| [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Lun 2 Avr - 17:38 | |
| Voilà la carte a été mise-à-jour avec les derniers résultats. | |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Lun 2 Avr - 20:05 | |
| on est motivé | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 5 Avr - 9:56 | |
| Vaut mieux tard que jamais comme on dit... Pas de problème pour moi pour avancer la date du prochain tour |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 5 Avr - 11:50 | |
| Ok, pour tenir compte du soucis de Pathan, je ne vais pas avancer la date trop tôt, comme le 1er mois de la campagne devait se finir le 17 avril (qui tombe en semaine), je vais lancer le 2ème mois le samedi 14 avril à la place du 21 avril. Car je pense que comme c'est le we de paque ce samedi, cela ne va pas aller pour tous le monde.
J'ouvre donc un nouveau post pour le 2ème mois.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| Je ne serai pas la le 14 mais je communiquerai les territoire que j'attaque par mp. Pour l'init suffit qu'un autre joueur lance le des pour moi. |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 17 Mai - 19:38 | |
| c'est pour quand le prochain tour ? Et la mise à jour de la carte ? |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 17 Mai - 19:58 | |
| Je n'ai pas encore eu tous les résultats et les territoires acquis. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Lun 28 Mai - 16:34 | |
| ESt-ce que je pourrais avoir les territoires pour terminer la mise à jour de la carte et lancer le prochain tour de la campagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 29 Mai - 9:17 | |
| |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 29 Mai - 17:49 | |
| le 30 pour moi. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 29 Mai - 19:35 | |
| La carte a été mise à jour, mais il me manque les territoires d'Halbarad, JC et Grom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 29 Mai - 19:45 | |
| Heuuu, les miens tu les as eu, et tu les as même déjà noté sur la carte ^^ |
|
| |
halbarad Maître de Guerre
Messages : 1683 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 58 Localisation : liege
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 29 Mai - 20:54 | |
| nous on n'a pas encore jouer la partie | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mer 30 Mai - 19:55 | |
| la date limite était quoi encore ? | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| |
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 5 Juin - 15:11 | |
| Pas de news, vous n'avez pas fait les tirages? Bon ben comme je l'ai dit lancement du troisième tour, ce samedi. Je passerai au club pour faire cela mais je ne resterai pas car j'ai des truc à faire chez moi (du rangement, nettoyage par le vide et nettoyage de mon appart), donc dès l'ouverture on organise cela, tirage des cartes, sélections des territoires attaqué ect... et pour 14h au plus tard je quitte le club. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 5 Juin - 20:31 | |
| suis pas là le samedi 9 , lance les dés et choisi les cartes pour moi et tu me le communique par MP moi je te transmet les territoires : par Mp . | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| Halbarad étant passé chez moi hier soir, je vais pouvoir mettre la carte à jour et indiquer les attaques de chacun.Je vais essayer de faire cela ce soir. | |
|
| |
coteaz04 Héros
| |
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Ven 22 Juin - 8:16 | |
| | |
|
| |
coteaz04 Héros
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Dim 24 Juin - 19:46 | |
| quoi je dois jouer contre un Anglais bon planifions cela dans le peu de place de nos calendriers respectifs. je te tien au ju. | |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval Mar 3 Juil - 18:49 | |
| Voilà la carte de la campagne est mise à jour.
Mais il y a un soucis au niveau du territoire 52, Pathan, Coteaz et Halbarad attaquent tous les trois ce territoire.
Pathan ne l'ayant pas gagné, il reste Coteaz et Halbarad en lice, mais logiquement on ne pouvait pas attaquer un territoire déjà sélectionné. Il faut que l'un de vous deux me donne un autre territoire.
Dernière édition par argrom le boucher le Mar 3 Juil - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval | |
| |
|
| |
| [Post Officel] Pour vos commentaire sur la campagne Médiéval | |
|