LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:00



CONVENTION MULTI JEUX :
LES ARÈNES DU GRAOULLY


Week-end de l’Ascension :
Samedi 19 + Dimanche 20 Mai
à METZ (57)


Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Flyer_17

Les associations messines de jeux de figurines s'associent les 19 & 20 mai 2012 pour organiser une grande convention de jeux à la MJC des 4 bornes, rue Etienne GANTREL à METZ (57050).


Différentes arènes sont à la disposition des tournoyeurs :

  • Arène Sportive : Tournoi Blood Bowl les 19+20 Mai (2 jours : 40 participants)
    : tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8714

  • Arène Médiévale: Tournoi Warhammer Battle le 19 Mai (30 participants)

  • Arène Apocalyptique : Tournoi Epic Armaggedon le 19 Mai (18 participants) + partie multi-joueurs "hors tournoi" le 20 Mai

  • Arène Futuriste Tournoi Warhammer 40.000 le 20 Mai (30 participants)




Soirée de jeux + repas chaud le Samedi 19 après les tournois.
Pour réserver votre repas du samedi soir, merci de le préciser sur votre inscription aux tournois et d'ajouter un chèque de 5€ à l'ordre de BLITZ-57.

Repas et buvette sur place

Possibilité de couchage sur place (tapis de sol mis à disposition : apportez votre sac de couchage, douches à disposition)


Plus d'info sur le bolg: arenesdugraoully.webnode.fr/


[b]Oserez-vous entrer dans l'Arène et affronter le Graoully ?

Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:01

Voila donc l'objet de notre entreprise...

donc comme dit voici l'annonce générale de notre petite convention, et notre ami Irphra co organise la partie bloodbowl...

moi perso je m'occupe de la com et de la partie Epic... je vois que votre club pratique ce jeu.... on fait un evenement un peu dans l'esprit de ce que fait meg a Valenciennes, un week end 6 mm pour s'amuser autour de ce jeu...

sur le blog vous trouverez les prix de tout cela, nous pouvons accueillir les gens la veille sur demande et possibilité de dormir dans la MJC le samedi soir... des douches sont disponibles sur place... il y a des tatamis de judo donc prevoyez un sac de couchage ou tout autre truc a votre convenance pour dormir...

voila, n'hesitez pas a poser vos questions si besoin.... je modifierais ce post sous 7 jours pour les liens internet T3....
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:08

Coucou j'ai envoyé un mail la semaine passé pour le tournoi de bloodbowl Wink
J'y ai mis mon roster et quelque question dont surtout celle-ci :
Comment peux-on s'arranger pour que mon inscription soit effective à l'avance pour être sûr que je ne fasse pas tout ce trajet pour "rien" ?
Dois-je ré-envoyez un mail d'incription à Djo? (ce n'est pas lui que j'ai mail en 1 er)

Voili voilou Smile

A bientôt , et moi non plus j'ai rien contre la bière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:24

Wow, un tournoi Epic français pas trop loin d'chez nous...c'est tentant.

Cela intéresserait des gens du club ? Covoiturage envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:21

Magarch a écrit:
Wow, un tournoi Epic français pas trop loin d'chez nous...c'est tentant.

Cela intéresserait des gens du club ? Covoiturage envisageable ?
on y va pour Bloodbowl tout le week end Wink pour le moment y a bijo, bernard , Gwen et moi d'interessé et on feras certainement du co-voiturage Smile

Bref Taiaaaaaut !
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:48

alors pour répondre a sharkface...
pour valider ton inscription, il suffit de faire suivre ton rooster... ce qui est déja fait, et je pense faire parvenir l'argent.
Or vous etes belges... donc pas de systeme de cheque ou autre compatible avec la France je pense. D'ailleurs existe il des chequiers en Belgique?
A mes yeux la solution la plus simple, c'est que une fois mis d'accord entre vous pour venir, vous envoyer un "don/echange d'argent" via paypal sur un de nos comptes... par exemple le mien et moi je fais un cheque a l'asso pour vos inscriptions... L’organisateur vous confirme l’inscription... Normallement il n'y a pas de frais en utilisant ce systeme la...

Si vous n'avez pas paypal... j'ai des potes qui vivent en Belgique... mais ca risque de compliquer le truc. a vous de m'eclairer la dessus et je m'adapte... Smile

Le paiement par avance est demandé pour gerer la logistique... et ca rassure l'organisateur... Very Happy apres si 7 jours avant vous nous envoyez un mail pour dire que 2 personnes désirent venir pour bloodbowl, on voit ce qui peut etre fait... c'est a dire prévoir plus de biere! Very Happy et leur trouver une petite place si c'est possible...

de toute facon je demande a D'jo de venir jeter un oeil ici, de voir pour les listes transmises... Irphra n'a pas disparu juste un petit soucis momentané si j'ai tout compris...

de meme si ca vous interesse vous pouvez vous préinscrire sur T3 en tout premier lieu...

sinon Magarch... et bien je suis preneur pour des joueurs Epic... car et bien ya de la place... et en tant qu'organisateur ca me rassurera... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

on sait pas simplement virer sur un compte , comme quand on réserve vacances !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:56

moi je résonne en "sans frais" d'ou l'idée de paypal... mais oui on peut virer de compte a compte... effectivement... dit l'homme de Cro magnon que je suis... en plus nous sommes tous en euros donc peut etre plus facile pour les frais justement...
A vous de me dire... et comme dit on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:55

Il n'y a pas de frais pour nous il me semble de faire un virement SEPA.

Donnez nous un numéro de compte (IBAN+BIC) et le tour est joué.
Français vivant en Belgique, je peux vous assurer que de ce point de vue, les belges sont bien en avance sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:15

Voilà, inscription faite par mail.

Question :
Comme je souhaite prendre le repas, dois-je faire un virement de 20 euros ? Ou est-ce un virement de 15, et les 5 du repas sont à régler d'une autre façon (impossible en chèque, ça n'existe pas ici) ?
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:40

ok, j'ai mis en alerte ce post pour D'jo et j'ai prevenu Irphra aussi...
je vais demander au boss pour qu'il me refile le numéro de compte de l'asso... c'est direct...

pour le repas du soir, comme tu le suggeres, fais un virement direct qui englobe ce que tu désires... ca permet aux organisateurs de gerer les quantités nécessaires et de ne pas nécessairement leur faire avancer trop d'argent. Mais pensez a mettre une reference facile a reperer a votre virement pour que le tresorier ne galere pas a lier l'inscription au paiement... Le fait de le faire par avance peut aider effectivement... ou alors vous groupez votre paiement. a vous de voir faites au mieux...

je rapelle aussi qu'en cas de gros probleme pour une chose ou une autre, nous sommes ouverts et arrangeants... faut juste communiquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:35

bijo a écrit:
Il n'y a pas de frais pour nous il me semble de faire un virement SEPA.

Donnez nous un numéro de compte (IBAN+BIC) et le tour est joué.
Français vivant en Belgique, je peux vous assurer que de ce point de vue, les belges sont bien en avance sur nous Wink

Voilà c'est ça que je voulais Smile
pas de soucis pour le payement du coup et je m'inscris sur T3 itou Smile
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:32

all right, le numéro de compte arrive sous peu par MP...
Irpha a déja recu le rooster de bijo... il a du lui confirmer en retour de mail.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:25

Volià le lien T3 pour le tournoi Wink
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8714

Je part du principe que si irpha à reçu celui de bijo et pas le mien je dois recommencer Smile
Donc je mail Irpha et Djo Very Happy

En tout cas merci à toi d'être passé par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:20

heuuuu et bien envoie donc a Irpha...a D'jo et envoies le moi aussi... comme cela je l'ai aussi et ca part sur le forum direct et je suis au courant... mon mail est worstymarc(at)yahoo.fr, juste me dire qui tu es dans le mail... que je m'y retrouve.
comme cela nous sommes surs que c'est fait.
pour la suite niveau question reglement, voyez avec D'jo, pour l'acceuil je pense qu' Irpha est le mieux placé et les soucis ou questions générales et bien Moi. En plus je paye une biere aux joueurs Epic pour motiver les troupes a participer au tournoi Epic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:40

je fais tout ça samedi alors Wink
Dommage je ne joue pas à epic Razz
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:40

ok fais au mieux...
pour Epic... et bien si je rempli mes objectifs de remplissage et de fun pour ce tournoi... le samedi soir j'aurais la main legere pour payer des bieres... tu ne seras pas oublier! Faut juste que je ne me trompe pas de caisse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:07

normalement les données bancaires ont été transmises a bijo, je les transmet aussi en mp a sharkface au cas ou...

pensez que pour que l'organisateur s'y retrouve... joignez une référence a votre paiement... de ce genre par exemple:

Tout virement par RIB devra etre précédé de l'appelation :
40k : 40knomprénom
Bloodbowl : bloodnomprénom
Epic : epicnomprénom


pour le repas, vous pouvez payer l'intégralité ensemble... juste le confirmer par mail a l'orga bloodbowl qui gere les comptes: Sebastien Manant <s.marx057(at)gmail.com>.
faites au mieux et s'il y a probleme, contactez moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:42

ah ? pour le moment rien reçu.

Par quel biais ?
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:25

j'ai bien reçu les données merci Wink
Je t'ai mail ainsi que djo et irpha pour l'inscription et comme dit dans le mail je finalise samedi prochain pour le payement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:36

je n'ai pas recu de coordonnées bancaires pour le moment, sharkface, tu pourrais me les transmettre par mp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:32

bijo a écrit:
je n'ai pas recu de coordonnées bancaires pour le moment, sharkface, tu pourrais me les transmettre par mp stp ?
C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:51

recu, merci , je ferai le paiement demain soir
Revenir en haut Aller en bas
worstymarc
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2012

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:48

hello Messieurs,
j'ai zappé ces posts... donc j'espere que tout est rentré dans l'ordre pour les coordonnées bancaires...
si besoin n'hesitez pas a me contacter par mail (worstymarc@yahoo.fr)... avec les 30 forums a controler/suivre, je peux m'y perdre...

Niveau pré inscrition ca suit son cours, certaines se faisant pour l'instant par mp ou forum... nos collegues Nancéens et mulhousiens (ca se dit le truc la???) seront a presque 100% la aussi pour cette rencontre vu qu'ils sont dispos...
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38

j'ai les coordonnées mais ma banque était fermée ce samedi . Je te mail dés que c'est fait ainsi que djo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Empty
MessageSujet: Re: Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)   Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arènes du Graoully: convention de jeux avec tournois les 19 et 20 mai 2012 a Metz (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing ARENES DU GRAOULLY 2012: Epic Armageddon et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser