Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 3 Juil - 19:48
heuu si je l'ai eu tout comme le 5 c'est la Sardaigne que je n'ai pas eue
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 3 Juil - 19:50
pathan a écrit:
heuu si je l'ai eu tout comme le 5 c'est la Sardaigne que je n'ai pas eue
Sorry, donc Coteaz et Halbarad il me faut un nouveau territoire autre que le 52.
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 5 Juil - 19:58
le 21 , attention je répette le 21 .
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 6 Sep - 10:16
Bien que je sois en France actuellement, je n'ai pas perdu de vue la campagne. Qu'en est-il du résultat de la partie entre JC et Grom? Halbarad tu as pu faire ta partie?
Si je pouvais avoir les résultats cela me permettra de lancer la deuxième saison.
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Sam 15 Sep - 21:37
petit up les amis ??????
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Lun 17 Sep - 21:41
je n'ai pas pus affronter pathan !
Invité Invité
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 18 Sep - 14:39
Victoire du gamin. Il gagne ses 3 territoires et moi aucun.
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 11 Oct - 18:14
Bon j'ai enfin mis à jour la carte de la campagne.
Pour Halbarad, j'ai lancé moi même les dés pour ses territoires. Comme il n'a pas pu faire sa partie j'ai lancé sur un jet de 5+.
Une nouvelle saison commencera bientôt.
Je demande juste de savoir qui va continuer la campagne?
Inscription saison 2:
- Argrom - Zachnafein - Coteaz - - -
Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 11 Oct - 21:00, édité 1 fois
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 11 Oct - 19:17
Allez on repart pour un tour
coteaz04 Héros
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 11 Oct - 19:57
moi aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Sam 13 Oct - 17:21
ca me tente bien mais bon. En venant maximum 1 fois par mois sans aucune flexibilité, je demande l'avis de l'orga.
admin Maître de Guerre
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Sam 13 Oct - 17:29
Déjà on est que trois à avoir confirmer, donc je vais attendre pour voir si une deuxième saison ce lance. Maintenant, pour ta participation je n'ai aucun problème, faut juste voir tes disponibilités et de tes adversaires pour tes parties
Invité Invité
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Sam 13 Oct - 17:34
C'est bien le soucis, si je dis je suis dispo a cette date et bien elle sera pas négociable.
je commence a bosser plus le trajet l'école de Myriam et celle de Gabriel plus les réunions de parents et conseil d'école (je suis délégué).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval
[Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval