Comme le nom l'indique j'ai envie de me lancer à Mordheim. Je compte même réaliser une table d'une ville en ruine que je pourrais stocker quand j'aurais ma nouvelle maison.
Pour le moment je vais juste réaliser deux bandes :
- Une d'elfes (guerriers fantômes) - une de nains
Je poste ce soir des photos.
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Mer 8 Mai - 18:31
ah et bien je demande à voir les photos.
Vogue merry Général
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Mer 8 Mai - 21:50
Comme promis les photos.
Je vous présente une bande d'elfes (Guerrier fantôme d'Avalon)
Voici 6 guerriers fantômes avec armure et différents types d'équipements.
Ici 5 novices (4 avec arc et 1 avec lance)
Puis 2 rodeurs des ombres et un guerrier avec étendard.
Les figurines sont de vieilles figurines du Seigneur des Anneaux et de la garde de la reine éternelle. Quelques figurines sont presque finies et elles m'ont servi de figurines testes pour le schéma de couleurs. Je dois encore trouver mon maître des ombres. Je n'ai pas encore lu les règles mais je crois que j'ai assez de figurines voir même trop mais l'idée est de pouvoir représenter les différentes options de la liste.
Dernière édition par Vogue merry le Jeu 30 Mai - 11:36, édité 1 fois
Vogue merry Général
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Jeu 9 Mai - 8:07
Voici ce que je possède comme figurines pour une bande de nains.
Des guerriers
Deux poils au menton
Voici un seigneur, ingénieur et tueur
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Ven 10 Mai - 10:25
bon début vivement la suite. Petit conseil, comme la bande évolue rapidement, qu'ils peuvent acheter de l'équipement ou avoir de vilaines blessures, ne vas pas trop vite, garde quelques figurines en réserve et surtout donne leur un nom pour t'y retrouver plus facilement sur tes listes .
Vogue merry Général
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Jeu 30 Mai - 9:56
Merci Coteaz pour les conseils.
Je montre 5 figurines elfes achevées. Enfin il me reste qu'à coller un peut d'herbe sur le socle.
Je vais maintenant peindre la suite de ma bande d'elfe.
Vogue merry Général
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Sam 8 Mar - 7:17
J'ai enfin pu tester le jeu et j'adore. Il ne faut pas bcp de figurines et j'aime le fait de faire évoluer ses personnages au cours d'une campagne. Pour bien comprendre la mécanique du jeu, je vais vraiment commencer avec une bande d'humain.
Nicky Soldat Débutant
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Sam 8 Mar - 9:11
Laisse tomber l'herbe sur le socle, j'ai des pierres tombale pour tes elfes... Super bande Vogue. Pour ta motivation, je vais contribuer à ta bande naine avec un tueur nain offert par la maison.
Vogue merry Général
Sujet: Re: Mes bandes pour Mordheim Sam 8 Mar - 9:29
Meci bcp ça m'e ferra deux . La première bande que je jouerai sera mais humain comme tu me l'as conseillé. Je posterais des photos de cette bande dés qu'elle sera au complet.