LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Café au tournoi du 10

2 participants
AuteurMessage
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface

Café au tournoi du 10 Empty
MessageSujet: Café au tournoi du 10   Café au tournoi du 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:20

Je poste ici en esperant ne pas trop géner mais ça concerne l'orga (pour le café du moin)
Je suis rentré ce matin de manoeuvre, mais pendant cette manoeuvre j'ai appris que mon père fêtait sa pension le 10 avril. J'ai contacté Aktair dés que j'ai pu pour m'excuser.
Qu'est ce que ça a voir avec la café? ... j'y viens. Si je peux amener le samovar le samedi 09 sans problème , je ne saurai pas venir le récupérer le dimanche 10 car malheureusement la fête se fait à maubeuge en France. Donc pas rentré chez moi avant très tard et pas moyen de venir récup le samovar encore plus tard. Demain, je me renseigne pour voir si j'ai moyen d'en avoir un pour un délai plus long car pour le moment il doit absolument être rentré lundi.
Bref si d'autre solution sont possible n'hésitez pas. Je vous tiens au courant pour la suite et désolé pour le lapin mais mon père n'aura sa pension qu'une seule fois !

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04

Café au tournoi du 10 Empty
MessageSujet: Re: Café au tournoi du 10   Café au tournoi du 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:52

Suspect ne te tracasse pas je m'arrange autrement. merci de l'avoir évoqué mainteneant cela me laisse du temps. merci et @+
Revenir en haut Aller en bas

Café au tournoi du 10
Page 1 sur 1