LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka-Z
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Empty
MessageSujet: Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?    Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:50

Salut tout le monde, moi c'est Pierre, a.k.a Ka-Z.

Certains me connaissent peut-être (?) mais quoi qu'il en soit, je vais vous expliquer qui je suis et ce que je fais là.

Je suis illustrateur et concept artist pour le jeu-vidéo, le cinéma et toutes les sortes de jeux qui ont besoins d'illustrateurs (warhammer, magic, etc)
Du moins j'aimerai bien, ça va venir.

Pour l'instant je propose mes services à tout qui serait intéressé par une belle illu, que ce soit d'une série déjà sortie ou par un modèle unique sur commande.

Je viens donc vous présenter mon travail et mes coordonnées, car le blabla c'est une chose, mais tant que je ne montre rien, je ne me ferai jamais des fans hystériques à la poitrine explosive prêtes à donner leurs corps pour l'art.

voilà l'travail Smile


Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  1964768_484722498306380_816558384_n

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Black+skull+loco+colo+005

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Creep

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Tribal

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  010

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Phant_002



je n'ai pas fini !

deux petites choses ;

J'imprime mes illus en A3 sur du papier bristol 280gr/m², c'est du solide. Pour les fumeurs, ça vous donne une épaisseur "impossible" à tourner en cale. (c'est pas plus mal)
Je demande 30€ pour les illus A3 et 15€ pour les illus A4 (même papier)

Les commandes persos sont plus onéreuses (comptez un départ vers 100€) *mais* je les garantis pièces uniques avec certificat, signature et tout le tralala.

enfin vous pouvez me contacter à cette adresse mail : pierre.demet@gmail.com
je me ferai un plaisir de répondre à vos questions, aussi si vous souhaitez que je vienne vous faire un coucou IRL avec mes prints afin de juger de la qualité finale, c'est faisable aussi !

Vous me croiserez aussi tous les samedis vers 13h/14h au GW à causer sorties et peinture avec Lionel Wink

Voilà, je termine par vous placer mon blog ; http://k-zblog.blogspot.be et ma page Fb https://facebook.com/artbykaz. (si ça vous plaît, c'est sympa de faire tourner. Je ne suis pas une "like-whore" mais je peux dessiner toute ma vie si personne ne voit mon taf, ben... )


Sur ce, merci pour votre attention,

à bientôt,
Ka-Z

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Lagoon_low
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Empty
MessageSujet: Re: Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?    Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:16

Hoho, bienvenu l'ami !
Bon c'est un euphémisme : T'es doué en dessin.
Je suis admiratif devant ton boulot.

Tes services ça m'intéresse, mais comme je suis fauché je vais pas te faire l'affront de faire une commande ça serait criminel tant ton boulot fait pro.

J'espère que tu te plaira au club ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Ka-Z
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Empty
MessageSujet: Re: Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?    Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:20

Salut Litrik Smile

merci ! et merci pour la commande sans le sou, j'ai déjà eu le cas c'est vrai que ça passe mal ahah Very Happy

cependant n'hésite pas à demander que tu le sens, où tu peux browser mon blog à la recherche de quelque chose qui te plairait, je n'ai pas imprimé toutes mes images, ça ferait beaucoup mais il suffit d'un petit message "hey j'aime beaucoup celle-ci, tu saurais la print?" et hop, je vais te faire ça (et je compte ça comme une illu normale, pas une commande ofc Smile )

Merci pour tes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Empty
MessageSujet: Re: Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?    Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:29

Very Happy bien venu sur le forum et merci pour ces belles illus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Empty
MessageSujet: Re: Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?    Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ka-Z - Dessine moi un mouton / en full plate de Nurgle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE ARDENTIA III : SCENARIO IV : BIENVENUE CHEZ PAPY NURGLE
» FULL TILT 2010
» FULL TILT 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser