| Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aktaïr Général
| Sujet: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 5 Mar - 14:37 | |
| Bonjour, Derch Aktaïr Brlae (à vos souhaits ) et je vais essayer de faire plus long que les autres. Dans la vie réelle, mon prénom est Christophe. Vous situez le perso? Arrogant (parce que mon plan est toujours sans accro), chauve (parce que pas de cheveux), qui a une poisse régulièrement (genre incapable de réussir le tenace à 9 avec relance alors que le plan est sans accroc) ... Petit tour du joueur: Hormi la poisse, je joue Hauts Elfes (mes premiers amours), Tueurs Nains et Nains (à qui je ressemble physiquement, la taille en moins), Sylvains (Arrête de rire Dimdim), Khorne (démoniaque ... ou pas). J'ai aussi en prépa plein de choses que je ne sortirais qu'une fois peintes (Là, Bernard et Thierry, on arrête de rire aussi). Quoi d'autre... Epic, j'essaie avec les Marines. BFG, pareil avec le Chaos et les Eldars. Ma némésis: Cédric contre lequel je perds tout le temps. En cause: La poisse sur mes dés, le terrain trop lourd, les figurines qui ont mangé des cochonneries, le soleil dans les yeux, Manu qui remet une couche sur mes dés, François qui fait partir mes invu, Bernard qui est là ... Qui a dit "mauvaise foi" ? Mais mon plan était sans accroc, à l'épreuve de Chuck Norris lui-même. Je finirai en disant : ... marié avec Stephanie, pas (encore) d'enfants. Bien, RDV au club, que je vous défonce... J'ai un plan sans accroc que je n'ai pas encore essayé. Christophe "Aktaïr", avec un plan...
Dernière édition par aktaïr le Mer 5 Mar - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zachnafein SEIGNEUR DE TZEENTCH
Messages : 684 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 50 Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 5 Mar - 15:04 | |
| Gloire à Aktaïr, Gloire à Aktaïr (contre rituel pour conjurer la poisse)
Ha oui si non bienvenus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 5 Mar - 17:47 | |
| Pour contrer sa poisse, rien de tel que mes beaux dés mauve |
|
| |
admin Maître de Guerre
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 5 Mar - 18:00 | |
| - aktaïr a écrit:
Hormi la poisse, je joue Hauts Elfes (mes premiers amours), Tueurs Nains et Nains (à qui je ressemble physiquement, la taille en moins), pour la taille quoique.... - aktaïr a écrit:
- Sylvains (Arrête de rire Dimdim), Khorne (démoniaque ... ou pas). J'ai aussi en prépa plein de choses que je ne sortirais qu'une fois peintes (Là, Bernard et Thierry, on arrête de rire aussi).
On attend d'ailleurs de te voir à Epic!! - aktaïr a écrit:
Ma némésis: Cédric contre lequel je perds tout le temps. En cause: La poisse sur mes dés, le terrain trop lourd, les figurines qui ont mangé des cochonneries, le soleil dans les yeux, Manu qui remet une couche sur mes dés, François qui fait partir mes invu, Bernard qui est là ... Qui a dit "mauvaise foi" ? Mais mon plan était sans accroc, à l'épreuve de Chuck Norris lui-même.
Bien, RDV au club, que je vous défonce... J'ai un plan sans accroc que je n'ai pas encore essayé.
Christophe "Aktaïr", avec un plan... Ben on verra.... en tout bien velus parmi nous | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 5 Mar - 19:36 | |
| - argrom le boucher a écrit:
On attend d'ailleurs de te voir à Epic!! Colle, sous-couche, peinture, soclage et surtout, connaitre les règles (pour concevoir un plan sans accro, c'est mieux) - argrom le boucher a écrit:
- Ben on verra....
en tout bien velus parmi nous On dit "Par Minou(s)" et pas "parmi nous"... Aktaïr | |
|
| |
Ghiznuk Soldat Débutant
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 28 Mai - 13:58 | |
| (tire la manche de son voisin pour lui chuchoter) Dis, dis, c'est LE Aktair du Warfo ?? | |
|
| |
aktaïr Général
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 28 Mai - 14:30 | |
| Lui même, en chair et en os...
Aktaïr | |
|
| |
coteaz04 Héros
Messages : 2697 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 59 Localisation : liège (saive)
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Mer 28 Mai - 15:17 | |
| voilà pourquoi tu es si formidablement informé des nouveautés et changements de 40k A+++++ | |
|
| |
LILL Lieutenant
Messages : 352 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 30 Localisation : Liège
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes | |
| |
|
| |
| Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes | |