Voici voilà...
Ce dimanche 6 février 2011, les portes de la Cité des Damnés s'ouvriront de 9h à 20h. Cette journée se place dans le contexte de la campagne SpawnCryer et donc un ou deux parties se joueront dans ce cadre.
MAIS ceux qui voudraient voir de quoi il en retourne (avant de vouloir se lancer dans Mordheim), voire même intégrer notre campagne (rassurez-vous, les règles de "challenger" vous permettront de vite rattraper votre retard par rapport aux bandes plus évoluées) en prenant le train en route, peuvent se signaler à moi via ce post (de préférence avant le vendredi 4 février midi) ou par sms/coup de fil au 0474801029.
Comment cela se passe ?
En fonction des personnes présentes et de leur heure d'arrivée respective, je planifierai les parties... Si vous voulez juste venir voir, vous êtes les bienvenus. Si vous voulez carrément vous lancer (pas trop loin car je suis un peu feignasse à aller vous ramasser), amenez une bande à 500Co, officielle ou tirée des SpawnCryer que vous trouverez sur le web...
Dans ce cas, dites-moi le type de bande, préparez votre feuille, venez avec (!), et je vous inclurai dans la campagne... Voilou voilou...
Pour la bouffe de midi, ce sera soit Lasagne bolo pour ceux qui veulent, et pour les autres, un Point chaud n'est pas trop loin de la maison.
Adresse du jour : Rue André Renard, 186, 4100 Seraing.
Les bandes dont la présence est confirmée (à ce jour): Morts-vivants, Guerriers de Nehekhara, Reiklanders