LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:24

sharkface, tu as le BIC qui va avec ? je peux te l'envoyer par mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:41

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:43

Bon, mauvaise nouvelle...

Ma boite organise la "journée des familles" le même WE que ce tournoi.

Tous les employés sont invités gratuitement avec leur famille dans un parc d'attraction toute la journée (Plopsa Co en l'occurrence cette année).
Du coup je vais annuler avec regrets ma participation à ce Tournoi.

Désolé, l'info est tombée après mon inscription...

bijo
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:51

c'est avec regret que nous apprenons cela, et nous ne pouvons nous opposer aux priorités familiales...

j'espere que ca ne remettra pas en cause la participation de tes collegues... n'hesitez pas a nous tenir au courant... et qu'on fasse au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:50

Le tournoi Epic Armageddon (systeme de jeu dans l'univers 40K a l'echelle 6 mm) a Metz approchant a grand pas, je relance la communauté pour la mobilisation Epic du 19/20 mai 2012... un peu comme un homme politique vu le contexte actuel que nous avons en France actuellement! Very Happy

Comme un de vos camarades vient a Metz pour cette manifestation pour bloodbowl... peut etre que vous n'allez pas le laisser tout seul a boire au bar le soir arrivant. De meme je rappelle que notre convention Epic se veut cool... il y aura des gens de la communauté francaise, des activistes de la Ferc, et des gens venus pour se marrer et passer du bon temps autour d'un jeu qu'on aime. C'est le principal, apres si vous gagnez en plus dans la bonne humeur, ca sera la cerise sur le gateau.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:07

oui oui venez avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25

Feed Back de mon week end Smile

D'abord, j'ai reçu un très bon acceuil. Des adeversaires de hautes volées et des matchs fous Smile

Ronde 1 :
Je ne sais plus son pseudo mais le tirage m'as offert un joueur local coachant des humains. Une erreur de placement me permet de sortir 1 joueur grâce à mes furies frénétiques;) De bon jet sur les armures me permirent de jouer les 2 mi-temps en supériorité numériques. Victoire de ma part mais je ne me rappele plus du score Smile

Ronde 2 :
Vs Galanthil , futur vainqueur du tournoi et créateur du francobowl Wink
Match miroir contre des elfes noirs, encore de très bon jets sur les armures pour ma part. Il marque au bout de 6 tour et j'égalise juste avant la mi-temps. Je reçois, je fais un bon 1 er tour mais je refuse de relancer le ramassage raté jugeant qu'il est très loin pour me gener. Ce seras mon erreur du match ces 2 furies arrivent à mettre la pression sur le ballon après 2 GFI chacune. Une melée s'en suivra et il marqueras le 2-1. J'essaye de marquer pour faire un nul mais il défendras très bien et sauveras sa victoire Smile
Match âpre et très tactiques sur les placement qui nous fatigueras considérablement tout les 2.

Ronde 3 :
Vs Eltentacool et ses gobs ( un francobowlien). Match fun ou mes armures craquent les unes après les autres sous les coups de tronço. Il marque lentement pour porfiter un max de son engagement et de ses armes secretes. Moi j'égalise rapidement pour qu'il en profite pas trop Smile Il reste 6 tour en 2 ieme mi temps lorsque il reçois et dévellope une attaque plein centre que je finirai par contrer suite à un ball control malheureux. Malheureusement un double 1 sur une esquive m'empeche de prendre l'avantage et lui ne rateras pas l'aubaine. un très bon match bien fun !

Ronde 4:
Vs Opyruso et ses mort vivant (encore un fancobowlien) . Gros match de sa part sur mes armures qui explosent littérallement mais ne font que des ko ! Je reçois et marque en 2 tours et lui profitent des 6 autres pour égaliser et me baffer copieusement ! il égalisent tour 8 Smile Il reçoit en 2 ieme et la balle arrivent sur la los dans les mains de sa momies ! il marqueras en toute fin de match malgré de multiples tentative ma part à 2 dés contre Smile

Ronde 5:
Vs Estah et ses orques. Comme moi c'est son 1 er tournoi , on se félicite l'un l'autre de ne pas être dernier et on lance le match il reçoit mais j'obtient blitz sur le coup d'envoi. je lui sort un blitzeur chataigneux avec mes petites chéries Smile et lui met d'emblées une énormes pression qui me epermettra de marque au tour 4 Smile je defend et réussi à maintenir de justesse mon avantage à la mi-temps. Je démarre la 2 ieme mi-temps confiant et me fait contrer a un moment inattendu sur une passe rapide (2+) de mon courreur Sad Là commence un battaille entre nos équipes pour contrer d'ou je sortirai de justesse vainqueur grâce encore et tjrs à mes petites furies adorées. sij'avais eu l'audace de garder un elfes seul devant j'aurai même pu gagner 2 à 0 mais j'ai préféré rappatrier tout le monde pour assurer ma victoire Smile

Chouette we plein de nouvelle tête qui me donne envie de continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:33

et c'est quoi ca, t'es meme pas passé me dire bonjour dans la partie Epic... il me semble que j'avais une biere a te payer? Very Happy

bref content que le week end t'a plus... je reviendrais sous peu pour poster le débrief Epic avec des photos!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

huhu dsl mais je reviendrai ! juré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debriefing ARENES DU GRAOULLY 2012: Epic Armageddon et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser