LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:48

Voici mon armée , j'attend assez rapidement de vos conseils pour ma première armée ^^

Armée :

QG :

Prince démon +ailes + marque de Nurgle + distortion temporelle

= 175 points



Soutien :

3 oblitérators ( mis ensemble )

= 225 points

2 vindics+possesion démoniaque + bolter jumelés

=300points

Troupes :

1) Marines de la peste :
1 champion avec gantelet
2 avec fuseur
4 normaux
+ rhino

= 256 points


2)Marines de la peste : 2 avec lance plasma
4 normaux
1 champion avec gantelet
+ un rhino

= 266 points



3)Berzerks de Khorne :
1 champion avec gantelet
7 normaux
+rhino avec blindage renforcé

= 258points


4)Berzerks de Khorne :
1 champion avec gantelet
7 normaux
+rhino avec blindage renforcé

= 258points

5)Berzerks de Khorne :
1 champion avec gantelet
7 normaux
+rhino avec blindage renforcé

= 258points


Total : 1996 points


Alors pour la tactique j'attend de vos conseils

Mais j'avais pensé avencé un max avec les rhino des berzerks et ceux des pesteux pour les objectifs

Marines de la peste pour l'objectifs et dés qu'une troupes est dans la m.... affraid les obli arrive pour les sauver ^^ Twisted Evil

Donner tout vos conseils ...


Sabeur


Dernière édition par sabeur le Dim 23 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:07

Sans entrer dans les détails car je ne suis pas un adepte des chaoteux, voici mon avis Razz :

3 choix des troupes cela me semble trop peu, même à 1500 points, 4 est un minimum.
D'autre part, si je ne m'abuse tes troupes sont par 5 figs (suaf les khornes) ce qui me semble trop peu également.

voila vola,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:20

ok Wink


Sabeur
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55

Idea concernant les troupes jc a entièrement raison, pour le reste jouant côté bien mes conseils sont " il y a de la purification par le feu de prévue prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:21

Salut, le chaotique. Je suis d'accord avec les remarques de J-C et Coteaz04. Il faudrait un peu plus de troupes. PAr contre moi qui joue aussi le chaos. Je trouve que 6 obliterators, c'est bcp. En plus tu veux les utiliser pour aider d'autres unités en difficultés. Cette idées n'est pas mauvaise mais n'oublie pas qu'ils sont lents et méthodiques ce qui veut dire qu'il te faudra du temps pour venir aider tes troupes.

Je te conseil de retirer au moins deux obliterators pour prendre une unité de 10 spaces marines du chaos portant une icones de Khorne ou de Nurgle pour coller avec la thématique de ton armée. En plus, je crois qu'il te reste encore assez de points pour bien bouster ton unité.

Enfin dernière remarque je pense que le prince démon coute trop chers pour une partie de 1 500 pts.

Je te dis à bientôt au club mais pour moi je ne serai pas là avant le mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:36

ok ok ^^


Je fait qq modification et je vous envoie sa Wink



sabeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:54

voila j'ai fait des modifications , cela serait simpa de regarder si il y un probleme dans ma liste ...






Sabeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Empty
MessageSujet: Re: armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !   armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée SMC khorne et nurgle nouvelle armée qui a surement bsn de conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR!!!!!
» Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO IV : BIENVENUE CHEZ PAPY NURGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser