Feed Back de mon week end
D'abord, j'ai reçu un très bon acceuil. Des adeversaires de hautes volées et des matchs fous
Ronde 1 :
Je ne sais plus son pseudo mais le tirage m'as offert un joueur local coachant des humains. Une erreur de placement me permet de sortir 1 joueur grâce à mes furies frénétiques;) De bon jet sur les armures me permirent de jouer les 2 mi-temps en supériorité numériques. Victoire de ma part mais je ne me rappele plus du score
Ronde 2 :
Vs Galanthil , futur vainqueur du tournoi et créateur du francobowl
Match miroir contre des elfes noirs, encore de très bon jets sur les armures pour ma part. Il marque au bout de 6 tour et j'égalise juste avant la mi-temps. Je reçois, je fais un bon 1 er tour mais je refuse de relancer le ramassage raté jugeant qu'il est très loin pour me gener. Ce seras mon erreur du match ces 2 furies arrivent à mettre la pression sur le ballon après 2 GFI chacune. Une melée s'en suivra et il marqueras le 2-1. J'essaye de marquer pour faire un nul mais il défendras très bien et sauveras sa victoire
Match âpre et très tactiques sur les placement qui nous fatigueras considérablement tout les 2.
Ronde 3 :
Vs Eltentacool et ses gobs ( un francobowlien). Match fun ou mes armures craquent les unes après les autres sous les coups de tronço. Il marque lentement pour porfiter un max de son engagement et de ses armes secretes. Moi j'égalise rapidement pour qu'il en profite pas trop
Il reste 6 tour en 2 ieme mi temps lorsque il reçois et dévellope une attaque plein centre que je finirai par contrer suite à un ball control malheureux. Malheureusement un double 1 sur une esquive m'empeche de prendre l'avantage et lui ne rateras pas l'aubaine. un très bon match bien fun !
Ronde 4:
Vs Opyruso et ses mort vivant (encore un fancobowlien) . Gros match de sa part sur mes armures qui explosent littérallement mais ne font que des ko ! Je reçois et marque en 2 tours et lui profitent des 6 autres pour égaliser et me baffer copieusement ! il égalisent tour 8
Il reçoit en 2 ieme et la balle arrivent sur la los dans les mains de sa momies ! il marqueras en toute fin de match malgré de multiples tentative ma part à 2 dés contre
Ronde 5:
Vs Estah et ses orques. Comme moi c'est son 1 er tournoi , on se félicite l'un l'autre de ne pas être dernier et on lance le match il reçoit mais j'obtient blitz sur le coup d'envoi. je lui sort un blitzeur chataigneux avec mes petites chéries
et lui met d'emblées une énormes pression qui me epermettra de marque au tour 4
je defend et réussi à maintenir de justesse mon avantage à la mi-temps. Je démarre la 2 ieme mi-temps confiant et me fait contrer a un moment inattendu sur une passe rapide (2+) de mon courreur
Là commence un battaille entre nos équipes pour contrer d'ou je sortirai de justesse vainqueur grâce encore et tjrs à mes petites furies adorées. sij'avais eu l'audace de garder un elfes seul devant j'aurai même pu gagner 2 à 0 mais j'ai préféré rappatrier tout le monde pour assurer ma victoire
Chouette we plein de nouvelle tête qui me donne envie de continuer