez toi cheers
Merci pour les belles photos que tu montres sur le forum I love you En as tu de la suite de tes décors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...   HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN met de la peinture sur tout et n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps...
» HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: Galerie de HellspawN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser