LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:44

Une envie se manifeste en moi, il s'agit d'un projet de campagne dans l'univers de Warhammer 40k. Vous me direz qu'il y a déjà une campagne en cours, mais je vous rassure pour l'instant ce n'est qu'un projet où je note mes idées (oui je fais cela durant mes trajets de train pour aller bosser).

Mon idée est de faire une campagne qui melerait deux système de jeux, c-à-d 40K et BFG, où un certain nombre de joueurs y participerait, et sur une durée de temps limités.

En gros voici mes idées:

- Caque joueur aurais un pool de points de déterminé qui représenterai la totalité de ses forces de combat, et où il piocherait les unité qu'il à besoin pour les combats.
- il y aurait des batailles spatiales qui influencerait les parties 40k, soit par des bombardements orbitaux, soit par l'arrivé de renfort,....


Alors j'aimerai savoir qui cela pourrait interessé, et par quelle système de jeux.

Vous pouvez indiquer quel sera votre système de jeu principal (40K ou BFG)

Evidement si vous n'avez pas de flotte spatiale, ce n'est pas grave, car le but est que un joueurs joue un système de jeux, cela représenterai ainsi les différent officier d'une armée.


Dernière édition par argrom le boucher le Mar 8 Déc - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:33

Laughing je suis partant en espérant que les dates tombent un peu mieux que pour le moment et que ma santé arrêtera de me pourrir les week-ends.
Je ne compte pas faire du BFG et jouerai 40k en allié avec qqu'un .
Merci pour ce projet qui fait plaisir et qui motive.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, je prend des notes pour mes idées, pour les règles, le background ect...

Mais comme je l'ai dit il n'y a pas de souci, si tu ne veux pas faire BFG, je préfère que chaque joueur utilise un seul système, mais ce n'est pas un obligation non plus. Mais vu comme je pense développer la campagne, si un joueur joue aux deux systèmes, cela risque d'être plus compliqué pour gérer ses armées.

J'ai oublier de préciser qu'il y aura sans doute un système de carte, je dis sans doute car je n'ai pas encore définis quoi que ce soit.
Pour l'instant ce ne sont que des idées. Mais si vous avez des envies ou des idées, n'hésitez pas à faire vos propositions. Le but c'est que l'on s'amuse et rien d'autre, et aussi dans le but de développé l'historique personnel de nos armées
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:01

Pour préciser, j'ai à ma disposition les flottes suivante pour BFG:

- Imperial
- Space wolves
- Deux flottes du chaos
- Nécron.

Il y aurait aussi un système avec des missions bien précise, des objectifs qui influencerait les parties suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:58

Tu devrais plutôt mêler Epic et Battlefleet Gothic, les deux échelles conviennent davantage. 40k, ce serait de la taille d'une "escarmouche" en comparaison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:55

Non pas pour l'instant, j'aimerai bien mêler les trois système de jeux, mais une autre fois. En fait je n'ai pas envie de faire une campagne comme celle qui ont déjà été faite jusqu'à présent. J'aimerai introduire des éléments comme des ordres de missions, du ravitaillement ect....

Du fait de ces idées, il faut absolument un arbitre pour gérer cela. Ce que je suis prêt à assumer. Mais pour l'instant ce n'est encore qu'un projet.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:54

Je reviens sur le sujet, car je suis entrain de développer le background du sous secteur pour cette future campagne. J'aurais besoin de savoir les choses suivantes:

Qui veut y participer?
Quel jeux sera votre priorité (40k ou BFG)?
Quelle race joueriez-vous?

Je tiens à préciser que la campagne comportera un nombre de place limité. C'est-à-dire 8 places pour 40K et 8 place pour BFG.

Donc un total de 16 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:59

Very Happy je participe !
Wink 40K en priorité.
Twisted Evil "raven guard" cela m'obligera à la peindre pour avancer.

merci pour ton initiative.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:14

suis partant avec mes crimson ou des ork c'est comme on vx au cas ou y aurai besoin d'un nombre égal de joueurs bon ou mauvais
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:49

halbarad a écrit:
suis partant avec mes crimson ou des ork c'est comme on vx au cas ou y aurai besoin d'un nombre égal de joueurs bon ou mauvais

C'est toi qui choisi ce que tu veux jouer, il n'y a pas de camp bon ou mauvais. Vous pourrez faire des alliances, les trahirs comme bon vous semble, vous êtes responsable de vos actes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:58

Je suis intéressé par les deux jeux donc je peux boucher un trou (je pencherait pour 40 k si j'ai le choix)

40 K Space Wolf

BFG Chaos
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:09

Voici un récapitulatif que je mettrai à jours, lorsqu'il y a un symbole (*) cela veut dire que le joueur peut faire les deux jeux. Si il y a assez de participant pour chaque système de jeux, il ira dans celui le moins nombreux. Sinon il participera au deux.

Pour 40k

- Coteaz04 -> Raven Guard (Space Marine)
- Halbarad -> Crimson Fist (Space Marine ou Ork)
- Zachnafein -> Space Wolves (Space Marine) *

Pour BFG

- Zachanfein -> Flotte du Chaos * (dans le cas ou tu jouerais au deux systèmes, je te preterai ma flotte Space wolves)

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:47

Personne d'autres ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Empty
MessageSujet: Re: Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG   Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour 40 K, CAMPAGNE 40K / BFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour projet campagne 40k/BFG
» Projet Campagne 2008
» Projet Campagne Medieval
» CHOIX de Race pour la campagne 40 k / BFG
» CHOIX de Race pour la campagne 40 k / BFG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: DEVELOPPEMENTS ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser