LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi de Ath.

Aller en bas 
+8
le gob flamboyant
zachnafein
Gregor
von Schreck
demotar
Kaass
Dext
Yas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:47

Bin, écoute...

Si y à personne d'autre ça me va.

Dans le pire des cas, c'est l'allée en train qui est impossible (partir à 3h57 de chez moi..xD) mais le retour, ça va.

Suffirait que je trouve quelqu'un sur place pour me conduire à la gare de Ath.

Ou dans le pire des cas, je reviens avec toi pour l'heureux événement xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:03

J'y vais aussi mais au pire, je me démerderais pour prendre le train
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49

Si tu veux, Thomas, on peut s'organiser comme l'autre fois : tu prends le train jusqu'à Bruxelles et on vient te prendre à la gare du midi...
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:19

Le fameux plan B serait pour le retour en cas de départ précipité de ma part.

Le seul hic serait si Stef accouchait la nuit de samedi 11 à dimanche 12. Mais je peux prendre du monde avec moi, le risque que cela arrive est somme toute minime (d'après la gyneco).

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:35

J'ai des figs a donner a Sidious mais ne sais pas me rendre au tournoi d'Ath.
Quelqu'un peut-il les transmettre pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:36

Je peux toujours prendre. J'ai des figs à prendre pour Von Schrek et des WD à ramener pour Svirt. Comme je passe ce samedi au club, tu sais les apporter?

Pour tous ceux qui vont à Ath et qui ont besoin d'un véhicule, RDV à 6h30 à la station Texaco pour partir à 6h40. J'ai 3 places de libre et un grand coffre. Par contre, vu l'état des routes et la météo qui n'annonce rien de bon, ceux qui arriveront en retard resteront sur place.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Commandant
Commandant
gandalf


Messages : 507
Date d'inscription : 07/08/2008

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:31

aktaïr a écrit:
Comme je passe ce samedi au club, tu sais les apporter?
Aktaïr

Cool. j'apporte ça samedi au club donc.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:46

Qui vient avec moi? Que je n'attende pas comme un poreau Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:50

Moi peu être, je te confirmerais sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:19

je ne viendrai pas repas de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

J'en serais Wink

Si des pervers en armure ne te gène pas, bien sur :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

Je vais y aller en train finalement car j'ai trouvé qq pour me conduire, seulement tu pourrais m'envoyer ton gsm Aktair car s'il fais trop mauvais, je risque de ne pas pouvoir venir histoire de pouvoir prévenir quelqu'un pour qu'on ne m'attende pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34

Gregus, tu vas toujours à Ath?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:02

Non j'ai beaucoup trop de travail pour l'instant pour passer mon dimanche à Ath malheureusement Sad

Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:27

Je ne voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, mais près d'un joueur sur quatre inscrit à ce tournoi joue des Nains...
Pas vraiment ce qu'il y a de plus palpitant à affronter!
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:56

Si cela peut te rassurer, j'y vais avec du tueur, 3 machines de guerre, 28 tireurs, le reste pour le Càc et pas d'enclume ... Very Happy

Comme quoi, tous les nains ne sont pas forcément élevé dans un bataillon d'artillerie ... Very Happy

Aktaïr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:24

Voilà ce que j'ai trouvé dans les évaluations du tournoi sur T3:
Citation :
Remerciements à mes 3 adversaires du jour, que je n'ai jamais rencontré sur une table de Battle. Merci à vous pour ces bons moments. Mon seul regret: je n'ai pas rencontré Lothar Von Schreck Very Happy
Disons que si l'envie prennait à votre club d'organiser une petite journée Battle qui tomberait sur une case vide de mon agenda, je ferais volontier la route jusqu'à Liège.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:35

Mon ptit debrief:

1 ère partie contre des gobs et qq orque (pour commander puis pour les baffe aussi)

Il joue 2*6 troupeaux de squigs, 6 troll 2 paté de gobs avec fana, 1 d'archer orque, 1 orque lv 4 et 1 gob lv 2, 3 lance rocs, 2 plongueur

Une liste qui pique quand même mais je peu gérer, ma reine tombe sur la lumière, et j'ai 2 projos à balancer donc je me dis que je vais pouvoir bâcher à distance, sa commande bien, je prend la main et tue 5 trolls sur les 6 de dépars, à son tour il avance ces gobs sur mon flanc droit et lâche ces fanas, aucun ne me touche, il lance la waaagh à sa face de magie et là j'oublie alors que je joue orque et gob en plus que les fanas avancent avec la waaagh et au lieur d'utiliser un PAM, je lance 5 dés et foire ma dissip, résultat, mon flanc droit est submerger, ma reine et mes gardes finiront broyer par des squigs mal élevé, m'enfin elle refroidie mais c'est quand même une demoiselle non mais !!!

résultat 20-0

Partie 2 contre un nain très sympathique (et pas bourré) Suspect

Il joue 1 canon orgue, 1 canon et 1 cata, 10 arquebusier, 15 arbas, 20 tueurs, 30 guerrier, 20 longues barbes, 1 gyro

En magie, je tombe sur la metal, le parfait ouvreboite.

Il prend la main, et son canon orgue explose, le reste ne fais pas grand chose, à mon tours, grâce à l'avant garde je suis déjà bien avancé avec mes chars et les fais charger magiquement ces 10 arquebusier et ils font leurs double 1!!!
Mes tirs ramonent bien ses longues barbes et n'en laisse que 10, à son tour, il prend mes char de flanc avec guerrier et tueur, et le combat durera qq tours (2 je crois) et je réussirais juste à diminuer ses arquebusier à 1, à sont tours ils chargent à 15 avec ses longues barbe (sa c'est les nains de la v8) et ces tueurs arrivent dans mon dos face à une cata, au cac, je diminue bien ces longues barbes mais ils tiennent, je reforme à mon tour mes squelette pour les faire charger magiquement de flanc les mineurs qui tiendront aussi et se reformeront même, le géant lui viens soutenir ma reine et sa garde et piétinent les qq longues barbe restant. A la fin de la partie, un ptit arquebusier dans le fond de la table pensait avoir survécu mais le destin en voula autrement lorsqu'un énorme scorpion jaillit du sol et le décapita proprement.

au final 11-9 pour moi, on doit s'arrêter au tour 4 mais sa aurais pu mal tourner pour moi si on n'avait continuer car mes gardes étaient un peu trop affaibli que pour se prendre ses tueurs et ses guerriers et avec la dissip naine, relever c'est dur.

Dernière partie contre un homme bête

Il a de la masse avec 2 géant, 20 gors, 20 gros (leur plus gros), 2 hardes (1 de gros, 1 de ptis), 20 bestigors, 10 centigors, 2* 6 chiens, 2 chars, 5 harpies, 1 enfant du chaos, 1 grande bannière, un warrgor, 1 chaman de la mort lv2

ma reine tombe sur l'ombre avec les lame spectrale et le pendule

je fais ma première bètise en chargant son géant avec mes chars, il lui reste 2 pv et il est tenace, j'élimine rapidement ses chiens et les met en difficulté en chargeant magiquement ces harpies placée dans mon dos et ces centigors avec mon géant, les 2 fuis, les harpies sortiront 1 tour après et les centigors se rallieront après, je lance le pendule à 5 dés, fais un irré-fiascos et elle pierd ces 2 lv de magie, sa c'est fais, je bache bien avec le reste mais au cac je n'arrivent pas à gèrer ces bestigors avec gg et grande bannière + la fureur bestiale, sa fais beaucoup sur mes sac d'os et il me rase gentillement comme il faut.

20-0 encore

Je finis avant dernier, je ne finirais jamais de m'étonner Razz mais chouette tournois quand même avec toujours des joueurs sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:35

Alors, mon Debrief.

Je suis crever, j'ai pas dormit de la nuit car je m'étais rendu compte tard le soir que j'avais pas peint mon général xD

Je jouais chaos, pour pas changer, avec un pack imprenable soutenu par 2 autel, 1 canon, des chevaliers, ...

Je commence par tomber sur un autre guerrier du chaos.
Je pense ma liste un peu plus forte, mais... Disons le franchement, mon adversaire joue mieux que moi. Je gagne sur un 14/6 car il n'as rien pour prendre mon pack imprenable. Il prend tout le reste.
J'ai cependant jouer comme un manche et je ne mérite vraiment pas ma victoire. Brefle... lui comme moi espérons un match retour.

Le 2em combat contre un empire.
Beaucoup de machine de guerre, beaucoup de malmoule.
On apprend quasiment toute les règles sur les machines au cours de la partie tellement on les connais pas.
Au final, comme pour mon ancient combat, il me prend toute mes unités, sauf mon pack. Mais cette fois, j'arrive à en arracher moins à l'adversaire.
Coup de coeur sur mon autel de guerre qui arrive à retenir de dos pendant 4 tours sont archidiacre sur autel qui possède l'arme: 1 attaque force 10 1d6 pv. Et n'oublions pas que pendant ces 4 tours, 2 se sont fait avec un pack de 30 Hallebardier de flanc.

Je gagne sur un 11/9. Désolé à la fin pour mon erreur sur le calcul des points, mais ça à été rectifier.

Dernier combat contre du nain.
35min de jeu ou je n'ai fait qu'une chose: enlever des figurines.
Un nain full tir avec enclume et tout le tralala. Mes guerriers du chaos qui sont à 11ps de l'adversaire et qui doivent faire 22ps de mouvement pour les atteindres... youhou...
Une partie ch... au possible, mais bon, adversaire sympathique quand même, c'est déjà ça.
Je prend un 20/0 dans la tronche, parce que je n'ai réussit à rien lui prendre. (et je n'ai perdu que 900pts au total).

Je finit 13em sur 28 mais j'empoche le prix de peinture au final.
Objectif atteint donc.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:10

Depuis le Tournoi de Ath, j'ai une boite de nouveaux Gardes Phoenix avec moi... mais j'ai oublié le destinataire (avec le temps, tu penses). Peut-il se faire connaitre au plus vite?

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009

Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:17

C'était Nicky!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Ath. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Ath.   Tournoi de Ath. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Ath.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre tournoi 40k
» Tournoi 40k
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE BATTLE PAR EQUIPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser